• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
canaille (21) répond Posté le 10-10-2008 à 09:11
Salut à vous toutes et surtout bonne journée.Bientot le week-end,rien d'éxeptionnel au rendez-vous mais lr plaisir d'etre en famille.Je vais certainement aller voir une exposition de peinture dans un petit village à coté du mien.Des peintres vont se mettre à des endroits du village et peindre celui-ci.Je ne suis pas très calée en peinture mais j'admire le savoir faire de ces personnes,très douées meme si se n'est pas des professionnels.A part cela demain jour de pesée et je pense que le régime porte ses fruits.Le sport est de plus en plus pationnant car j'ai de moins en moins de courbatures.Comme quoi la persévérance à du bon aussi.Allez je vs embrasse toute et bon week-end.

la tourmente répond Posté le 09-10-2008 à 18:41
et oui nanou, tu as réussi à me faire sourire car depuis ce matin ce sont plutôt les larmes de rage et d'incompréhension qui sont au rendez vous !!!
je repasse plus tard, on a besoin de moi !
Bisous

Nanou (BRION, 71) répond Posté le 08-10-2008 à 15:30
mais j'ai acheté des terrines pour faire cuire le foie gras pour Noël et mon mari m'a offert un plateau décors "millefleurs" de Gien très joli ( enfin pour moi!!) ce n'étais pas du luxe, car certains que j'ai datent de mon mariage il y a 46ans1/2, vous voyez, je suis conservatrice, pour le mari comme pour les plateaux!!!!! j'espère au moins vous avoir fait sourire, sur ce je vous embrasse toutes

Nanou (BRION, 71) répond Posté le 08-10-2008 à 15:26
Bonjour à toutes, contente de te lire Maéva et toi aussi Angie, Maéva, j'ai bien pensé à toi peandant ces vendanges, et je suis contente que finalement se se soit bien passé, c'est déjà un gros souci de moins, mercredi dernier, mon mari est allé dans le Couchois ( où il a une maison hérité de sa mère, il y emmène son beau-père, toutes les semaines) et il a rapporté du vin doux, je n'en ai pas bu beaucoup, mais c'est vraiment agréable. Angie, j'espère que les changements que tu nous annonce seront à ton avantage. Canaille, je comprends ton point de vue, moi aussi j'aurai envie de réagir plus vivement, mais il faut vivre les situations pour savoir que ce n'est pas toujours facile, par contre, tu peux nous parler de tes problèmes de santé, on est là aussi pour partager cela, et quelque fois de la discussion naît un peu d'espoir, je pense que c'est ce que Angie et Maéva et moi aussi trouvons sur ce forum. Pour ma petite personne ( 1m56!!!!) çà commence à aller mieux, depuis dimanche je refais le lit et j'en suis fière, d'autre part maintenant que je peux reconduire, je suis contente d'avoir retrouvée mon indépendance, aujourd'hui séance de kiné, les étirements me font vraiment prendre conscience que mes muscles n'ont pas travaillé depuis près de trois mois. Dimanche nous sommes allés à Tamnay en Bazois ( Angie tu connais? ) dans une poterie chercher des vasques pour les jacinthes achetées en hollande, nous n'avons rien trouvé ( c'est trop tard dans la saison)

la tourmente répond Posté le 08-10-2008 à 14:44
bonjour Maeva, je suis heureuse de te relire ! Ton mari est incorrigible dans son style ! Décidement les maris sont tous plus ou moins les mêmes ! Je te le dis une fois encore : tu n'es que courage et tolérance. Mais jusqu'à quand ???? Le jour où tu t'écrouleras ma pauvre, qui sera là pour t'aider à te relever ??? Tu me fais de la peine !

Canaille, bonjour à toi ! Tes écrits ne m'ont pas vraiment blessé ; tu as un caractère fort certainement qui te permet d'avoir de la répartie et tu en as de la chance - je t'envie quelque peu ! Nous ne t'en voulons pas, ne t'inquiète pas, tu as juste donné ton point de vue et tu as raison !

A la maison, il y a de la rebellion, des actions et des changements à venir !!! Je n'en dis pas plus j'attends de savoir ce qui se passe demain devant la juge pour vous en parler !!!

Bisous à toutes, une pensée pour baboune

Maeva - (21) répond Posté le 07-10-2008 à 03:11
Ils peuvent bien comprendre ??? mais tout est problème avec mon mari et il a une tolérance "0" avec moi, je dois être au top à tous niveaux... côté douleurs je n'ai pas le droit d'en parler... je dois agir sans cesse... en revanche lui a le droit d'être fatigué, de ne pas avoir le moral, et de souffrir... demain je vais toute seule à l'hopital pour un dernier examen gynéco un scanner et la boucle sera bouclée... problème je suis allergique à l'iode alors c'est tout un bazar au point de vue protocole avant l'injection d'iode... rv est à 9 h et je dois y être à 8 h... on insistait en me disant ce n'est pas bien que vous soyiez seule, et mon mari n'a pas une minute à me consacrer... donc je serai prudente un point c'est tout....Baboune je pense bcp à toi en effet Fontaine je connais pour y être allée pour ma main...courage à toi car le dos fait souffrir... Angie également courage à toi avec tes douleurs... et les problèmes avec ton mari... pars qqes jours avec tes filles et laisse mariner ton mari avec ses deux enfants pendant plusieurs jours afin qu'il comprenne un peu ce que tu endures avec eux....peut être qu'il comprendra... car ta belle fille de 16 ans est une véritable peste et le garçon de 11 ans n'est pas mieux...il n'est pas normal que tu sois leur domestique.... n'acceptes jamais cela...dès que possible je reviens et je vous embrasse toutes en vous souhaitant une bonne journée avec moins de douleurs et moins de contrariétés.... bisous à toutes...

Maeva - (21) répond Posté le 07-10-2008 à 03:02
Pas d'inquiétude, je reviens mais j'ai passé une semaine d'enfer... lever à 5 h du matin alors que ma nuit se termine à 2 h et coucher vers minuit.... Moi personnellement je suis satisfaite de ces vendanges.. équipe de 30 personnes sympa, bosseur, et bonne ambiance... temps idéal donc bcp de chance.. récolte saine et de qualité avec un départ de 12 ° minimum pour les vins... seul hic est que la récolte est de faible importance... mon mari râle à cause de cela...et en plus il est crevé... et il a un employé qui se moque de lui... travail sérieux mais attitude arrogante à souhait et il ne dit pas un mot... taciturne à souhaits.. je pense qu'il déteint sur mon mari...donc vous avez tout compris je suis aux premières loges donc c'est moi qui prend tout... comme m'a dit mon fils : papa se trompe de cible, qu'il se décharge sur son employé et non sur toi... mais pas de pot c'est sur moi que cela retombe..enfin il faut encaisser...maintenant il en a pour un bon mois de boulot dans sa cuverie à s'occuper de ses vins, en attendant de les descendre en cave pour être élevés en fûts de chêne... c'est ce qu'on appelle la méthode traditionnelle...je ne sais comment faire, les commandes à expédier arrivent.. il devrait être content et non il rouspète car il ne peut pas accéder à l'étiquetteuse de bouteilles.... il ne faut pas se prendre la tête...je vais expliquer aux clients que j'ai pris bonne note de leurs commandes que nous allons expédier dès que possible...

canaille (21) répond Posté le 06-10-2008 à 17:49
Oh là là les filles milles excuses si je vous est blesser.Mais j'ai un caractère super fort et je déteste que l'on me marche sur les pieds.Certes toutes les situations ne sont pas les meme,mais il faut quand meme trouver une solutions aux problèmes.Tant mieux si cela vous fais du bien de venir en parler sur le forum.Pur ma part je ne me plains pas non plus de mon mari car il est très sympa meme si comme tout le monde il y à des hauts et bas dans la la vie de couple.Mais nous avons pris l'habitude de régler les problèmes qui peuvent arriver comme ça au moins tous repars du bon pied.Et le respect cdans notre couple est la base de tout.Je vous souhaite de pouvoir résoudre vos soucis et problèmes car la vie n'est pas très belle à vivre avec tant de préoccupations.Quand aux problèmes de santé j'ai mon lot aussi mais je préfère ne pas en parler car je me suis rendu compte que vous aussi vous en aviez,almors inutile de sapitoyer sur les miens.Mais je sais se que sais de souffrir et j'embrasse toutes celles qui on des bobos de partout.Bz et à plus.

la tourmente répond Posté le 04-10-2008 à 12:30
ah Nanou, me voilà un peu rassurée !!! Par contre je suis inquiète pour Maeva qui n'était pas au mieux de sa forme lors de son dernier écrit et je pense très fort également à Baboune qui elle aussi souffre de son côté !
Pour moi, rien de nouveau : ma belle fille est rentrée de l'internat hier soir et déjà avec mon mari on se fait la tête ! Il ne me parle même plus : c'est de mieux en mieux !!!! ras le bol d'avoir un mari qui se comporte comme un gamin et qui n'est aucunement capable d'assumer ses responsabilités !!!
Sur ce je vais préparer le déjeuner !
Bisous et très bonne journée à toutes

Nanou (BRION, 71) répond Posté le 04-10-2008 à 09:04
Bonjour Angie,ne t'inquiète pas, je suis là, contente de voir une petite éclaicie dans ton quotidient, une semaine à attendre pour savoir le dianostic du chirurgien, il faut y aller, même si je l'imagine ce n'est pas facile, ce matin en écoutant la radio, j'ai pensé encore un peu plus à toi, il était question du Congrès des sapeurs pompiers, et plus particulièrement des pompiers volontaires qui sont majoritaires dans les casernes, surtout en milieu rural, comme chez nous, j'ai une admiration toute particulière pour tous ces gens qui inlassablement viennent au secours de leurs semblables, merci les pompiers, mon ( petit!) frère est pompier professionnel depuis 35 ans, d'abord aux pompiers de Paris engagé pour 3 ans puis à Lyon où il finira sa carrière dans peu d'années. Je ne sais pas ce que sont devenues les copines, je pense que Maéva se bagarre encore avec ses vendanges, le temps n'est pas très favorable ces jours-çi, j'espère que tout se terminera dans les meilleures conditions, Baboune je l'espère aussi nous reviendra apaisée. Pour moi, rien de nouveau,, je quitte maintenant le corset 4 heures par jours, et j'ai différentes douleurs, mais il faut bien faire avec, j'ai commencé la kinée, le kiné a l'air très bien, j'y retourne mercredi et vendredi, çà ne peut pas faire de l'effet si vite. Bon courage à toi et bon week end bisous


221 - 230 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?