• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
coco (jumièges, 76) répond Posté le 04-06-2009 à 15:24
bonjour les filles
Arlette,tu diras bonjour à Joëloup et passer un bon moment ensemble, tu as raison les enveloppes étaient lourdes mais j'ai enfin fini de les distribuer, on est payé en plus mais c'est du boulot
Dany, bons cartons !! je suis contente pour toi pour l'achat de ta maison, et espère que l'autre partira vite, c'est vrai que c'est dur pour tes parents mais si eux se sentent à peu près bien, si ils ne se plaignent pas tout le temps c'est bien, tu sais j'ai ma belle-mère qui a 82 ans qui marche qui n'est pas sourde qui y voit bien qui vit toute seule dans sa maison mais qui n'arrête pas de se plaindre pour un oui pour un non et c'est lassant!
je me plais bien sur ma nouvelle tournée, j'ai fait des connaisances avec des personnes âgées et ça passe très bien je suis contente
Joëloup, contente d'avoir de tes nouvelles
biz et bonne après midi sous le soleil

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 03-06-2009 à 07:04
Bonjour à toutes,
Je vois que vous avez toutes bien profité de ce long WE de Pentecôte.Bon courage Coco pour la reprise.Avec les élections, c'est un surcroit de travail pour toi.
Je suis toujours dans les cartons! J'ai réussi à vendre des meubles trop grands pour ma nouvelle maison....aussi,ici ça se vide et ça devient de moins en moins hospitalier.J'ai eu une réponse favorable suite à une visite:je croise les doigts mais la personne n'a pas encore le financement..donc,rien de certain.J'ai une autre visite jeudi.
Vendredi,je fais un petit voyage avec le club de la commune.Nous allons à Aigues-Mortes.Je ne devais pas y aller car mon frère aurait dû être là mais il a reporté sa venue pour m'aider à m'installer.Donc, je me suis laissée tentée.J'ai vu mes parents hier...maman ne souffre pas de son état.Elle a toujours le sourire et est très tranquille.Papa était en fauteuil roulant lui aussi car il a du mal à respirer et est très fatigué.Pour moi, c'est difficile de les voir dans cet état mais eux ne semblent pas malheureux,c'est le principal.Arlette,pas trop triste après le départ de ton petit fils? As-tu repris la randonnée? Avec ce beau temps, tu vas te régaler.Bonjour Joëloup.Heureuse d'avoir de tes nouvelles.
Bonne journée à toutes et à demain

coco (jumièges, 76) répond Posté le 02-06-2009 à 22:32
bonsoir les filles
hé oui après le soleil du week end, il parait que j'ai pris des couleurs en étant sous le parasol, il a fallu retourner au boulot ce matin et en plus les élections, donc nous avons trié les enveloppes et j'ai préparé pour tout distribuer demain matin avec le courrier du jour
Dany, je suis désolée pour tes parents, je suis de tout coeur avec toi, je t'aide moralement à préparer tes cartons
bonne nuit et à demain

joëloup (49) répond Posté le 02-06-2009 à 16:50
J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pentecôte, le soleil était de la partie, youpi, on revit enfin ...
Dany, bon déménagement , attention à ton dos avec les lourds cartons et bon courage pour ton installation à Lézignan !
Arlette, merci pour la recette des glaces , je la ferai ...Quel bonheur de nous occuper de nos petits-enfants; je partage ta joie !
Coco, les fêtes de départ sont toujours émouvantes, cela remue mais on garde de bons souvenirs..bon courage pour ton travail après la farniente sur la terrasse.
Question "régime", ça pourrait être mieux mais quand même 4.6kg de perdus depuis neuf semaines; le plus dur c'est d'aller jusqu'au bout. Allez rappelons-nous nos motivations de l'inscription...
Bonne fin de journée et à +

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 01-06-2009 à 20:32
Coco, heureuse que tu aies eu un beau WE ensoleillé.Tu as raison, ça donne des ailes.Aujourd'hui, le soleil est revenu et j'ai passé l'après-midi à lire sur la terrasse.Je devais faire des paquets mais je n'ai pas eu le courage.Je signe pour ma maison le 10 juin et je déménage le 13.J'ai vraiment hâte.L'état de mes parents se détériore.Maman ne récupère pas et le docteur commence à me faire comprendre qu'elle va rester comme ça.C'est difficile à accepter mais que faire? Dimanche, il y a un repas dansant à la résidence pour la fête des mères.Bien sûr, j'y vais mais ça sera pénible surtout si je compare avec l'an passé où mes parents étaient mieux et moi accompagnée!Je pense qu'Arlette se régale avec son petit.
Bonne soirée et bon courage Coco si tu reprends le boulot demain

coco (jumièges, 76) répond Posté le 01-06-2009 à 16:06
bonjour les filles
je suis sur la terrasse en train de me faire bronzer, il fait beau, nous avons eu le soleil tout le week end c'est génial
Dany, as tu des nouvelles pour ta maison et comment vont tes parents? dommage pour la pluie car le soleil remonte le moral et on est près à abattre des montagnes
Arlette, profite bien de ton petit fils, ils sont si mignons à cet âge et ont des petites réflexions gentilles, ils grandissent si vite
biz
bonne après midi

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 31-05-2009 à 23:01
Non,non, Arlette, il ne fait pas beau partout.Ici, chaleur et beau soleil samedi mais dimanche, tonnerre et pluie.Je suis restée à la maison à faire des paquets! J'espère que ce sera mieux demain car j'ai envie d'aller à la plage.Coco,as-tu bien profité du soleil?Je crois qu'en normandie vous avez été gâtés!Profitez bien de ce long WE et à demain

coco (jumièges, 76) répond Posté le 28-05-2009 à 15:02
bonjour les filles
Dany, bravo pour ton kg, moi je vais reprendre très sérieusement dans quelques semaines car je n'y arrive pas
Arlette bon week end avec ton petit fils
hier nous avons fêté le départ en retraite de 3 collègues, ils ont été gâté et tout s'est bien passé
biz et bonne après midi

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 27-05-2009 à 17:54
Bonsoir à toutes
Ici, pas d'orage mais un vent terrible aujourd'hui.Coco, je vois que tu as été bien fêtée par tes anciens clients:c'est la preuve que tu étais très estimée.Je comprends que tu aies été émue.Pas de nouvelles d'Arlette.Elle doit avoir son petit fils.J'ai essayé la recette qu'elle nous avait donnée.Mes lentilles n'étaient pas tout à fait assez cuites mais c'était délicieux quand même.En ce moment, je suis le programme assez sérieusement et j'ai reperdu 1 bon kg.Je vais signer l'achat de ma maison mercredi 10 juin et je viens de louer un utilitaire pour faire le déménagement le samedi 13: ça devient bon.
Je vais tondre car j'ai une visite demain
Bonne soirée et à à bientôt

coco (jumièges, 76) répond Posté le 26-05-2009 à 17:56
bonjour les filles
l'orage n'a pas fait trop de dégâts chez nous, et vous ?
Dany, j'ai planté des pourpiers et des alysses autour des arbres et des bégonias retombants sur mes fenêtres, mon mari n'a pas voulu de géraniums cette année, as tu du nouveau pour ta maison ?
Arlette, il a fait super chaud aussi ce week end, nous avons pris tous les repas dehors, mais hier soir cela s'est gâtée, dans le coin où je travaille il y en a qui ont eu des grêlons mais apparemment il n'y a pas eu de dégâts
j'ai passé l'après midi avec une collègue de mon ancien bureau , puis je suis allée chez une ancienne cliente qui a fait une quête dans son quartier pour mon départ, ils m'ont offert un superbe pendentif avec des éclats de diamants et une chaine, j'étais très émue, je ne m'attendais pas à tout ça!
biz et bonne soirée



311 - 320 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?