• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 17-10-2008 à 04:23
Ma pauvre Baboune, je suis de tout coeur avec toi et te présente toutes mes sincères condoléances...même si tu étais divorcée, il y a des liens très forts qui existent et restent..et c'est normal, car on ne peut pas gommer les années vécues ensemble....je te souhaite bcp de courage pour surmonter ta grande peine et aider tes filles à surmonter également leur chagrin...car ce sont des moments très douloureux à vivre... il vous restera les souvenirs qui ne sont pas à oublier, ni les bons moments que vous avez tous connus ensemble....je t'en prie, viens nous voir sur le forum, nous sommes là pour t'aider et t'écouter et te réconforter...n'hésites pas...cela te fera du bien et t'apportera un peu de réconfort.... gros bisous à toi je suis avec toi par la pensée....

baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 16-10-2008 à 22:32
bonsoir a vous angie maeva et nanou
de retour sur le site avec des nouvelles tres tristes mon ex mari est parti jeudi dernier et nous l'avons enterré mardi apres midi faute de trouver un cure (c'est pas possible)
une foule immense , mais des histoires pas croyables les gens sont d'une mechancete ils sont jaloux des gens separes qui s'entendent bien comme nous . et mes filles les pauvres , marie est restee pres de son pere 3 semaines et ma charlotte a trouve du travail a l'inra a dijon , elle venait de commencer quand son pere est mort
la pauvre . hier lecture du testament , il leur legue tout l'entreprise et la maison et sa femme est desheritee de tous ses biens ( heureusement qu'il a etait realiste ds cette histoire , mais maintenant elles ont des tonnes de choses a faire et elles ne sont pas sur place!
enfin , je me dis que tout s'arrangera avec le temps mais elles ont ete courageuses toutes les deux
elles sont si jeunes pour affronter ces choses la
je n'ai pas lu vos messages j'ai plante mon ordi et je ne l'ai recupere qu'aujourd'hui je vais essaye d'etre plus presente mais ce n'est ps sur
je vous embrasse toutes les trois et je vous dis a bientot




Maeva - (21) répond Posté le 16-10-2008 à 04:51
RAS LE BOL, mais RAS LE BOL...... je vois un orl pour un problème de narine, voilà qu'on me parle d'un staphylocoque... donc des prélèvements à faire... et en plus scanner des sinus, des rochers et du crâne à faire...ce matin je vais à l'hopital pour une mammographie, en souhaitant ne rien entendre dans ce domaine... mais je m'attends à tout.... dans la foulée ils vont essayer de me passer le scanner du crâne...mon mari m'a demandé si je le faisais exprès et où on allait comme cela... moi j'ai répondu : non je ne le fais pas exprès et je ne sais pas où MOI je vais.....je vous tiendrai au courant dès que possible................

Maeva - (21) répond Posté le 15-10-2008 à 05:29
Pas le temps de me reposer... je suis ocnvoquée à l'hopital c'est impératif le lundi 20 octobre à 14 h que vais je encore apprendre ???? mon mari me répète sans cesse on va avoir des emm... on verra... ce matin kyné pour ma main...avant d'y aller, je suis priée de préparer une cde de 18 btes tant pis pour douleurs de la main, qui passe en mon abscence. Mon mari rouspète car je ne serai pas là, les cartons et la facture seront prêts... il n'y a plus qu'à charger les cartons et payer...hier soir j'ai reçu mes hôtes du gite... discussion anglais et français, sympa... mais après leur départ, atmosphère lourde et tendue.... le mari est crevé...donc très irritable. Moi à ses yeux pas de problème, donc je dois être souriante... à bientôt...

canaille (21) répond Posté le 13-10-2008 à 11:01
Bonjour à vs les filles.Je suis bien peiné pour toi Angie.Que de difficultés pour toi,mais il n'est jamais très facile d'élever les enfants d'une autre.J'en sais quelqueschose car mon mari à eu une fille d'un premier mariage et elle venait une fois tous les 15 jours en week-end à la maison et pendant les vacances.A l'age de 4 ans elle avait déjà compris comment mettre la discorde entre son père et moi.Heureusement sa mère n'est pas mauvaise et à arranger les choses et les méchancetés sont disparues petit à petit.Je souhaite que pour toi aussi cela se passe mieux.E t toi Maéva que de soucis de santé,on a beau dire lorsque l'on est en forme on ne sais pas le bonheur que l'on peut avoir.Soigne toi bien et repose toi un peu.Bz et à plus tard.

la tourmente répond Posté le 13-10-2008 à 10:52
je viens de me relire, il y a plein de fautes de frappe - désolé, ç'est ma nervosité qui me joue des tours !!!!
Donc, incompréhension totale par rapport à ce qu'a dit Corentin ! Deux jours avant il parlait avec son père en vrai tête à tête d'un père et de son fils ! Mais, heureusement que j'en avais soufflé deux mots à mon mari de cela car je ne sais pas pourquoi j'avais demandé à Corentin le mercredi (donc la veille de l'audience !)ce qu'il souhaiterait faire si on lui donner le choix !!!! Je lui en veux beaucoup ! L'ambiance est plus que tendue à la maison mais mon mari s'est rapproché de moi, il voit les choses autrement par rapport à ses enfants !
Je vous laissz, je reviendrai vous en parler plus tard car pour moi c'est très difficile !
merci de me lire et de me comprendre
Bisous à vous toutes et très bonne journée !

la tourmente répond Posté le 13-10-2008 à 10:46
bonjour les filles,
je suis absente du forum depuis quelques jours mais je vous lis quand même ! Je ne suis pas allée au rendez vous avec le chirurgien car Emilie était malade et le vendredi matin donc le collège a appelé pour que j'aille chercher Corentin qui était malade aussi. Impossible donc pour moi de me rendre à mon rendez vous avec eux enfants atteint de gastro !!!! Le rendez vous est reporté à vendredi à 15h45 !!! Je ne supporte plus de rester à la maison et je n'ai qu'une envie c'est reprendre mon travail !!! Je suis entrain de m'ensevelir sous des tonnes de nourriture mais aussi je deviens amer, froide, intolérante !!!!

Je vous parler de juge la dernière fois car mon mari et les enfants devaient revoir la juge donc jeudi pour le suivi éducatif ! Cela s'est très très mal passé ! Cela devait être le dernier rendez vous sauf que la mesure éducative est reconduite pour un an ! la mère des enfants était là - c'est la première fois qu'elle se déplacait à une convocation mais elle n'était pas seule elle était avec sa chère mère !!!! Et moi je n'ai pas le droit d'assister aux audiences !!!! mon mari s'est fait "démonter" la tête si je peux dire ainsi ! et c'est elle la "pauvre mère privée de ses enfants" qui a récolté tous les lauriers !!!! On croit vraiment rêver dans cette société ! Et le pire dans l'histoire c'est que Corentin a dit à la juge devant mon mari qu'il voulait aller vivre chez sa mère piu son avenir !!!! Mon mari en rentrant en aurait presque pleurer !!!

Maeva - (21) répond Posté le 13-10-2008 à 05:00
Nanou, Tamnay en Bazois je connais pour y avoir été cherché des poteries...évidemment ce n'est pas la porte d'à côté.. mais cela se fait quand même... lorsque j'étais fiancée avec mon mari et ma belle mère nous y étions allés pour constituer notre vaisselle à l'une et à l'autre.. nouveauté pour moi et renouvellement pour ma belle mère... les prix étaient très intéressants car un léger défaut qui ne gênait en rien....Nanou je suis ravie de voir que cela va nettement mieux pour toi, tu dois apprécier de retrouver ta liberté au bout de trois mois... et surtout je souhaite que les douleurs s'estompent sérieusement.... Angie, tu nous parles de juge... que nous réserves tu comme nouvelles... dis nous en davantage... ne te laisse pas faire ni marcher sur les pieds...car tu mérites respect et gentillesse....il n'est pas normal que des ados puissent te considérer comme cela... c'est malgré tout choquant.... courage à toi. Ce matin kiné pour ma main car je n'abandonne pas... depuis deux ans que j'ai été opéréé je souffre et en ai ras le bol. Donc action, et j'agis... en attendant de voir un nouveau chirurgien pour ma petite mimine qui me fait souffrir..mais il faut attendre le 11 décembre !!! je ne suis plus à cela près... et attend sagement.... très bonne journée à toutes et plus spécialement à Nanou, Angie et Canaille.....bisous à vous...

Nanou (BRION, 71) répond Posté le 12-10-2008 à 23:28
Coucou les filles, je suis inquiète, personne sur le forum depuis plusieurs jours, j'espère que tout vas bien, surtout pour toi Angie, car ton dernier message n'était pas rasssurant, j'espère que tu vas vite venir nous rassurer, et toi Maéva où en es-tu de tes vendanges? Pour moi, çà commence à allez mieux, vendredi,à la mairie nous avions la remise de médaille de maire honoraire à notre ancien maire ( 49 ans de mandature) grande réception avec environ 250 personnes, et après repas, tout le conseil municipal et la famille, j'ai donc été sur le pont sans mon corset de 17h30 à 1h30 et çà c'est bien passé, en servant les petits fours, je faisait attention de ne pas me ( recasser) la figure car çà se passait sous un chapiteau sur la pelouse, pas très stable avec des talons, j'étais assez satisfaite d'exhiber ma nouvelle silhouette ( c'est pas bien la vanité!!!! mais tant pis!!!)Aujourdh'ui assemblée générale d'une association dont je suis secrétaire, alors, là, j'ai seulement travaillé du chapeau!!! ensuite repas servit par un traîteur, donc vous le voyez le programme en a pris un coup ce week end, ce soir salade d'endives, omelette blanche et yaourt, il faut te reprendre ma belle!!! j'espère demain avoir de vos nouvelles bisous

Maeva - (21) répond Posté le 12-10-2008 à 23:17
Bravo Nanou moi aussi j'ai ri et crois moi j'en ai vraiment besoin en ce moment...Angie courage ne te désoles pas nous sommes là à côté de toi...tu le sais bien... moi je ne suis pas bien à l'aise car j'ai passé mon scanner.... et on m'attendait pour les résultats : j'ai un fibrome utérin ou ovarien on ne sait pas... donc il faut m'attendre à passer une IRM et peut être avoir un acte chirurgical...ben voyons.... autre chose, il parait que ce n'est pas la peine de me demander si je suis stresée car mes organes parlent pour moi...le pompom est que mon pauvre colon est dans un état lamentable au lieu d'être lisse il est vrillé super vrillé sur lui même et en plus il est bourré de diverticules, alors je pense qu'il va falloir rencontre un gastro... j'en ai ras le bol, à quand les choses douces et heureuses ????? donc j'attends sur tous les plans.... et après on verra bien... que c'est pénible tous ces problèmes...Canaille ravie de te retrouver sur ce forum !!!!voilà vous savez tout ou presque tout.... bonne nuit à vous toutes.........


211 - 220 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?