• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
la tourmente répond Posté le 03-10-2008 à 09:52
toujours personne !!!!
ça m'inquiète !
ça va les filles ?????

la tourmente répond Posté le 02-10-2008 à 20:55
ohé les filles vous êtes où ????
J'ai rendez vous avec le chirurgien vendredi prochain en début d'après midi - je serai enfin fixée sur mon sort !

Petite victoire pour moi aujourd'hui : Corentin se radoucit et mon petit mari a admis tout à l'heure que l'ambiance à la maison était beaucoup plus détendue et sereine lorsque se fille était absente (elle est à (l'internat jusqu'à demain soir). Je suis très contente qu'il se rende compte !
Bisous à toutes, j'espère que vous allez toutes à peu près bien !!!
Bisous bisous et beaucoup de courage à chacune

la tourmente répond Posté le 01-10-2008 à 14:34
bonjour les filles,
Marine et Emilie jouent dans leur chambre et Corentin fait la moue (son père lui a interdit de sortir cette après midi et donc il tourne en rond !).
Pas très bien dormi cette nuit car mon esprit travaille !!! A part ça rien de neuf depuis hier si ce n'est que l'éducatrice des deux grands nous a expédié un mot très sec ce midi comme quoi elle vient vendredi à 18h00 !!!! merci de prévenir 2 jours avant !!!! Ces gens là oublient que nous travaillons (enfin pas moi en ce moment !) et qui nous avons une vie !
bref; ça m'énerve encore ça et je n'ai pas du tout envie de la voir pour remuer encore un peu plus le "gros tas de merde" dans lequel nous sommes. Mon mari doit essayer de la contacter dans l'après midi pour savoir pourqUOI un rendez vous si soudain (on a une petite idée la dessus à savoir Aurore mais cela reste à confirmer)
bisous à tout le monde et à demain dans la journée !
maeva, j'espère que ça va un petit peu mieux !
Bisous

Nanou (BRION, 71) répond Posté le 30-09-2008 à 23:24
Un petit coucou avant d'allez faire dormir mes yeux, Angie, je suis contente que les chose se précisent pour toi, même si tu apréhende cette opération ( ce que je comprends complètement) il faut y aller, tu es trop jeune pour rester comme çà, et puis ce sera peut-être le début d'une nouvelle vie, face à la maladie, les choses peuvent s'arranger. Canaille, je te trouve aussi un peu dure, ta réaction m'a gènée, bien que je n'ai jamais vécu une telle situation ( mariée depuis plus de 46 ans j'ai la chance d'avoir un mari gentil, bien que comme tout le monde il y ai eu des hauts et des bas dans notre couple) je crois qu'on ne peut pas toujours tout envoyer promener surtout dans le cas d'Angie lorsqu'il y a de jeunes enfants, et les choses ne peuvent pas s'arranger du jour au lendemain même en mettant tout à plat, chaque couple a sa problématique et ce qui marche pour les uns est très difficile pour les autres, alors je crois qu'il est très important qu'elles puissent venir en parler, parler, c'est déjà le début de la réflexion, et c'est dommage de ne pas toujours être compris. Bisous à toutes

la tourmente répond Posté le 30-09-2008 à 22:31
bonsoir à toutes,
Maeva, je suis navrée de lire ce que je lis, Baboune, mes plus profondes pensées t'accompagnent ; Nanou, je suis contente que tu puisses un peu quitter ton corset, Jeannie un grand merci pour ta compréhension et ton soutien quant à toi Canaille, je te trouve un peu trop catégorique sur les jugements que tu peux apporter. Si la vie t'épargne tant mieux pour toi, les copines et moi devont nous battre chaque jour pour espérer une vie meilleure. Nous essayons tant bien que mal de trouver des solutions à nos problèmes sans blesser les gens qui nous entourent. Venir discuter sur le forum est un échappatoire à nos soucis quotidiens (nous pouvons nous exprimer librement) et c'est très bien !!!
Sur ce j'ai passé l'IRm cette après midi et j'ai une hernie exclue avec des fragements d'anneau ui se baladent un peu partout ! Le chirurgien doit me recontacter avant la fin de semaine ! reste plus qu'à attendre la suite des évènements en me reposant un petit peu plus !
je repasse jeudi (car demain mercredi donc journée mouvementée !)

Bisous à toutes et bonne nuit
je pense très fort à vous toutes

baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 30-09-2008 à 22:11
un petit coucou a vous les filles , je n'ai pas envie de parler mais tout ce que j'ai a vous dire c'est un GRAND GRAND merci pour les gentilles paroles qui m'ont réchauffé mon ame toute meurtrie !!

canaille (21) répond Posté le 30-09-2008 à 21:17
Et bien les filles que passe t-'il vous n'avez pas l'air d'avoir trop le moral.Je nbe vous comprend pas,je ne pourrais pas rester avec un homme qui ne me respecte pas et se fiche de moi et de mes problèmers de santé ou autres.N'est t'il pas là aussi pour vous soutenir dans les pires moments.Alors réagissez et ne vous laisser pas aller.Rien ne sert de se plaindre il faut mettre les choses à plat et arriver à régler les problèmes au lieu de les subir.Baboude,je pense toujours à toi et te soutient de loin et t'envoie plein de tendresse et surtout ne te décourage pas.Je sais que la vie est injuste et que tu dois avoir beaucoup de chagrin mais hélas tu ne peux rien changé.Je vous laisse et vous souhaite à toutes plein de courage.

Nanou (BRION, 71) répond Posté le 30-09-2008 à 12:28
Canaille et Jeannie, gardez le cap pour le programme. Pour moi, les nouvelles sont mitigées, j'ai encontré jeudi à Dijon ( à Fontaine pour Maéva) un chirugien qui m'a dit que ma vertèbre se solidifie de travers et qu'il n'y a plus rien à faire, c'est trop tard, mais la bonne nouvelle c'est que je n'ai pas d'ostéoporose, alors de quoi se plaint-on, j'ai l'aurorisation de quitter le corset 4 heures par jour et je commence demain la rééducation en piscine, pour le moment je ne souffre pas trop, mais je ne fais pas grand chose. Je vous embrasse toutes

Nanou (BRION, 71) répond Posté le 30-09-2008 à 12:22
Eh bien les filles, je reviens vers vous après plusieurs jours d'absence, et je constate que çà ne va pas fort pour vous toutes, les problèmes s'accumulent et je ne sais par qui commencer, car j'aimerai toutes vous aider, mais hélas à part vous dire que je pense bien à vous, de loin que faire. Angie, je pense tout de même que le plus urgent pour toi, c'est de te soigner, si cette opération est inévitable, il faut le faire, sans trop te poser de questions sur " comment les autres feront sans moi?" ton mari, sera bien obligé de trouver une solution pour sa fille et son fils, ta maman ne peut-elle venir t'aider en refusant d'assumer les deux grands? Tu ne peux pas continuer longtemps comme çà. Maéva, çà démarrait pourtant bien, tu avais réussit à réunir assez de monde, le beau temps est en encore là, il a fallut que ton mari gâche tout, ne peux-tu pas aussi le planter là, ne serait-ce que quelques heures, pour qu'il se rende compte de tout ce que tu fais, je sais par expérience que quand on a l'habitude de tout assumer, on nous en demande toujours de plus en plus, alors pour une fois refuse de tout faire, et il verra comme tu es précieuse. Baboune, je suis désolée de constater ta souffrance, je n'en rajoute pas plus, les filles ont déjà dit tout ce que je pense, mais si tu peux rester auprès de ton ex mari et l'aider dans ces derniers moments, c'esr déjà beaucoup, tu trouvera la sérénité dans la pensée d'avoir adoucie sa fin de vie

Maeva - (21) répond Posté le 29-09-2008 à 22:05
Angie Baboune je suis en train de craquer, mon mari redevient à nouveau odieux.... je suis actuellement en larmes devant mon ordi... je n'en peux plus... tellement de méchanceté à mon égard... j'ai du mal à croire que c'est mon mari qui dit tout cela... vous aussi avez des gros problèmes donc je m'éfface devant vous car pour moi cela n'a pas d'importance... j'ai donc tout loupé c'est fort possible mais c'est comme cela..............je suis particulièrement crevée avec ces vendanges et mon mari n'arrivera pas à m'oublier et à m'éparner................. bon courgage à vous toutes...;



231 - 240 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?