• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 22-11-2008 à 16:58
Nanou, je viens de t'adresser un mail dans lequel tu as tous les renseignements que tu souhaitais...accroches toi, ne deviens pas folle que deviendrons nous avec la Tourmente.... je préférais son nom d'avant... mais peu importe c'est son choix.... au fait très grand courage à toi car tu es programmée pour le 25 et moi pour le 27 on se tient et on se suit... combien de temps penses tu rester à l'hopital ?????? je t'en prie donnes nous de tes nouvelles... moi aussi je tremble...et ne digère tjrs pas l'attitude de ce médecin qui va me le payer une fois l'intervention réalisée... je ne peux pas laisser passer cela, non pour moi car choquée je me remets difficilement, mais pour les autres qui devraient subir une telle attitude.... bisous à toutes et svp continuez de nous écrire et de penser à nous....

Maeva - (21) répond Posté le 22-11-2008 à 05:34
Nanou, bien sûr que tu peux venir me voir... où à l'hopital ?????? dès que je peux je t'envoie un mail.... pas de problèmes... bisous à vous deux et aux autres bien sûr...........

Nanou (BRION, 71) répond Posté le 21-11-2008 à 13:45
Les filles, gardez le moral, comme j'ai bien de pouvoir vous soutenir pendant votre hospitalisation, je vous donne mon adresse mail, j'espère que çà n'aura pas de conséquence, a vous après de m'envoyer sur mon mail vos coordonnées, aujourd'hui, journée de fou, ce matin de 9h30 à 12h conseil d'administration d'une association ( au creusot 30 km de chez moi) à 14h30 préparation de a salle pour une réunion de bilan d'une autre association qui aura lieu à 18 heures, entre temps, j'ai kiné à 16h15, et pour clôturer le tout réunion de bureau du comité des fêtes de ma commune à 20h 30, ils vont me rendre folle!!! mp.puzenat@orange.fr bisous

Maeva - (21) répond Posté le 21-11-2008 à 02:48
Désolée de ces trois messages consécutifs... mon ordi a fait des siennes....et voilà le résultat...

Maeva - (21) répond Posté le 21-11-2008 à 02:46
La tourmente nous sommes dans le même bateau toi opérée le 25 et moi le 27 Novembre... j'ai vu l'anesthésiste qui a été odieux car il a connu mon frêre médecin décédé il y a 2 ans... il le détestait donc j'ai tout pris... il m'a dit que j'avais tous les facteurs pour faire un pépin au cours de l'intervention... moi qui y vais à reculons..cela ne m'arrange pas du tout d'entendre cela.. mais avec toutes ces vacheries il m'a dit qu'il ne serait pas là ce jour.. je lui ai répondu : vous avez donc de la chance car si il y a un pépin cela sera pour l'autre médecin....je suis revenue chez moi j'étais en larmes.... il est dur d'entendre des sornettes de la sorte...Ma pauvre Tourmente, je te plains de rencontrer autant de problèmes avec ta famille... je suis de tout coeur avec toi et mes pensées vont vers toi pour que tout s'arrange rapidement.... tu restes combien de temps à l'hopital ??? moi c'est 8 jours en principe... Nanou donne moi une adresse mail et je te donnerai les coordonnées de l'hopital..... Bisous à vous deux en particuliers et à très bientôt le plaisir de vous lire... Beaucoup de courage à toi la Tourmente pour ton opération....je penserai à toi....

Maeva - (21) répond Posté le 21-11-2008 à 02:46
La tourmente nous sommes dans le même bateau toi opérée le 25 et moi le 27 Novembre... j'ai vu l'anesthésiste qui a été odieux car il a connu mon frêre médecin décédé il y a 2 ans... il le détestait donc j'ai tout pris... il m'a dit que j'avais tous les facteurs pour faire un pépin au cours de l'intervention... moi qui y vais à reculons..cela ne m'arrange pas du tout d'entendre cela.. mais avec toutes ces vacheries il m'a dit qu'il ne serait pas là ce jour.. je lui ai répondu : vous avez donc de la chance car si il y a un pépin cela sera pour l'autre médecin....je suis revenue chez moi j'étais en larmes.... il est dur d'entendre des sornettes de la sorte...Ma pauvre Tourmente, je te plains de rencontrer autant de problèmes avec ta famille... je suis de tout coeur avec toi et mes pensées vont vers toi pour que tout s'arrange rapidement.... tu restes combien de temps à l'hopital ??? moi c'est 8 jours en principe... Nanou donne moi une adresse mail et je te donnerai les coordonnées de l'hopital..... Bisous à vous deux en particuliers et à très bientôt le plaisir de vous lire... Beaucoup de courage à toi la Tourmente pour ton opération....je penserai à toi....

Maeva - (21) répond Posté le 21-11-2008 à 02:46
La tourmente nous sommes dans le même bateau toi opérée le 25 et moi le 27 Novembre... j'ai vu l'anesthésiste qui a été odieux car il a connu mon frêre médecin décédé il y a 2 ans... il le détestait donc j'ai tout pris... il m'a dit que j'avais tous les facteurs pour faire un pépin au cours de l'intervention... moi qui y vais à reculons..cela ne m'arrange pas du tout d'entendre cela.. mais avec toutes ces vacheries il m'a dit qu'il ne serait pas là ce jour.. je lui ai répondu : vous avez donc de la chance car si il y a un pépin cela sera pour l'autre médecin....je suis revenue chez moi j'étais en larmes.... il est dur d'entendre des sornettes de la sorte...Ma pauvre Tourmente, je te plains de rencontrer autant de problèmes avec ta famille... je suis de tout coeur avec toi et mes pensées vont vers toi pour que tout s'arrange rapidement.... tu restes combien de temps à l'hopital ??? moi c'est 8 jours en principe... Nanou donne moi une adresse mail et je te donnerai les coordonnées de l'hopital..... Bisous à vous deux en particuliers et à très bientôt le plaisir de vous lire... Beaucoup de courage à toi la Tourmente pour ton opération....je penserai à toi....

la tourmente répond Posté le 20-11-2008 à 18:29
bonsoir à toutes,
Effectivemnt, Nanou je ne peux pas vous parler de ce qui s'est passé avec la Police hier car c'est vraiment très très grave !!! L'éducatrice n'en revient pas non plus car Corentin lui a menti délibérement ! La situation est très compliquée et nous ne savons pas vraiment comment faire face !!! Mon mari est atteré et moi avec ! Avec la grande nous avons des problèmes mais en comparaison nous n'étions avec elle qu'à l'entrée de notre repas et avec Corentin nous attaquons le plat de résistance ( c'est juste une image mais tellement réelle !!). Demain je vois l'anesthésiste qui va m'endormir mardi et après je retrouve mon mari pour que l'on déjeune ensemble et que l'on essaie de faire face et front à la situation (décidément le vendredi on parle beaucoup tous les deux !!!). Nous souffrons une nouvelle fois l'un et l'autre mais contrairement à d'habitude nous sommes ensemble !!!! Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment du moins et en tout cas pas par le forum !!
J'aimerai Nanou te donner mes coordonner mais effectivement il y a des risques - j'ai besoin d'être entourée plus que jamais et toutes sur ce forum je vous sens tellement sincères et proches de moi que j'aimerai beaucoup plus en contact. Si tu as une idée pour que l'on puisse se transmettre nos coordonnées, elle sera la bienvenue !!
je vous embrasse toutes bien fort !
A très bientôt

Nanou (BRION, 71) répond Posté le 20-11-2008 à 15:38
Bonjour à vous toutes, je suis contente Maéva de voir que tu as meilleur moral, et que tu t'es bien changées les idées le week dernier, garde ton moral pour les jours qui viennent. La tourmente ( j'ai quelque dufficultés avec ton pseudo!!!) toi aussi, tu à l'air un peu mieux, tu ne nous as pas dit ce qui s'est passé avec la police et l'éducatrice, sauf si c'est top secret bien sûr. J'imagine, que tu as beaucoup de chose à orgniser en vue de ton hospitalisation future, mais attention de ne pas y arriver sur les genoux, et après il faudra te reposer, je regrette toujours d'être aussi loin!!! je ne sais comment nous pourrons avoir de tes nouvelles, et de celles de Maéva, je me demande si il est prudent de donner un numéro de téléphone portable ou l'adresse internet sur le forum, quand pensez vous ? Maéva, je t'ai proposé d'aller te voir, tu ne m'a pas répondu, si tu ne le souhaite pas, pas de problème, je peux comprendre. Moi, je vais aussi bien que possible, je flippe un peu pour la mamo de contrôle le 1er décembre. je vous embrasse

la tourmente répond Posté le 19-11-2008 à 18:24
bonne soirée à toutes, je repasse demain
Gros bisous


111 - 120 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?