• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 09-11-2010 à 07:39
Bonjour les cops :x

Waouh génial ma Jeanne, ça devait etre très sympa en effet, du repas au spectacle inclus! Joli repas dis donc, personne n'a dù repartir avec la faim! Je suppose que vous avez eu des restes comme d'hab! Quand au spectacle, cela a été surement un très bon moment! Tout le monde est reparti content alors, ça fait plaisir quand on se donne autant de mal!
Arf pas cool les lendemains quand il faut tout nettoyer et ranger, si encore tout le monde s'y met, on peut faire ça dans la bonne humeur, mais y a toujours des tir au flanc!!
Bon après tout ça, tu restes un peu tranquille aujourd'hui non? Bon repos à toi et J.J!!!
Iris ah oui triste journée et pareil aujourd'hui!! Dur dur ta pharyngite, tu vas pas pouvoir partir ;) ! Après le Maroc, les 3 semaines chez toi, et voilà que tu pars encore, t'en as pas marre de nous snober non???? J'espère que tu vas vite aller mieux, L'Alsace c'est joli et à l'approche des fêtes encore plus!!
Cat comment va la petite famille? tu t'es encore régalé avec ton petit trésor, t'as raison on n'en profite jamais assez!
Syl, tu veux battre un record avec l'écharpe? ils ne sont pas en rupture de stock chez ton marchand de pelotes? fais attention à toi!
Cathy comment va ton mari? l'opération s'est bien passée?
Pomme, Lolo, Colombe, plein de pensées pour vous!
J'ai pas mal de papiers à faire, je vais essayer de garder mes lunettes un peu plus longtemps mais dur dur!
Bonne journée à toutes, biz mes copinettes :-*

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 08-11-2010 à 20:23
(suite)jusqu'à 3 heures du matin. Dimanche c'était moins rigolo , :( :( car rangement et ménage pour rendre la salle impeccable !!!!! :D :D
Comme je vous l'ai dit , quand çà marche aussi bien , malgré la fatigue on se sent des ailes, et prêt à recommencer!!
A demain mes Louloutes , bonne nuit et plein de gros becs :-* :-* :-* :-*

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 08-11-2010 à 20:17
Bonsoir les filles !!!!
Ma maison est presque propre , car avec la pluie et le vent , le chat qui rentre et sort ...... .bon , vous avez compris que ce n'est pas facile. Enfin je commence à m'y retrouver.
Donc je vous disais que nous étions ravis parce que tout avait bien marché, les gens nous ont demandé quel était notre traiteur ? et étaient surpris quand on leur disait que c'était nous.
A l'apéro on avait FAIT UNE SANGRIA BLANCHE , et je trouve çà meilleur que la sangria habituelle( rouge ). avec plein d'amuse gueule . tomates cerises sue carré de gruyère , grains de raisin Italien sur gouda , canapés de mes rillettes de thon
super bon et super facile a faire, guacamole avec tapas, + sauce américaine , petites saucisses, puis en entrées,
mes terrines de poissons légumes , salades de pâtes , salades de riz , assortiment de charcuterie;
ensuite filets de porc sauce aigre douce,fait par la présidente , rôtis de boeuf , rôtis de porc , salades vertes. fromage divers confiture cerises et figues , puis gâteaux divers mais là nous sommes allés chez le pâtissier. café et crémant.
Les tables étaient couleur anis ,avec sur nappe noire, serviettes anis, garnies bien sur de 2 bouteilles de bordeaux rouge et une de rosé,
Le spectacle était assuré par BiBa , chanteuse , très talentueuse et agréable , une danseuse style revue , ( les messieurs ont été très intéressés , bizarre Non ?????) très belle fille , puis un transformiste qui nous a bien fait rire.
Nous avons aussi da

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 08-11-2010 à 16:19
Coucou mes chères amies !
La maison est bp plus calme aujourd'hui !! tout le WE elle a été remplie par les enfants et samedi soir July n'est pas venue coucher à la maison mais j'ai gardé Matéo.
Vous ai-je déjà dit à quel point il est mimi et à quel point j'en suis gaga ? Ah bon ??? Je vous l'ai déjà dit ? Bon eh ben je me répète : il est trop craquant et je n'arrête pas de rire. Mais obligée de le surveiller comme le lait sur le feu. Tout ce qu'il ne doit pas toucher l'attire !
Mais ô combien ça fait du bien de se reposer aujourd'hui !!
Bravo ma Babou pour ta grande ténacité (sur ce point-là, des 2 soeurs tu es bien la meilleure : mais seulement sur ce point hein ?) - Qu'elle a dû être heureuse ta maman !
Syl jolie comment vas-tu aujourd'hui ? Et ton p'tit homme sa tendinite ça va mieux ?
Jeanne c'est super ! le peu que tu as marqué prouve que tout s'est bien passé.
Allez je vous laisse car le travail m'appelle ! Je vous fais de gros bisous à toutes les unes et les autres de ce fofo. Cat

Babou (33) répond Posté le 08-11-2010 à 11:14
Oui ma Syl, j'essaie d'etre sèrieuse, pas toujours facile mais on n'a rien sans rien!
Merci pour ma journée avec ma maman, on lui a offert un manteau 3/4 marron avec fausse fourrure qui ressort au col et devant, c'est très joli et elle est trop belle comme ça!
Elle va mieux mais n'a toujours pas de nouveau compagnon, elle préfère laisser passer la mauvaise saison! Donc on s'en occupera après janvier, si je pouvais lui trouver un petit loulou ou un spitz allemand tout blanc, elle serait contente! Mais pas trop cher non plus, on verra ça parmi les annonces!
Que ta journée soit bonne aussi ma Syl, va doucement!

Jeanne, ta maison t'attend à ce point? super que tout se soit bien passé, quand on se donne du mal c'est agréable d'etre récompensé!
Pour les biz, c'est toujours pour TOUTES, te fatigue pas!!!! T' as assez de ton ménage ;)
Super vent ici, j'espère que vous n'aurez pas de dégats chez vous les filles, à+ biz :-* :-* :-*

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 08-11-2010 à 10:41
Juste un coucou, pour vous dire que je suis toujours là !!!!! crevée mais super contente , car tout a été réussi.
Super repas , super spectacle , super convives .
Je reviendrai plus tard , car ma maison est capable de me renier , tant elle est en désordre .
Donc à plus , gros bisous à ""TOUTES""

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 08-11-2010 à 09:57

Bonjour les cops ! ;)

BABOU attention au vent alors (lol) ! bravo je vois que tu continues sérieusement. Avez-vous passé une bonne journée avec ta maman ? comment va-t-elle ? et son nouveau compagnon à 4 pattes ? Bonne journée ma Babou malgré ce mauvais temps humide, berk ! j'aime pas trop mais c'est un peu normal, l'automne est là ...

CAT je vois que tu as tjrs du monde chez toi, tu n'as pas le temps de t'ennuyer... et bravo tu as même réussi à faire tout ton ménage et ton dossier en plus. L'aspirateur tous les jours ? et bien ce n'est pas mon rythme (lol)... Bon courage pour ton travail de la semaine.

JEANNE alors ce week-end s'est bien passé ? je ne sais plus pour quand était prévu votre fête ? où en êtes-vous ? Tu as ton JJ à la maison je pense, j'espère que vous allez en profiter pour souffler un peu.

IRIS, alors tu as bien profité de ton ex/tjrs/futur/ancien... mari (lol) ? c'est chouette de partir en Alsace c'est une bien belle région et je suis sûre que tu vas bien en profiter.

Bonnes vacances à POMME, près de l'océan le temps va surement se dégager en tout cas je l'espère pour elle.

CATHY, LOLO, COLOMBE ... toutes mes pensées.

A vous toutes et tous une belle journée avec du soleil B-) plein le cœur :x .



Babou (33) répond Posté le 08-11-2010 à 07:23
Bonjour les cops :x

J'espère que vous avez toutes passé un bon week!! Ce lundi est bien pluvieux mais surtout venteux, attention! Dire que j'ai perdu 300gr, je risque m'envoler :P !

Je vais aider titou à réviser son controle, alors à plus tard!
Bon lundi à toutes, big biz les copinettes :-* :-* :-*

Babou (33) répond Posté le 07-11-2010 à 08:09
Bonjour les cops :x

Je passe en vitesse vous souhaiter un bon dimanche qui doit etre sous le signe de la pluie! Nous partons chez ma petite maman pour son fêter un peu son anniv, mais pas pour moi bien sur! J'emporte ce qu'il faut pour mon repas!
J'espère que vous allez bien et que vous profitez du week!

A ce soir les copinettes, bonne journée et big biz à toutes :-*

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 06-11-2010 à 12:47
Coucou mes jolies !
Ah dès que je "pars" 2 jours le forum se remplit de pas mal de lecture !!
J'ai fini la plus grosse partie de mon gros dossier pour un client, il m'en reste une autre à faire mais ce sera la semaine prochaine.
Hier j'ai fait mon ménage à fond. Il y en avait vraiment besoin : du moins du rangement pcq l'aspi est passé continuellement.
Je pensais que July venait dormir à la maison ce soir et je voulais garder mon p'tit prince dans ma chambre, mais du fait que mon fils ne va peut-être pas à la pêche elle ne viendra peut-être pas. Mais Christèle vient ainsi que Shirley.
Comme je me reconnais quand je te lis ma soeurette ! cette joie "enfantine" à l'approche de Noël !! J'espère que tu vas vite t'y faire à tes nlles lunettes. Au début les progressifs ça fait très bizarre mais pour ma part je m'y suis très très vite adaptée. On ne peut pas en dire autant pour mes lunettes actuelles.
Bon je vois ma Syl jolie que le repos est très fatigant pour toi :D :D c'est vrai qu'il est très dur de "ne rien faire" ;) Profite bien de ton p'tit chéri ce WE !
Jeanounette tu vas nous revenir heureuse mais crevée de chez crevée !! mais c'est justement ce qui entretient ta forme !!
Colombe j'espère que tu vas passer de bons moments au côté de ta maman et de ta famille ?
Iris passe de bons moments avec ton ex/actuel/futur... (mdr)
Pomme repose-toi bien et profite de ta maman.
Cathy très mauvais les rages de dents !!
Big bisous à vous toutes/tous. Cat


971 - 980 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?