• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 27-04-2009 à 21:49
Bonsoir,
Coco,quelle chance d'avoir pu déjeûner dehors dimanche.Ici, c'était le déluge.Aujourd'hui, c'était un peu mieux mais encore juste pour la température.J'ai emmené mon fils visiter ma future maison:il trouve que j'ai fait un bon choix.Il me tarde d'y être!
Arlette, as-tu assisté au carnaval?
Ce soir, mes jeunes sont sortis.J'en profite pour cuisiner..JMC, bien sûr..pour moi et un gros gâteau pour mes hommes.
Bisous

coco (jumièges, 76) répond Posté le 27-04-2009 à 15:37
bonjour les filles
nous avons réussi à manger dehors hier, sans parasol car il faisait un peu frais dès que l'on était à l'ombre et aujourd'hui retour de la pluie
j'espère qu'il a fait beau pour toi aussi Arlette, c'est mieux pour les défilés et on se dit que l'on a pas passé du temps autour des chars pour rien
Dany,bon courage pour ta maman et espère que le médecin dit vrai, heureusement que tu n'es pas toute seule, je pense bien à toi
bonne après midi, biz

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 26-04-2009 à 20:50
Bonsoir à toutes
J'espère que vous avez passé un bon WE malgré ce mauvais temps.Heureusement que je suis entourée car les nouvelles de maman ne sont pas meilleures.Elle est toujours hospitalisée et ne nous reconnait pas.Elle ne semble pas souffrir mais est totalement perdue.Je me raccroche à la parole du médecin qui me dit qu'elle peut se remettre...mais je n'y crois pas trop.
Je vous souhaite une bonne soirée
A demain

coco (jumièges, 76) répond Posté le 25-04-2009 à 14:22
bonjour les filles
Dany, je suis vraiment désolée pour ta maman elle n'a pas de chance, j'espère qu'elle pourra se remettre, et je croise les doigts pour ta maison, j'espère de tout coeur que tout se passera bien pour toi
chez nous peu de soleil, il fait un peu frais mais nous n'avons pas la pluie annoncé et tant mieux
bon week end à toutes biz

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 25-04-2009 à 00:50
Bonsoir ,
Je rentre juste de la maison de retraite car ma maman est ENCORE tombée, s'est cassée poignet et épaule mais le plus grave est qu'il y a un traumatisme crânien.Elle a tout le côté gauche paralysé et est très confuse.Il paraît qu'elle peut se remettre.Aujourd'hui, elle me reconnaissait à peine!Mon fils ira la voir demain matin pour que je puisse me reposer un peu car j'avoue que j'ai craqué en la voyant ainsi.
Pas de nouvelle de la visite d'hier.Une autre cet après_midi...j'attends
Je vous souhaite un bon WE..je ne sais si le beau temps sera de la partie.Ici, on attend de la pluie et du vent
Bisous

coco (jumièges, 76) répond Posté le 24-04-2009 à 14:55
bonjour les filles
nous avons toujours le soleil c'est génial!
Dany , j'espère que tu passes de bon moment avec tes 2 hommes et que tu en profites bien, dommage que le temps n'y soit pas, et pour ta maison , ne t'inquiètes pas ça va venir
Arlette,tes facteurs doivent être comme nous car ils veulent que l'on passe plus de temps dehors qu'à l'intérieur!
Joëloup, j'espère que tu vas bien
bonne après midi biz

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 23-04-2009 à 22:41
Bonsoir les amies,
Enfin une belle journée ensoleillée..nous avons pu faire une belle sortie avec fils et petit fils.Hier, le vent était glacial.En ce moment,nous ne sommes pas trop gâtés dans le sud!
Ce matin, j'ai eu une visite pour la maison.La dame avait l'air enchantée mais doit revenir avec son mari...maintenant, je ne me réjouis pas trop vite car j'ai été trop déçue la dernière fois.J'attends une autre visite demain...si vous saviez comme j'ai hâte que tout cela se termine.
Je vous souhaite une bonne journée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 23-04-2009 à 15:44
bonjour les filles
nous avons toujours le soleil et nous en profitons un maximum malgré le boulot
j'espère que vous allez toutes bien malgré ces mauvais moments à passer
biz et bonne soirée

coco (jumièges, 76) répond Posté le 21-04-2009 à 16:34
bonjour les filles
je pense bien à vous toutes, j'ai mes soucis de boulot mais vous avez également vos soucis avec vos familles, pour le moment moi de ce côté là ça va, il n'y a que "des petits maux " qui se soignent bien pour l'instant
heureusement il y a le soleil qui nous remonte le moral
bonne après midi biz

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 20-04-2009 à 21:09
Joëloup, je suis de tout coeur avec toi dans ces moments pénibles.Il faut du temps pour apprivoiser la peine et le manque.Je m'attends moi aussi à passer par là avec mes deux parents âgés et malades.Tu as raison, l'important est de leur apporter attention et amour tant qu'ils peuvent en profiter.Pour maman,les examens n'ont encore rien donné.Impossible de déterminer la cause de ses terribles maux de dos.Elle va être hospitalisée quelques jours pour faire des investigations.Papa va être encore plus perdu! J'espère que tu resteras avec nous sur ce forum et que ça te soulagera un peu de parler.
J'ai recontacté toutes les agences et j'ai une visite jeudi...J'avais prévu d'emmener mon fils et petit fils en espagne mais on ira plus tard.Je ne sais quel temps vous avez mais ici c'est affreux: froid, pluie et vent!!Bon courage Coco car tu as l'air d'avoir des soucis au travail.Arlette, as-tu fait une belle randonnée?
Bonne soirée à toutes et à demain


351 - 360 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?