• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 26-10-2008 à 05:00
Pas de panique... mais ma santé commence à m'agacer au plus haut point... de tous les côtés cela lache... opérée de ma main d'un canal carpien depuis 2 ans ... souffrances non stop... il me faut attendre le 11 décembre prochain pour voir un 3ème chirurgien je voudrai une solution à cette souffrance... le talon et son épine qui ne se calme pas... le dos qui me rappelle souvent à l'ordre.. le ventre : là on sait car le 27 intervention avec une total et 8 jours d'hosto.. lundi je vais voir l'orl car le cholestéatome opéré en 1994 semble de retour... donc j'en ai un peu ras le bol.... déménagement de ma fille hier...temps idéal car beau .... j'avais ses copains copines à déjeuner à la maison... 8 infirmières 1 informaticien et 1 couturière....je me disais : l'informaticien pourrait me déconnecter de cette masse abdominale... les infirmières me soigner, la couturière me faire des jois points et hop on repart.... mais non ce n'est pas comme cela que cela marche... je pense que ma fille va rester plusieurs jours à la maison... avant d'intégrer sa nouvelle maison.... ce jour, je vais diner chez mes parents et voir ma soeur et mon beau frêre qui viennent passer 3 jours chez eux.. après je pense les revoir pour Noël....mais avant il y a cette fichue opération... et l'analyse de ce truc... que vais je apprendre encore ???? bisous à toutes et bonne journée.....à tout tout bientôt....

Nanou (BRION, 71) répond Posté le 25-10-2008 à 23:28
Oui Maéva que se passe -t-il? j'espère que ce n'est rien de grâve, tu avais l'air contente après ta réunion et le déménagement de ta fille, enfin le vie change tellement vite. Angie profite de tes filles pendant les vacances, mais essaie de ne pas trop te fatiguer. Canaille, tu as raison, il ne faut jamais baisser les bras, ce n'est pas moi qui te dirai le contraire, profite bien de ta famille. Moi, çà y est, j'ai récupéré mes trois gigolettes jeudi à Lille, elles sont adorables, mais malgré tout mon dos s'en ressent, il faut que je fasse très atention pour tenir la semaine, de plus demain les trois cousines viennent avec leurs parents, il va y avoir de la vie dans la maison, je pense que l'après midi nous irons faire un tour à la foire aux marrons de Saint-Léger sous Beuvray.Cet après midi, je les ai emmenées au cinéma. Ce matin divine surprise, j'ai perdu 600g alors que je pensais avoir repris, après un resto à Ikéa mardi et des sandwitchs midi et soir jeudi dans les gares, comme quoi, de plus j'ai changé de dizaine et celle que j'ai atteinte me fais très plaisir; bon dimanche à toutes bisous

la tourmente répond Posté le 25-10-2008 à 17:28
oh là là !!! Maeva, que se passe t'il donc encore chez toi ?????
Je n'ai pas beaucoup de temps car les filles attendent l'ordinateur pour faire des jeux (ben oui elles en sont pas parties chez mes parents - je vous expliquerai pourquoi !)
Je passe demain sans faute !!
Maeva accroche toi et bisous à tout le monde

Maeva - (21) répond Posté le 24-10-2008 à 04:55
Il y a de la révolution chez moi.... je suis colère... et il faut que je me calme... car cela ne sert à rien... il est vrai qu'il y a des choses que l'on peut changer et d'autres qu'il faut subir... mais combien c'est pénible de se dire je ne peux pas intervenir pour changer le cours des choses.... donc il faut encaisser et attendre... dur pour moi qui adore tout manager et tout diriger.... là je suis coincée... je vous souhaite à toutes une bonne journée....

canaille (21) répond Posté le 23-10-2008 à 11:12
Bonjour à vs toutes et bonne journée sous le soleil.Dur journée aujourd'hui car ma soeur arrive se week-end avec sa petite famille et je veux que tout sois rangé pour profiter un max d'eux sans contrainte de ménage.Pourvu qu'il fasse beau car j'ai prévue de petites visites et sorties pour toutesla famille.Enfin on n'arrive toujours à s'occuper.Le régime se poursuit sans trop de peine,je crois que je me suis faite une raison en ne déroguant pas de se régime.Il faur t faire toujours attention et ne pas trop faire d'écarts car sinon cela devient difficile de les rattraper (en tout cas pour moi).Je vs laisse et à plus tard.

Maeva - (21) répond Posté le 23-10-2008 à 04:52
Ma réunion s'est super bien passée... 600 € de ventes ... c'est beau quand même surtout actuellement, mes amies étaient ravies, la conseillère aussi car elle a besoin de bosser, et moi aussi car tout le monde était content... après nous avons foncé chez ma fille pour attendre les KOSOVARS, en fait ils ont été réglos, corrects, donc on les a aidés... puis nous avons diné avec ma fille...courtepaille donc simple mais sympa...ce matin kiné pour ma petite mimine qui me fait souffrir depuis 2 ans qu'elle a été opérée...puis ménage repassage et boulot administratif...après on verra ce qu'il reste à faire.........bisous à vous toutes..........

la tourmente répond Posté le 22-10-2008 à 21:12
petit bonsoir rapide, je n'ai pas trop de temps, ma petite Emilie est malade !!!!
A demain
bisous à toutes

canaille (21) répond Posté le 22-10-2008 à 19:13
Bonsoir à vous toutes et plein de courage à vs toutes qui allez si mal.Je vs plein de tout coeur que vs souffriez physiquement ou moralement et je conmpatie.La vie n'est pas toujours rose et il faut bien la prendre comme elle vient.Je ne me laisse jamais abattre meme si les soucis s'accumule,j'en est fait ma règle de vie.Meme si j'ai envie quelquefois de hurler que la vie est injuste et bien je ne lache pas et avance sans me plaindre car cela ne sert à rien.De temps en teps il faut aussi savoir profiter des bons moments de la vie meme si se n'est pas bien facile.J'essaie de vs remonter le moral à toutes en vous disant de ne pas baisser les bras et en espérant que le temps passant tout ira mieux.A bientot

Maeva - (21) répond Posté le 22-10-2008 à 05:17
le dos qui me rappelle sans cesse à l'ordre...la masse qui se complait dans mon ventre....le cholestéatome qui voudrait revenir au niveau de l'oreille.... STOP STOP... cet après midi réunion tupperware avec 6 personnes pour dépanner une dame du quartier...après je fonce chez ma fille car les KOSOVARS doivent venir payer le solde des meubles qu'ils ont acheté et les embarquer... je ne veux pas qu'elle soit seule avec eux.... j'espère que cela va bien se passer... j'imagine qu'elle va vouloir aller au restaurant.... d'autant que on la déménage samedi... je ravitaille tout ce petit monde en les ayant à déjeuner.. j'ai un départ dans mon gite et l'après midi une arrivée....bref je ne chôme pas... mais je ne pense pas non plus donc c'est bien... à ce soir de mes nouvelles et excellente journée à Angie, Nanou et les autres./.....

Maeva - (21) répond Posté le 22-10-2008 à 05:11
Nanou, pas de problèmes....tu as raison, mais honnêtement j'ai quand même la trouille de l'intervention en elle même et du résultat de l'analyse de cette fameuse masse... on n'aime pas trop... mais bon, les larmes sont passées et il faut aller de l'avant, et ne pas reculer... c'est ainsi, masse il y a, et bien masse partira... mais c'est le fait de me retrouver à l'hopital 8 jours... et me dire tout le boulot à mon retour.. mais n'y pensons plus... en fait mon mari se fait bcp de soucis pour moi c'est pour cela qu'il est désagréable...il est vrai qu'avec moi il faut s'attendre à tout, et rien n'est simple.... le prochain chirurgien de SOS MAINS que je vois en décembre pour soulager les imbécilités faites par Barry est TCHURUKIDCHIAN parait il qu'il fait des merveilles... si seulement il pouvait m'apporter son aide et me soulager de mes douleurs....... j'avais vu aussi un autre qui s'appelle le Docteur HALBOUT, un jeune qui m'a dit Barry est intervenu, moi je ne touche pas à votre main car on va mettre de l'huile sur le feu...et ANGIE sera obligée d'intervenir avec ses compagnons de fortune pour éteindre l'incendie dans ma main.......Nanou, tu vois tout s'arrange pour toi et j'en suis ravie...car toi aussi tu as eu ta période de problèmes... mon mari est très dur avec lui et donc avec moi.. mais il m'a avoué se faire bcp de souci pour moi.. et là je pense que cela commence à bien faire... la main, dont je souffre sans relache depuis 2006, le talon avec sa belle épine...


181 - 190 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?