• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
joëloup (49) répond Posté le 16-05-2009 à 14:23
Bonjour à toutes,
J'espère que les mots de gorge de DANY se sont estompés depuis hier et puis tu as peut-être de bonnes nouvelles pour ta maison ? Tu dis à Coco que tu travaillais dans une petite école, moi-aussi, mais petites, moyennes et grandes j'ai tout vu en 38 ans de travail: 1962 à 2000! Depuis je "coule" une retraite active et enrichissante malgré un départ à la retraite difficile: la 1ère année , je me sentais inutile...Maintenant, je fais du bénévolat à la Maison de retraite proche de chez moi: Lecture les lundis et Jeux de société les jeudis; cela 2 fois par mois environ; cela change des écoliers de 2 à 11 ans !! J'espère que ta maman va continuer de progresser lentement mais sûrement. J'ai une future belle-soeur qui habite Lézignan-Corbières, est-ce loin de chez toi ?
COCO, je te sens bien dans ton nouveaü POSTE : je me réjouis pour toi. Justement, ma future belle-soeur est aussi Factrice !
Arlette, je t'envie de faire toutes ces sorties avec les marcheurs de ton club...Moi, je ne marche que 2h maxi par semaine car je ne sais plus si je l'ai déjà dit , mais j'ai eu une 1/2 prothèse au genou droit en octobre 2008.Je suis donc limitée en sport alors que j'aime tant être " au dehors" alors je sors jardiner un peu en prenant qq précautions.
Bon week-end à toutes et bon courage surtout.

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 15-05-2009 à 22:46
Bonsoir les copines,
Et bien, non, je ne suis pas encore guérie.Ce matin, je me suis décidée à aller chez le docteur car j'avais une bonne fièvre.Mes visiteurs d'hier ont eu un vrai coup de coeur pour la maison....mais la dame hésite car elle veut faire des chambres d'hôtes et trouve le village trop petit.Il y a toujours quelque chose qui ne va pas.Cet après-midi, un monsieur est venu.Il doit me donner réponse dans la semaine.Je pense que je ne vais plus tarder à avoir l'autre maison:j'ai hâte car après, je laisserai mon ex se débrouiller un peu.
Coco, tes clients vont te regretter mais tu as raison, travailler dans une mauvaise ambiance est pénible.Je n'ai jamais connu cela car j'étais dans une petite école et j'ai toujours eu des collègues sympaths.
Arlette,tu as eu de la chance de pouvoir faire ta randonnée sans une goutte.Cette année, c'est vraiment pénible: le soleil se fait désirer.
Dimanche, j'espère être remise car je dois aller chez des amis mais comme il y a un bébé je ne veux pas lui passer mes microbes...alors, moi qui suis anti médicaments, je suis à la lettre la prescription du docteur!Pas question non plus d'aller voir les parents:la gériatre m'a appelée pour me dire que maman continuait à progresser, très lentement mais qu'il fallait encore attendre.
Bonne soirée à vous deux et à demain

coco (jumièges, 76) répond Posté le 14-05-2009 à 17:47
bonjour les filles
un peu absente ces derniers jours, mais beaucoup de choses ont changé niveau boulot , j'ai décidé de changer de quartier et j'ai pris une tournée voiture en campagne dans un coin que je ne connais et en plus je change de bureau de poste, c'est moi qui ai choisi car dans mon bureau tout le monde se tire plus ou moins dans les pattes et on est au moins 50, je me sentais perdue et pas bien dans ma peau, mais là je commence mardi matin dans un bureau où l'on est 20 avec deux collègues avec qui je m'entends super bien, donc tout va bien, et demain je vais annoncer à mes clients depuis 20 ans que je m'en vais!!! là ça va être dur!
Arlette, ma petite collègue a quelques bleus et une belle éraflure mais elle va bien, elle est remontée dessus et cela va mieux, elle va devenir une vraie pro!
Dany , je croise les doigts et espère que tes visiteurs vont finir par acheter ta maison, quant au temps il pleut, il pleut!
biz et bonne soirée

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 13-05-2009 à 22:38
Juste un petit coucou avant de passer au lit.J'ai un bon coup de froid et ne peux plus du tout parler.Aujourd'hui, j'ai été obligée de me forcer car j'ai eu des visites mais ce soir j'ai la gorge en feu.Demain matin j'ai une visite pour la maison....je croise les doigts!
J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous avez un meilleur temps que nous.
Je vous souhaite une bonne soirée et à demain

coco (jumièges, 76) répond Posté le 11-05-2009 à 18:03
bonsoir les filles
je vois que vous avez passé de bons moments toutes les 2, ça fait du bien de temps en temps
aujourd'hui ma collègue est tombée en scoot, je lui avais mis un peu de poids et c'est vrai que ce n'est pas la même chose, mais elle n'aura qu'un gros bleu à la cuisse, tant mieux car elle m'a fait très peur, mais ensuite ballade en forêt, et c'était bien agréable
biz et bonne soirée

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 11-05-2009 à 16:05
Bonsoir les copines,
Je vois que vous avez passé un bon WE.Je suis heureuse pour toi Arlette que la visite à ton fils se soit si bien passée.Je vous ennuie toujours avec mes soucis mais tu as ta part aussi et tu es si positive.
Coco,toi aussi tu t'es régalée avec ta petite famille.As-tu retrouvé ta soeur?Elle va avoir plein de choses à te raconter pour te faire rêver!
Moi, j'ai bien profité de ma sortie à Gijon.Il a fait un temps assez agréable.Les décorations florales dans toute la ville étaient magnifiques et le groupe sympath.Cette journée m'a permis de déconnecter un peu.Dimanche, je suis allée voir une pièce de théâtre dans un tout petit théâtre de 40 places.L'ambiance était très sympathique,les 2 acteurs formidables et le propos très très drôle.A la fin,nous avons pu discuter et prendre un verre.C'était une super sortie.
Ce midi, je suis retournée à la résidence aider mes parents à déjeuner.Maman va légèrement mieux mais ce n'est hélas pas gagné.Le personnel s'en occupe avec dévouement et la sollicite à longueur de journée...
J'ai une visite de la maison programmée pour jeudi et une ce soir pour les meubles que je cherche à vendre: la chance va bien finir par arriver!
Bon courage Arlette pour le programme.Je ferais bien d'en faire autant mais je n'ai pas assez de motivation actuellement; Dis-nous si les nouveaux menus sont sympaths.
Je vous embrasse et à plus tard

coco (jumièges, 76) répond Posté le 10-05-2009 à 10:55
bonjour les filles
j'ai passé une superbe journée avec mes nièces et mes parents, en plus ma soeur s'est connectée et nous l'avons vu, elle a pris des couleurs, ils repartent ce soir, une semaine ça passe vite!
pas eu le temps de vous parler hier, boulot et j'avais encore du monde hier soir, mais aujourd'hui repos, enfin le quotidien lavage car il fait beau et je peux sécher dehors, et repassage
Dany , j'espère que tu as passé un bon moment en espagne, que tu as pu le temps d'une journée oublier tes soucis, je suis contente que ta maman aille mieux
Arlette, j'espère que ton fils va mieux et que tu pourras passer un petit moment avec lui, bonne reprise pour le programme de jmc
biz et bonne journée

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 08-05-2009 à 06:17
Bonjour à toutes,
Impossible de dormir alors je préfère me lever....pour ne rien faire!
Ma maman était nettement mieux hier.Elle était toute heureuse de me voir et parlait assez clairement.Au retour,j'ai pu m'offrir un petit tour à la plage.Il faisait très chaud mais dès 17h le temps était orageux.J'espère que le WE va être beau car samedi je vais en Espagne, à Gijone pour la fête des fleurs.J'y vais avec une amie, ça va me changer les idées!Je penserai à toi ,pauvre Coco qui travaillera.Bon courage.Passe une bonne journée avec ta maman et tes nièces.Je comprends que tu dois en avoir assez de toutes ces réunions.Arlette, je me doute que ta sortie devait être agréable sous le soleil.Ton mari t'accompagne-t-il?Dommage que tu ne puisses avoir ton fils à la maison..j'espère qu'il ira mieux quand vous irez le voir sur place.Coucou Joëloup!
Bonne journée à toutes

coco (jumièges, 76) répond Posté le 07-05-2009 à 17:01
bonjour les filles
pas eu trop le temps de vous parler en ce moment, beaucoup de reunions avec le patron et les syndicats, nous devrions y voir plus clair mardi prochain, j'ai hâte car je commence à en avoir marre, plus le temps de rien faire à la maison et en plus j'apprends à faire du scoot à une collègue qui n'est pas très rassurée !!
Dany, je croise les doigts pour ta maman et espère que le petit mieux va continuer
Arlette, nous avons du soleil cette après midi et c'est vrai qu'il fait plus chaud dehors que dans les maisons, j'espère que nous aurons un bon week end, demain j'ai ma maman qui vient manger avec mes nièces car leurs parents sont partis en voyage à bali
bon week end à toutes, et profitez bien moi pas de chance je travaille samedi, et oui il en faut
biz

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 07-05-2009 à 10:08
Bonjour à toutes
Juste un petit coucou car je file à l'hôpital où maman est entrée en observation.Hier soir, elle était légèrement mieux, donc j'espère.Ici, il fait un temps magnifique et ce serait plus gai d'aller au bord de la mer que de s'enfermer dans une chambre...mais si les progrès continuent, je vais faire les deux!
Passez toutes une bonne journée.Je vous embrasse


331 - 340 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?