• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
Nanou (BRION, 71) répond Posté le 21-10-2008 à 23:47
Merci Angie, de ta tendresse et de ta gentillesse, toi qui es aussi si éprouvée, j'espère que Maéva, tu ne sera pas blessée par ma franchise, mais comme le dis Angie, je ne sais pas si je suis une combattante, mais je suis une incorrigible optimiste, et à force de prendre des coups, j'ai pris l'habitude de relativiser, ce qui ne m'empêche pas d'avoir de la compassion, mais il est vrai aussi que quelques fois j'oublie que les gens ne sont pas tous pareils, alors Maéva pardonnes moi si j'ai été un peu dure. J'arrive de Fontaine, la radio dit qu'il n'y a pas d'aggravation donc, je continue le "sevrage du corset" d'ci deux semaines, je ne le porterai plus, il paraît que c'est de bonne augure que je supporte les douleurs sans être obligée de prendre des médicaments, il m'annonce quand même des douleurs pendant un an!!!Maéva dans la salle d'attente, j'ai apperçu le docteur Barry, j'avais envie de le disputer, puisque lui aussi il contribue à tes ennuis, est-ce le docteur Regnard que tu dois voir pour ta main? La journée à été longue, je vais au dodo, demain j'ai encore quelques préparatifs à faire pour accueillir mes rayons de soleil jeudi. Bisous à toutes


la tourmente répond Posté le 21-10-2008 à 09:20
bonjour les filles,
et ben ça ne va nulle part en ce moment !!!! Maeva, ma grande je trouve que la vie s'acharne un peu trop sur toi !!!! Nanou est directe ! Quand on y pense c'est bien vrai que cela ne sert à rien de pleurer finalement (je parle pour moi aussi) car ce n'est pas comme cela que les choses s'arrangent. D'un autre côté cela fait un bien fou (pour moi en tout cas). La chose la plus importante est que ton mari arrête de t'enmmerder (pardon pour l'expression) et que tu puisses un peu penser à toi et à ton corps malade (je sais c'est facile à dire !!!). Maeva, je pense à toi et je te souhaite que du mieux. Nanou, la combattante (je t'aime !) je te souhaite une bonne journée et je te fais de gros bisous !!
Bisous à toutes les filles !!!

Nanou (BRION, 71) répond Posté le 21-10-2008 à 07:42
Maéva, que de soucis pour toi, tu n'as vraiment pas de chance, je sais ce que çà fait de recevoir une telle nouvelle, je comprends ton ras le bol, mais dis toi que la bonne nouvelle, c'est que tu subisses l'hystéroscomie, avant que çà devienne cancéreux, çà y est le mot est lâché, crois moi, je sais de quoi je parle, alors, il faut relativiser, je sais que ce n'est pas une petite affaire, mais à ton âge c'est moins embêtant que chez une jeune femme, désolée, ce n'est peut-être pas les mots que tu attendais, mais je pense que pleurer avec toi ne fera pas avancer le chmilblic, je m'excuse encore d'être si directe, mais c'est dans mon caractère et il y a trois ans lorsque mon cancer a été découvert, je n'ai pleuré, mais je me suis dit " c'est moi qui gagnerais" et pour l'instant çà marche, ,je ne peux t'aider qu'avec mes armes. Il n'empêche pas moins que ton mari exagère, c'est emmerdes, c'est toi qui les as, si il n'est pas content, qu'il prenne une femme de ménage, il te faudra peut-être te poser un peu, tes enfants pourraient peut-être lui mettre les points sur les i.Je te laisse pour ce matin, je pars à Fontaine passer une radio et voir l'orthopédiste, j'espère que tu ne m'en voudras pas de t'avoir un peu bousculée,, je t'embrasse, ainsi que les autres filles si elle se connectent.

Maeva - (21) répond Posté le 21-10-2008 à 04:30
RIEN NE VA PLUS.... le verdict est tombé : j'ai un kyste de plus de 9 cm sur un ovaire.. donc il faut faire une hystéroscomie le plus rapidement possible...donc on retire tout... date arrêtée le 27 Novembre prochain... une semaine d'hospitalisation, je pleure cela ne sert à rien mais cela soulage, et j'ai la trouille...il envisage de passer par les voies naturelles, mais avec mon pot habituel mon utérus fera de la résistance et cela sera l'opération... réaction du mari : des emm.. en plus ! je réponds ET MOI ET MOI c'est de moi dont il s'agit...le matin il me faisait la remarque que notre chambre était dans un état lamentable de propreté.. il y a eu les vendanges, le gite, l'exploitation, la maison, le quotidien, mes exams et rv chez les médecins...de mon rv de 14 h je suis rentrée à 16 h et jusqu'à 19 h j'ai nettoyé et frotté... non stop du coup c'est nickel et donc plus de réflexion au moins dans ce domaine... hier matin j'ai passé un autre scanner crane sinus rochers... je collectionne les scanners en ce moment.. en 94 j'ai été opérée d'un cholestéatome d'une oreille et voilà que cela recommence... donc cela attendra.... le 11 décembre je vois un chirurgien pour ma main opérée depuis 2 ans et dont je souffre tous les jours non stop.. là aussi je demande conseil mais cela attendra...dites moi un peu où je vais ???? croyez vous que je vais terminer l'année à ce rythme ???? j'en ai MARRE, ARCHI MARRE et RAS LE BOL.... merci de me soutenir.... bisous..

la tourmente répond Posté le 20-10-2008 à 16:13
bonjour les filles,
je me dépêche car c'est bientôt l'heure d'aller chercher les petites à l'école !!! Le chirurgien m'a clairement expliqué ce qui m'attendait, il m'a fait des schémas , m'a montré des photos et je pense pouvoir lui faire confiance mais.... il est vrai qu'un deuxième avis est préférable. Le problème est que je suis assez loin d'un autre hôpital et je ne vois pas comment faire pour y aller seule !!!! De toute façon, pour l'instant l'opération n'est pas programmée de façon définitive : je repasse des radios mercredi après midi et ensuite je revois le chirurgien ! Je pourrai lui poser encore des questions !!!
En tout cas je vosu remercie de vous préoccuper de ma santé ; sans mentir vus êtes plus attentives que mon mari !!! D'ailleurs, nous avons passé un wek end horrible - je n'en peux plus et les petites ne savent plus où elles en sont !!!
Bisous à vous et encore merci
Je vous laisse, je dois y aller
Byeeeeeee

Maeva - (21) répond Posté le 20-10-2008 à 04:47
Allo Angie, tu as vu nos messages de prudence.... ne raccroches pas et réfléchis car ce n'est pas du tout anodin.... Nanou ravie de te retrouver comment vas tu maintenant ???? moi je me prépare à passer ce matin un nouveau scanner crane sinus et rochers... après je cours me réfugier dans ma séance yoga... et à 14 h je vois mon cher médecin à l'hopital puisque il m'a convoquée.... et on verra bien... j'ai revu mes parents mon frêre et ma belle soeur hier... cela m'a fait du bien, j'ai laissé ma fille avec son père car ils allaient s'occuper de la maison de ma fille en vue de son arrivée le we prochain car on la déménage... il y aura 12 copains copines et moi je dois leur préparer un repas, le matin j'aurai un départ de gite, et l'après midi une arrivée....le mari rouspète tjrs... c'est le temps : on s'en fout car la récolte est dans les cuves, mais c'est comme cela...je me prépare à passer mon scanner crane sinus rochers... puis je cours à ma séance de yoga et à 14 h convocation à l'hopital pour voir mon gynéco, et là j'écoute ??? !!!! bon on verra bien...j'ai un peu les tripes tordues.... mais je pense que c'est normal ... bonne journée à toutes n'est ce pas Angie et Nanou ?????? Bisous à toutes...

Nanou (BRION, 71) répond Posté le 19-10-2008 à 15:55
Coucou les copines, Angie, je suis contente que Maéva te mettes aussi en garde, je sais qu'il est facile de donner des conseils, mais cette opération me paraît trop importante pour ne prendre un autre avis, je t'ai déjà parlé de ma belle fille de Bruxelles, pour qui soit disant une intervention était " inévitable" le chirurgien devait lui refaire aussi une vertèbre, sur les conseils de sa soeur et de son oncle tous les deux médecins,elle ne s'est pas faite opérer, elle s'est reposée 3 mois complets, avec de la rééducation et maintenant çà va bien, quelques fois une petite rechute, mais sans gtravité, il y a de cela maintenant près de 5 ans, c'était à la suite de sa dernière grossesse et la minette viens d'avoir 5 ans, réfléchis bien et prends d'autres avis.
Anntavrn, bienvenue sur le forum, et dans le programme JMC, je ne sais pas à qui tu t'adresse, mais je peux te parler de " mon cas" j'ai commencé le programme le 23 juin, et j'ai perdu 11 kgs, assez facilement malgré une chute le 19 juillet ( trois mois aujourdh'ui)
qui m'a immobilisée dans un corset depuis, donc pas d'exercices, je suis très contente du résultat, même si je ne suis qu'à la moitié du parcours, j'ai fait le programme à 900 calories qui vu mon âge ( bientôt 68 ans) me suffit.Tu verras, le forum aide bien, surtout pour le moral, chacune comme tu peux le constater viens vider son sac et çà fais du bien. Bon courage pour demain, je penserai à toi, bisous à toutes.

anntavern (95) répond Posté le 19-10-2008 à 11:17
bonjour je commence le 20 octobre j ai une maison de campagne a cercy la tour
j' aimerais communiquer avec toi et savoir comment se déroule ton régime si tu est satisfaite
a bientôt sur le forum

Maeva - (21) répond Posté le 19-10-2008 à 07:02
Mal dormi.... aucune importance.... je vous souhaite à toutes un bon dimanche et ma pauvre Angie j'espère que tu vas prendre en compte ce que je te dis...Nanou bon courage à toi aussi...
gros bisous et à plus tard....

Maeva - (21) répond Posté le 19-10-2008 à 02:02
Désolée, l'ordi m'a joué un tour de passe passe aussi j'ai écrit quasiment deux fois le même message car il avait disparu... bisous..


191 - 200 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?