• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 03-11-2008 à 05:37
Baboune, je t'en supplie il faut que tu remontes absolument la pente.... les kgs vont partir quand dans ta tête tout ira mieux... donc accroches toi et pour tes filles reprends le bon chemin et fais le aussi en souvenir de ton ex mari.... il n'aurait pas apprécié je pense de te voir dégringoler.... allez il faut mettre un pied devant l'autre... je sais les premiers pas sont très durs.. mais après cela ira mieux... je ne veux plus vous enquiquiner avec mes problèmes... je me fais opérer le 27 novembre et alors... j'ai 8 jours d'hospitalisation et alors... la vie continue... mon mari n'est pas tjrs agréable et alors... la aussi la vie continue.... pour le 10 novembre j'ai mon fils ma belle fille et Maylis ma petite fille qui viennent ce ne sera que du bonheur pour moi... le reste est sans importance... je dois impérativement profiter des bons moments, ne pas réflechir, ne pas me poser de questions ... les choses sont ainsi, alors prenons les....comme telles....Hier j'ai reçu pour une dégustation mes locataires de gite. Il y a un charmant grand père de 80 ans avec sa femme...ses deux fils et leurs femmes et deux petits enfants.... ils sont enchantés du gîte, des vins et de la Bourgogne... tant mieux... moi je suis heureuse de voir les gens satisfaits et contents autour de moi.... Allez Angie, maintenant tu vas pouvoir te consacrer à tes petites... tu dois être super contente de les récupérer.... profites bien de ces trois jours.... c'est important et à toutes de gros bisous.

la tourmente répond Posté le 02-11-2008 à 10:46
bonjour à toutes
Baboune, quel plaisir de te lire encore ce matin - sans mentir je suis devenue une accro du forum : si je ne passe pas au moins une fois par jour j'ai comme un manque au fond de moi (même si parfois je n'écris pas je viens lire vos messages !).
Dernier jour seule, ce fut bref et reposant ! Ce matin je me suis levée à 07h00 pour nettoyer le bas de la maison et ranger afin de pouvoir profiter des deux petites pour les 3 derniers jours de vacances (d'ailleurs il va alloir penser aux devoirs de ma petite Marine !!!). J'ai quasiment terminé et après je vais me fair couler un bain et flaner jusqu'au retour de mon mari et des filles !!!!
j'espère que vous allez toutes très bien surtout toi Maeva !!!
Bon dimanche à toutes et gros bisous

baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 02-11-2008 à 08:24
"moux" etait en vente , j'adore ça , je pense que tu connais ce mot mais peut-être que je ne sais pas l'ecrire correctement!
bises a vous deux et a bientot!

baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 02-11-2008 à 08:20
bonjour les filles , merci angie , je sais que je peux compter sur toi , c'est vrai que d'avoir ecrit hier m'a fait du bien et c'est pourquoi je reviens aujourd'hui. je m'apercois que Maeva nous poste ses messages de tres bonne heure le matin voir ds la nuit!!!je pense que tuas du mal a dormir ou c'est le boulot qui t'appelle?
hier , nous etions encore ds les papiers et nous avons vu un ouvrier de mon ex qui voulait reprendre la suite mais ...... la carrosserie ne va plus si bien qu'au paravant et il devrait racheter du materiel neuf tout ca pendant cette crise banquaire!!! le pauvre il aimé bcp mon ex et il termine a la fin decembre , il en est malade ! je ne sais pas quoi lui dire , qu'il fasse autre chose ds ce garage , mais quoi nous avons essayer toutes les posibilites mais sans resultats! enfin, moi aussi j'aurai aime qu'il garde ce garage . Mais il ya la maison et les filles vont la louer , et ca c'est un point positif!
bon, aujourd'hui rebelote la pluie , la pluie, la pluie, et toi angie , tjrs des problemes de sante , quelle galere , tu es jeune pour souffrir comme ca , mais peut-etre que ton travail en est la cause!! dis si je me trompe c'est bien ton dos ? en ts les cas j'espere que tu t'es reposee et aujourd'hui pareil meme chose! hein!!
c'est vrai que d'ecrire ses problemes ca fait un bien fou ,et d'avoir quelqu'un qui vous ecoute c'est genial!
bon , je pense aussi a toi Maeva qu'as tu fait hier et aujourd'hui quel programme? je me demandais quand est que le

la tourmente répond Posté le 01-11-2008 à 14:14
bonjour les filles,
que de tristesse parmi nous toutes, la vie ne nous épargne vraiment pas et souvent on ne reçoit pas l'aide que l'on aimerait de nos proches - Maeva tu comprend ce que je veux dire !!!
Baboune, je suis heureuse de te lire même si les choses ne vont pas comme il le faudrait ! Vient avec nous - à plusieurs on se sent mieux. Ne t'inquiètes pas pour le régime tu n'es pas la seule à faire tout et n'importe quoi ; de ce côté là je suis la championne toutes catégories !!!
Je vous embrasse affectueusement !
Je pense à vous et à tout ceux que nous aimions et qui nous ont quitté beaucoup trop tôt.

baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 01-11-2008 à 09:20
bonjour à vous mes amies! je suis là et je vous lis , mais le coeur ni est pas , je me renferme, et je ne suis pas d'un grand secours ds vos problèmes qui je vois sont assez important . La vie continue mais n'a pas beaucoup de sens maintenant! mes filles se battent avec le notaire , le comptable ,les assurances, les banques et en plus elles ne sont pas sur place je me fais beaucoup de soucis pour elles!
Maeva, que de problemes je te dedie la medaille du courage et de la perseverence , et ton mari qui remet des couches par dessus çà!!! va-t-il comprendre un jour , peut-être , pendant tes 8 jours d'hospitalisation!!!
et toi ma Angie , reposes toi un peu ,quand on est ds le trou c'est pour toujours!tu as 2 petites , c'est ton bonheur alors prends soin de toi , comme dis Maeva le ménage on s'en balance!
ici , il pleut des cordes , hier , mon ex mari (qui était tjrs au crematorium pour manque de colombarium) a enfin trouvé sa place au cimetiere (3 semaines )
je vous laisse , je crois que mon abonnement est termine je n'ai plus de nouvelles de j.m. cohen , et vous????
de toute façon , je fais n'importe quoi et j'ai dû reprendre au moins 4 kilos! je vais essayer de remonter la pente pour mes filles rien que pour elles, je les aime tant ,tant!
j'essaierai de passer , il le faut , la vie continue et vous , vous avez des problèmes plus graves que moi je vous bise à plus.......




Maeva - (21) répond Posté le 01-11-2008 à 05:59
Angie, ménages ton dos... c'est bien de nettoyer les chambres... mais attention à toi... Baboune fais nous plaisir donnes nous de tes nouvelles...Bouh, bonne fin de vacances... et surtout bonne reprise dans ton boulot... Je suis profondément déçue de l'attitude de mon mari.. j'aurai besoin, de réconfort, de gentillesse, d'attentions... et j'ai le nez car je me fais opérer et je reste 8 jours à l'hopital... et qu'il ne sait rien faire en informatique..etc... moi, mon stress je n'ai qu'à le gérer toute seule... cet été il a été opéré en urgence, j'étais à ses côtés, je lui remontais le moral, je faisais tout pour son bien être... moi : rien... hier soir mes parents inquiets pour moi, demandait, histoire de changer, des nouvelles de ma main loupée il y a deux ans... mon mari a répondu : sa santé va très bien, pour sa main elle n'a cas ne pas y penser et vivre avec... Non Non je n'accepte pas... le 11 Décembre je vais voir un 3ème chirurgien SOS MAINS..pour avoir son avis, et voir ce que je peux faire... kiné ou pas... médocs ou pas....lui montrer la main doirte qui est prise aussi depuis deux ans et qui se réveille sur le plans de douleurs... je ne veux pas connaitre avec la main droite ce que j'endure avec la main gauche... pas question.......je vous souhaite donc une belle journée avec du soleil dans vos coeurs à défaut du ciel..............Bisous à vous toutes....

la tourmente répond Posté le 31-10-2008 à 11:00
bonjour à toutes,
Maeva, je me sens mieux, te voilà revenue !!! Courage à toi pour toutes ces épreuves physiques et surtout morales !!!
Nanou, la vie est belle avec les petits enfants !!! (c'est ma maman qui le dit !!!)
Et toi Bouh, bon courage pour ce régime !
Pour moi, c'est le calme plat, pas de nouvelles pour l'opration, les petites sont parties il y a moins d'une heure pour un week end chez ma belle mère avec mon mari et moi je suis seule pendant 3 jours ! Je vais en profiter pour nettoyer les chambres des petites et puis c'est tout.
Voilà, je repasse plus tard, je vous embrasse très très fort !
Une petite chose en plus : Baboune, si tu nous lis, fais nous un petit coucou, tu me manques
Bisous les copines

bouh (71, 71) répond Posté le 31-10-2008 à 08:13
slt nanou . super on est pas loin .je suis à 53 km d'autun.le régime se passe bien j' ai un peu de résultat , la forme, pas de tentations, pas faim;mais là je suis en vacances , lundi je reprends le boulot...problèmes pour gérer le repas du midi à voir bises

Maeva - (21) répond Posté le 31-10-2008 à 04:35
Pas de panique... je suis tjrs là... l'orl a trouvé un staphylocoque doré.. donc traitement de choc pendant au moins deux mois... le cholestéatome supposé reparti est une mauvaise interprétation car en 94 j'avais été opérée et avec mon cartilage on m'a refait une enclume étrier et des osselets.. donc normal au scanner les deux oreilles internes sont différentes... résultat analyse de sang en principe la masse dans le ventre n'est pas cancéreuse.. mais elle est importante plus de 10 cm donc le 27 on me fait une hystéroctomie totale... et je reste à l'hosto 8 jours... même si ce n'est pas cancéreux, cela fait un choc de se dire que l'on retire tout.... il faut y aller.. alors je dois y aller.. mais au fond de moi je tends un peu le dos.. car les opérations ne se passent pas tjrs très bien....Nanou nous ne sommes pas loin l'une de l'autre car je me trouve à 30 km d'Autun puisque je vis à Santenay... et toi Bouh d'où es tu le 71 c'est la saône et loire.. qui nous frôle... je me trouve à 4 km de chagny.....Bon courage Nanou avec tes petites... bon voyage en TGV sur Paris et Lyon et à tout bientôt... Angie où en es tu avec ton dos ???? ton Mari ???? tes enfants ????? bisous à toutes...


161 - 170 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?