• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 05-11-2008 à 03:34
Par pitié, REAGIS.... exiges des explications et reviens la tête haute....si à notre époque on n'a pas le droit de dire ce que l'on a sur le coeur, alors où allons nous ?????? A la relecture du texte précédent, il faut comprendre : j'ai décidé de ne plus parler de mes problèmes de santé pour éviter de vous saper le moral.... ANGIE, donnes moi la main et REVIENS.....REVIENS.... exprimes toi c'est urgent et très important... très gros bisous à toi et à BABOUNE.....

Maeva - (21) répond Posté le 05-11-2008 à 03:29
ANGIE, je t'en supplie.... ne lâche pas.... c'est épouvantable ce qu'il t'arrive... d'une mocheté inadmissible... nous avons toutes le droit de nous exprimer... c'est incroyable cette histoire... regarde moi dans les yeux... tu es une femme, tu es un être avec ses humeurs, ses vagues à l'âme, ses interrogations... nous ne sommes pas dans des pays arabes où la femme n'existe pas... REMONTES LA PENTE IMMEDIATEMENT.... tu n'as pas le droit au nom de notre franche amitié de te laisser berner et traiter comme cela... c'est intolérable... tu es comme moi une femme de tempérament... alors PROUVES LE, AFFIRMES TOI, REAGIS.... exiges immédiatement des explications... qu'est ce que c'est que cette attitude de plouc et d'homme mal léché... c'est débile.... je t'attends ANGIE.... donnes moi très rapidement ta décision.. réfléchis... tu n'es pas une femme soumise mais une femme libre... il n'y a aucun mal à se confier à des amies sur sa vie, même sur sa vie intime, sur ses enfants, sa famille, son boulot, ses envies, ses déceptions.... Moi j'ai décidé de parler de mes problèmes de santé, car je ne veux pas vous saper le moral... je m'accroche comme je peux... avec des hauts et des bas.. des crises de larmes j'en ai souvent.. mais grâce à vous je trouve l'énergie pour résister et avancer...j'ai besoin de vous et de toi ANGIE, ne me laisse pas tomber... n'oublies pas je rentre à l'hopital le 26 Novembre opérée le 27 Novembre et sortie ?????????????????

baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 04-11-2008 à 21:15
oh!non ce n'est pas possible!Angie, je suis si triste de savoir toutes ses choses qui se passent chez toi à la maison , c'est trop moche de faire çà par derriere , tu as droit à un jardin secret ,ma petite Angie je ne peux pas y croire , fais pas de betises surtout , je suis la moi encore, et Maeva si elle te lis .......... mon dieu comme elle va etre en colere !!!ecoutes moi , de temps en temps remets nous un petitmot pour nous tenir au courant , je suis malheureuse , depuis le debut nous sommes ensemble et c'est toi qui m'a redonne le gout d'ecrire , alors ne casse pas le maillon et surtout je t'en prie donne , fais nous des signes de temps en temps!
je n'en crois pas mes yeux de ce que je lis et relis , ca me fait mal de t'entendre parler de cette façon, accroches toi , il n'a pas le droit d'agir comme çà , je n'en reviens pas , je n'en dirais pas plus pour ne pas faire plus de degats mais je t'en supplie ne me ,ne nous laisse pas comme çà .
Je voudrais tant que Maeva te lise au moins elle elle saurait qoui te dire elle a toujours les mots juste.
je t'embrasse fort fort ma Angie , moi c'est MARYLENE , et je te souhaite de te sortir de cette situation tres vite,jespere de tout coeur que tu as tout recupere .... au moins!
je ne te laisse pas Angie je serais toujours la pour toi, et j'attendrais de tes nouvelles et tres vite et Maeva aussi j'en suis sûre!!
bises, bises, bises, bises....

la tourmente répond Posté le 04-11-2008 à 09:42
bonjour à toutes,
je viens aujourd'hui pour vous dire au revoir, je ne reviendrai plus discuter avec vous de mes problèmes de santé, de famille, de couple et de tout le reste. Cela me déchire le coeur et j'en pleure mais je n'ai pas trop le choix. Je me suis aperçue (cela faisait un bon moment que j'avais des doutes) que quelqu'un imprime pour mon mari mes écrits (ou peut être le fait il lui même je l'ignore !). Ce matin il est parti chercher Corentin et pourquoi je l'ignore j'ai regardé dans ses affaires professionnelles (c'est bien la première fois que cela m'arrive en 9 ans) et j'ai découvert mes écrits !!!!! Je ne sais quoi penser car beaucoup de choses négatives à son égard y figurent et pourtant toutes ces choses sont vraies et vécues !!!!
Voilà, je préfère arrêter là car qui c'est à quoi cela pourra servir.
Je regrette de vous quitter car cela me faisait un bien énorme de vous lire et de voir vos conseils. Aujourd'hui je suis meurtrie, je n'en peux plus de ma vie et une dépression déjà bien engagée va s'accentuer encore plus.
Je vous remercie pour tout les filles, je n'avais que vous, je n'ai plus personne.
Bon courage et bonne continuation à vous toutes.
Je passerai vous lire mais je n'écrirai plus rien
A bientôt ou plutôt au revoir
Angéla - c'est mon vrai prénom

baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 04-11-2008 à 08:56
Angie pas de soucis ds la nievre , pas d'innondations pour l'instant , nous sommes alles voir hier avec mon mari le niveau de la loire elle est haute mais pas de quoi s'inquieter! alors tu peux dormir tranquille!tu vois bien ce que je te disais , c'est du repos qu'il te faut , tu t'es reposee et ton dos est mon douloureux! ne t'agites pas comme çà , cool!cool!
et toi Maeva ! que de boulot, il y a encore des gens en vacances si je comprends bien! et pour ton questionnaire ce n'est pas bien long a remplir , allez tu y vas et nous penserons tres tres fort a toi, courage!
hier, j'ai fait de la taille , framboisiers, cassisiers, geraniums figuiers il faisait tellement beau, la vie est belle a vivre vous ne trouvez pas????
aujourd'hui cest menage et courses avec ma soeur et ma niece qui est la pendant 1 semaine (elle attend son 1è bebe pour ds 3 semaines voir 15 jours) et dimanche nous fêtons les 29ans de ma charlotte, juste 1 mois jour pour jour apres le deces de son papa!
je vais faire de la cuisine pour l'occasion , mais a chaque fois nous , nous faisons un aperitif dînatoire! je ferais certainement des terrines et mes pains speciaux! enfin, pour moi c'est agreable de faire la cuisine pour les autres! hier, j'ai repris le regime cohen depuis le debut , nous verrons !!!
bises mes amies et bon courage a vous deux!

baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 04-11-2008 à 08:56
Angie pas de soucis ds la nievre , pas d'innondations pour l'instant , nous sommes alles voir hier avec mon mari le niveau de la loire elle est haute mais pas de quoi s'inquieter! alors tu peux dormir tranquille!tu vois bien ce que je te disais , c'est du repos qu'il te faut , tu t'es reposee et ton dos est mon douloureux! ne t'agites pas comme çà , cool!cool!
et toi Maeva ! que de boulot, il y a encore des gens en vacances si je comprends bien! et pour ton questionnaire ce n'est pas bien long a remplir , allez tu y vas et nous penserons tres tres fort a toi, courage!
hier, j'ai fait de la taille , framboisiers, cassisiers, geraniums figuiers il faisait tellement beau, la vie est belle a vivre vous ne trouvez pas????
aujourd'hui cest menage et courses avec ma soeur et ma niece qui est la pendant 1 semaine (elle attend son 1è bebe pour ds 3 semaines voir 15 jours) et dimanche nous fêtons les 29ans de ma charlotte, juste 1 mois jour pour jour apres le deces de son papa!
je vais faire de la cuisine pour l'occasion , mais a chaque fois nous , nous faisons un aperitif dînatoire! je ferais certainement des terrines et mes pains speciaux! enfin, pour moi c'est agreable de faire la cuisine pour les autres! hier, j'ai repris le regime cohen depuis le debut , nous verrons !!!
bises mes amies et bon courage a vous deux!

Maeva - (21) répond Posté le 04-11-2008 à 05:14
ANGIE, je pense avoir suffisamment de problèmes en ce moment sans en rajouter du côté des intempéries.... pour l'instant, cela va... le département limitrophe la Saône et Loire connait des inondations... là où j'habite si nous avons des inondations je te garanties qu'il y aura plus d'un village sous les eaux..... cet après midi départ de mes hotes du gite... donc il faut rammasser les 7 paires de drap, les laver (3 machines...) les sécher et les repasser... encore du boulot en perspective... il faut aussi que je remplisse mon questionnaire pour l'anesthésiste... cela fait plus de 10 jours que je dois le faire et je recule.. mais soyons adulte et remplissons le..... bonne journée et bisous..

la tourmente répond Posté le 03-11-2008 à 09:48
oh fait les filles, vous n'avez pas trop de dégâts avec les intempéries ??? Chez mes parents ça va - je les ai appelé tout à l'heure pour me rassurer. Cette nuit j'ai mal dormi, cela m'inquiétait tou cela - enfin cela et puis tout le reste ....
re bisous

la tourmente répond Posté le 03-11-2008 à 09:47
bonjour à toutes ,
Maevaa mon bain s'est transforméen une longue douche bien bien chaude et très très agréable !!!!
POur mon dos, pas de nouvelles, j'en arrive à me demander si oui ou non je vais me faire opérer ! Je ne vais pas si mal que cela si je dose mes efforts et franchement j'ai envie de retourner au boulot.
Les petites sont rentrées et là elles dorment encore ! Mon mari tire la gueule pour changer ! Pourquoi ??? Aucune idée mais tant pis cela ne fait qu'une fois de plus !!!!
Je vous souhaite une bonne journée
Bisous

Maeva - (21) répond Posté le 03-11-2008 à 05:40
Angie, j'espère que tu as profité de ton bon bain pour soulager et détendre un peu ton dos.... au fait qu'y a t il de décidé à ce sujet.....as tu vu d'autres chirurgiens..... et quelle va être ta décision..... bisous et à +++


151 - 160 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?