• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
ln (12) répond Posté le 10-09-2008 à 06:37
angie, je suis bourguignonne d'adoption ayant épousé qqu'un de la région de chagny.
Je te livre juste qques impressions car ta détresse me touche : 1°) ma psy m'a dit un jour une phrase qui ne m'a pas fait plaisir mais qui depuis porte ses fruits : " si vous voulez quez ça change autour de vous c'est à vous de changer.
2°) petite réflexion : serais tu de ces gens qui parce qu'ils voient une personne différente ( grosse, moche, avec le nez de travers etc ) lui tourne le dos avant de la connaître et de l'apprécier ? NON? alors pourquoi veux tu que les autres le fassent vis à vis de toi ?
Tu dis ne pas vouloir faire honte à ta famille : c'est leur problème et pas le tien et apparemment s'ils te ddent de venir avec eux ce n'est pas pour leur faire honte mais pour partager un bon moment avec toi. Je termine : il faut savoir donner pour recevoir....Arrête de focaliser sur ton poids, tu n'es pas que un tas de kilos, tu es une personne avec sûrement plein de qualité, à moi de les reconnaître quand on se connaîtra un peu mieux! J'espère que tu ne réagiras pas mal à mon intervention mais ceci était ds un souci de faire avancer ton smchmilblikc, ayant un peu avanceé le mien et te parlant d'expérience. Je te souhaites une bonne journée ainsi qu'à tes compagnes de forum, LN

Maeva - (21) répond Posté le 10-09-2008 à 05:13
Canaille coucou à toi... ravie de te retrouver..de quel aérodrome parles tu : celui de longvic ???? sinon les montgolfières c'est génial, mais cher ce qui est dommage... moi j'ai eu l'occasion d'en profiter car j'avais gagné une promenade de 2 h et c'était fabuleux... tout est calme et reposant et la vue d'en haut est amusante... Angie attention il y a ostéopathe et ostéopathe...moi la mienne est une magicienne, car elle fait des effleurements des points de compression et je suis tjrs scotchée par les résultats.... car tout en douceur.. grosse amélioration mais j'y retourne avec plaisir jeudi pour continuer l'amélioration..elle refuse de faire plus de 3 séances consécutives.. éviter absolument ceux qui sont brusques et qui font craquer les vertèbres... car cela peut être dangereux.... très dangereux... en parlant de brocante, je suis ravie j'avais remarqué en juin dernier un tableau d'une grand mère sympa qui me plaisait mais le prix ne me convenait pas... j'ai pris le risque d'attendre et samedi dernier je l'ai ramenée au prix qui me convenait et l'ai installée en bonne place dans mon gite... bisous à toutes...

la tourmente répond Posté le 09-09-2008 à 01:05
douleurs dorsales ? Nanou, je penserai à toi demain car les journées "souvenir" si on peut dire ça comme cela sont toujours très difficiles à vivre même si ça fait 15 ans! Personnellement, tous les ans fin juin, début juillet je ressens un mal être et un mal de vivre infini même si ça fait 22 ans que mon frère nous a quitté. Je revois chaque instant, chaque seconde, chaque détail de cette fin d'après midi et des jours qui suivent. C'est terrible !!!

Un petit coucou à notre petite Baboune ! Es tu allée à la Brocante de Prémery ce week end ?

Mes amies je vous embrasse bien fort !
Une dernière chose, je re -souhaite la bienvenue à Canaille si je ne l'ai pas déjà fait !
Re bisous à chacune de vous

la tourmente répond Posté le 09-09-2008 à 01:00
bonjour les copines ou plutôt bonne nuit, gros dodo et doux rêves !!!!
Je vais "bien", bien dans le sens où je me raisonne. En réalité je me dis qu'il faut que j'aille bien !!!Je ne sais pas si vous arrivez à comprendre ce que je raconte !!! Bref ! Mon dos est toujours là avec les souffrances (je retourne chez le médecin demain matin à 09h30) sans grande amélioration depuis une semaine et j'ai hâte que la nuit se temine pour rentrer à la maison, retirer les rangers et essayer de m'étendre un petit peu avant l'école.
Sinon, je vous rassure avec mon mari ça va ! Je le dis et je le redirais encore : je sais qu'il m'aime, qu'il fait des efforts pour que je me sente bien et qu'il comprend ce que je peux ressentir même s'il me fait le reproche de ne jamais l'accompagner !! D'ailleurs je l'aime très fort aussi !!!
La grande est donc rentrée de chez sa mère samedi et je pense qu'elle a compris que cette année elle n'avait plutôt pas intérêt à venir me chatouiller ! Je l'ai mise au parfum dès son arrivée (ce qui n'a d'ailleurs pas échappé à mon mari qui apparement n'a pas trop apprécié mais n'a rien dit!). En clair lorsqu'elle m'a dit bonjour et m'a demandé comment j'allais je lui ai répondu "tu es de retour alors comment veux tu que j'aille ! C'est pas bien je le sais mais cette petite peste elle me sort par les yeux !
Nanou, c'est bien que tu sortes mais attention quand même !!! Et toi Maeva,ça fait quoi exactement un ostéopathe ? Crois tu que ça pourrait être utile pour mes

canaille (21) répond Posté le 08-09-2008 à 17:06
Salut les filles et bonjour à Maeva que j'avais perdu.Nanou,je suis de la Cote D'or et surprise le soleil brille apparement pour toute la semaine,super.Bon à part ça ce week-end j'avais emmené mon petit dernier car il y avais une fete à l'aérodrome et les anciens avions quel merveilles pur un garçon de 10 ans.Il devait y avoir un départ de mongolfières mais comme le temps était exsécrable cela à été annuler.Dommage car moi je n'ai jamais vu ça.Bon sinon le régime c'est reparti et j'espère que je ne vais plus laché.Il faut se dire que c'est un travaille de longue haleine et que je vais bien finir par les combattre ses satanés kilos.Bz à toutes et à plus tard.

Maeva - (21) répond Posté le 08-09-2008 à 11:39
Nanou, courage donc à toi... moi je me suis fait débloquer le dos par mon ostéopathe... elle a des doigts de fée.. mais je suis obligée d'y retourner jeudi pour consolider ce qu'elle a fait.. mais le mieux est énorme.. donc je revis... reste la main qu'il faut que j'oublie.. difficile.. le talon avec ma charmante épine.. qui m'agace au plus haut point on vient de me donner une recette très naturelle et je commence ce soir car j'en ai marre de souffrir... je vous dirai ce que j'en pense.... Angie reviens nous avec le sourire, tu es jeune, tu es belle, et je t'en supplie sors avec ton mari.. la vie est trop courte pour s'enquiquiner avec des problèmes de kgs en trop... allez courage, nous sommes toutes avec toi... tu le sais très bien.... reviens nous vite en nous disant que tu vas mieux... et que le chemin reprend tranquillement son sillon normalement et sans violence et sans honte et tout simplement dans la joie... Bisous à toutes.....

Maeva - (21) répond Posté le 08-09-2008 à 11:29
Nanou, je penserai bcp à toi demain mardi jour très triste pour toi... je compatis vraiment à ton immense chagrin et comprends tout à fait que 15 ans ou pas le vide et le chagrin sont tjrs présents et douloureux... alors change toi les idées, ne t'inquiètes pas pour le régime il se rattrapera plus tard... fais au mieux car déjà tu as des problèmes de santé avec le port du corset pas évident... le chagrin la dessus qui n'arrange rien.. donc positive, remonte la pente moralement et physiquement et après reprends peu à peu le régime tu verras que tout ira bien... laisse le temps au temps comme on dit... moi je suis dans les préparatifs du baptème de ma petite fille... pas simple.. car je travaille dans l'ombre, les enfants disent qu'ils s'occupent de tout pour 20 personnes mais ce n'est pas possible.. donc je ne dis rien mais j'agis... en douceur car il ne faut pas les vexer... en parallèle j'ai mon dossier vendanges à mettre sur pieds... pas une mince affaire... mais il faut en passer par là.. mon prestataire de repas m'a lachée, donc je viens de retrouver qqun pour me faire les repas pour 30 personnes et pour 8 jours... mais les vendangeurs sont à dire : je peux venir tel jour, mais pas tel jour etc... il faut arranger les équipes... et là cela me gonfle vraiment.... enfin sourions le soleil est de retour... mes vignes vont adorer.. moi aussi... à +++++

Nanou (BRION, 71) répond Posté le 07-09-2008 à 10:26
Je vous avais abandonnées quelques minutes, car j'avais un appel de mon fils de Bruxelles sur skype ( c'est un système gratuit de Skype à Skype)donc je vous disais que la semaine serait dure à tout points de vue, samedi prochain, sortie du conseil municipal, petit voyage en car, pic nique à midi et repas au resto le soir, le maire (qui est un ami) insite beaucoup pour que j'y aille, j'ai peur d'être un peu fatiguée, enfin, je verrai en fin de semaine^. Je vous souhaite à toutes un bon dimanche bisous bisous

Nanou (BRION, 71) répond Posté le 07-09-2008 à 09:54
Coucou les copines, bienvenue à Canaille, tu verras le forum est super pour se remonter le moral et dire ici toutes les pensées que l'on ne peut pas toujours exprimer chez nous, nous avons toutes des vies et des problèmes différents, mais ce qui nous soude c'est de parler avec des personnes qui ressentent les choses de la même façon. je vis aussi à la campagne et je sais que la vie n'y ait pas toujours facile, de quel coin de Bourgogne es-tu? moi, je vis à 6km d'Autun. Maéva, je suis contente de te savoir un peu soulagée, profite de cette journée qui a l'air de s'annoncer assez belle. Angie, te voilà reprise par les soucis quotidiens, mais comme te le dis Maéva, continue ta route avec ta grande générosité, et hauts les coeurs. pour moi, cette semaine s'annonce assez difficile, mardi nous allons à Lyon en TGV pour aller au cimetière, ce sera le 15è anniversaire du décès de notre fils, la date précise ne change rien, mais c'est encore un peu plus difficile, heureusement mon adorable belle soeur viens nous chercher à la gare pour nous véhiculer ce qui m'évitera la fatigue de la marche et du métro, et nous irons déjeuner chez elle avec ma mère. Demain c'est lAG de notre club de marche, bien que je ne puisse marcher j'irai au déjeuner au restaurant et à l'AG, aïe aïe les kilos, cette semaine, -200g, ce n'est pas la gloire, mais çà continue à bouger.

Maeva - (21) répond Posté le 07-09-2008 à 05:37
NANOU, merci de tes encouragements cela fait du bien de voir un peu le soleil dans ma tête... j'espère que de ton côté cela va mieux... bravo pour la marche de 25 mn avec le corset... fais attention à toi pour surtout ne pas retomber.... Angie, haut les coeurs.. le corps est une chose, mais l'âme et le coeur et l'esprit sont bcp plus importants... tu as un coeur très généreux, tu écoutes les autres, et cela c'est super... le corps va suivre, il n'y a pas de raison... sors avec ton mari... profites des relations avec les autres pour penser à autre chose et tu verras tout ira mieux... ouf mon ostéopathe a fait une fois de plus des miracles.... j'ai très nettement moins mal au dos... sans prendre anti inflammatoires etc... je retourne la voir jeudi prochain.... avec plaisir croyez moi... Excellent dimanche à toutes et bisous à vous...


271 - 280 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?