• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
la tourmente répond Posté le 17-09-2008 à 16:03
bonjour les bourguignonnes,
je vois le neuro chirurgien mercredi prochain car mon généraliste reste pessimiste sur la situtation qui n'évolue pas ! Je ne suis pas rassurée mais au moins je serai fixée sur mon sort !!!
Nanou je suis bien contente de voir que tu sors et que peut être la fin du corset est proche ! Courage dis nous ce que donnent les radios !
Je retourne m'allonger un peu, la maison est bruyante aujourd'hui et j'ai du mal à rester en place !
Bisous à toutes et à demain

Nanou (BRION, 71) répond Posté le 16-09-2008 à 19:45
Bonjour les filles, 5 jours déjà que je ne suis pas venue bavarder avec vous, parfois, je me demande ce que je fais des mes journées, j'ai un peu honte, face à vous qui êtes toutes surbookées, avec les enfants, le boulot, les vendanges à préparer. Maéva donne nous des nouvelles du Baptême de ta petite puce, dimanche il faisait beau ici, j'espère qu'il en était de même en Côte d'Or.Samedi par contre il tombait des cordes, et c'était le jour de la sortie du conseil municipal, nous avons visité Louhans ( que je connaissais déjà) sous la pluie et dans le froid, brrr et partagé ce que nous avions amené sous un chapiteau, heureusement la chaleur humaine et l'alcool ont fait que c'était très supportable, l'après midi, visite du musée du pain à Verdun sur le Doub, puis retour à Autun pour un repas au bouling, bilan de la journée 1kg 500 en plus sur la balance et beaucoup de fatigue, j'ai redémarré le programme sur les chapeaux de roues en mangeant dimanche la galette de rattrapage, bof bof, enfin le résultat est là, je suis revenue à mon poids de samedi. Angie je crois que c'est aujourd'hui que tu allais chez le médecin alors, que t'a-t-il dit? demain, je repasse une radio, et vendredi je vais chez l'orthopédiste, j'espère qu'il va me dire de commencer à quitter mon carcan. Alors Canaille que pense-tu de l'aquagym, j'y allais aussi et j'aime bien, je pense y retourner dès que j'en aurai l'autorisation, je pense que çà peut aider à remuscler le dos. Lr téléphone sonne,bisous, bisous

canaille (21) répond Posté le 16-09-2008 à 15:17
Bonjour à toutes et oui un peu absente en ce moment mais malgrè les apparences meme si on ne travaille pas on court tout le temps.Depuis que les enfants on repris l'école je ne touche pas terre.Maeva l'aerodrome est celui de chatillon sur seine 5petit coin de Bourgogne) et je voulais que mon fils voit les mongolfières de près et surtout s'envoler,mais apparement se sera pour une prochaine fois.De plus pour en faire un tour cela valait 250 euro trop cher à mon gout.Bon passons,sur le super temps que nous avons aujourd'hui et surtout sur les petitsd matins déjà bien froid dans notre région.Ce soir je vais faire ma première scéance d'aquagym je vous en dirais des nouvelles.A par ça j'espère que vous allez toutes bien et que vous poursuivez votre régime sans trop de mal.Allez je vous laisse et espère vs lire bientot.

la tourmente répond Posté le 15-09-2008 à 16:26
bonjour les filles,
Maeva j'espère que le baptême s'est très bien passé et que le soleil était au rendez vous ! Comment va ton mari ? A t'il eu un comportement jovial et courtois en ce jour si beau ?
En ce qui me concerne, je retourne chez le médecin demain matin : rien de mieux et rien de pire !!! Mais c'est quand même pas le top !!!!
Mon mari est ronchon mais il gère comme il peut !
je vous embrasse bien fort et je vous dis à demain
Bonne fin de journée à vous toutes

Maeva - (21) répond Posté le 14-09-2008 à 07:00
Angie, repose toi au maximum.... fais bosser ton entourage.... et comme dis Jeanie utilise tous les trucs pour détendre au maximum ton dos.... la chaleur est une excellente chose.... et surtout le repos... moi je suis ravie, mon ostéopathe aux doigts d'or m'a débloquée jusqu'à la prochaine fois... c'est divin de ne plus souffrir du dos.. à chaque séance je suis scotchée... car elle ne manipule pas, ce ne sont que des effleurements... mais cela marche... sans craquements et tortures... je vous quitte car j'ai une journée remplie avec le baptème de ma petite fille Maylis... 20 personnes mais tout ira bien, il faudrait le soleil pour couronner cette journée... après j'aimerai le garder pour nos vignes... je vous quitte excellent courage à toutes........

jeannie (56) répond Posté le 12-09-2008 à 09:37
Bonjour à toutes,
Angie on pense à toi très fort. J'ai fait un début d'hernie discale et de temps en temps de nerf sciatique se coince encore entre les vertèbres, mais je suis loin de ce que tu endures. Ce qui me faisait du bien, c'est me mettre sous une lampe de bureau que tu fixes sur le bord du lit et j'avais acheté une lampe rouge dans un magasin agricole (pour les couvoirs). Je t'assure 1/4 H ou 1/2 H là dessous te détend les muscles. C ce que me faisait le kiné. Passe un sèche cheveux sur la partie douloureuse, cela peut te soulager aussi. Il faut de la chaleur et du repos. De tout coeur avec toi Jeannie

la tourmente répond Posté le 12-09-2008 à 09:15
bonjour les filles,
situation stable : pas de mieux et surtout rien de pire !
Je n'ai toujours aucune sensation au niveau de mon pied et j'ai en permanence une immense douleur (style grosse crampe) dans mon mollet ! Je me repose autant que je le peux et ce qui n'est pas fait à la maison et bien tant pis ce sera pour plus tard ! Je passe un gros coup de balai tous les matins, je nettoie également ma salle de bains tous les matins et pour le reste : basta ! L'idée de me faire réopérer est négative dans ma tête car la première fois ça ne s'est pas super bien passé ! On m'a fait sortir le lendemain de l'opération parce que le chirurgien partait en vacances ! et le comble c'est que j'aurai au moins du faire la route allongée (50kms) mais il n'y avait pas d'ambulance de dispo avant le lendemain du coup mon mari est venu me chercher et je suis rentrée chez moi assisse dans la voiture ! Arrivée devant la maison j'étais coincée dans la voiture pas moyen de sortir (une horreur !)
Bref, je me repose le plus possible en espérant que cela passe tout seul !
Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à bientôt .
Au fait Nanou je suis contente que ta journée ce soit bien passée !
Bisous

Nanou (BRION, 71) répond Posté le 11-09-2008 à 11:27
Bonjour à toutes, et merci pour vos pensées et vos encouragements pour mardi, cette journée est passée, et comme mon frère et ma belle soeur ne travaillaient pas nous avons passé la journée en famille, c'est très important, et comme je ne suis pas du genre à faire supporter aux autres mes états d'âme, çà c'est très bien passé. Bienvenue à In, il faudra un jour que nous nous retrouvions toutes, finalement nous ne sommes pas très éloignées les unes des autres, sauf toi ma petite Angie, et c'est bien dommage comme te le dis Jeannie, car moi aussi j'aurai bien aimé t'aider ( quoique en ce moment ce soit un peu difficile) je crois fermement que tu dois croire aux vertues du repos et t'organiser pour cela, il y a 5 ans ma belle-fille de Bruxelles à eu aussi une hernie discale à la suite de sa dernière grossesse, elle devait subir une intervention chirurgicale, mais sur les conseils de sa soeur et de son oncle ( mèdecins tous les deux) elle a essayé le repos, toute la famille a participé, sa maman et moi sommes allées nous occuper de la maison et des filles ( dont un bébé de 3 mois) chacune à notre tour, et au bout de 3 mois, elle a repris le travail, sans opération, depuis elle eu quelques crises ( 2 je crois) mais elle va bien, alors essaye et sois surtout très raisonnable, ta maman, ne peut-elle pas venir te donner un coup de main? c'est aussi le moment de mettre ta belle-fille au boulot. Donne nous vite de tes nouvelles, bon courage et bisous à toutes

jeannie (56) répond Posté le 11-09-2008 à 10:46
Angie, ce que tu vis n'est pas agréable du tout et je suis de tout coeur avec toi. il est dommage que nous n'habitons pas la même ville car j'ai du temps de libre et j'aurai pu t'aider autour de tes enfants.Mais ne vois pas tout en noir, si tu devais aller à l'hôpital,tu reviendrais soulagée peut être même guerrie! Ne te laisse pas abattre, je pense que tu es courageuse et tu vas t'en sortir. Bisous à toi Jeannie

la tourmente répond Posté le 10-09-2008 à 21:45
bonsoir les filles et merci à toi ln de tes réflexions ma foi il faut bien l'avouer fort constructive ! Je sais que j'ai tort de réagir ainsi : en fait j'accepte toujours de suivre les miens et c'est à la dernière minute que je fais un blocage maladif, que je me mets à pleurer et que je refuse de les suivre ! C'est très dur à vivre pour eux et je sais que je leur fais du mal !
Ceci dit j'ai d'autres soucis en tête pour l'instant ! Je suis retournée chez le médecin lundi matin : je suis repartie du travail avec un pied complètement engourdi et le médecin m'a dit que je préparais une nouvelle hernie discale !J'ai très peur je vous assure ! Ce soir je ne sens plus du tout mon pied et une douleur affreuse irradie mon mollet ! Je suis en arrêt 15 jours, sous anti inflammatoire et relaxant et je dois "subir" un repos allongé obligatoire ! Comment réellement se reposer avec mes 3 loulous ! Il a fallu que je trouve des solutions pour conduire les filles à l'école et aller les chercher ! Rien que pour demain, 3 personnes différentes vont faire les aller retour de l'école !
Si la situation évolue négativement e sera hôpital et sûrement opération et là je panique car je ne souhaite en aucun revivre les mêmes souffrances qu'il y a presque 3 ans !
Les filles j'ai vraiment très peur, aidez moi svp !!!
Je vais sur mon canapé je vous embrasse et si je suis absente dans les jours à venir c'est que c'est pas bon signe !
Bisous à vous toutes - je vous adore !


261 - 270 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?