• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 12-11-2010 à 09:20
bonjour les Belles.
Encore de la pluie !!!!! , C'est vrai que c'est normal , en automne , mais que c'est em;;;;;ant !!!!!!
Profitons en pour faire , les courses , le ménage , la cuisine ....... un tas de choses super marrantes ??????? :-S :-S :-S
Dimanche , j'ai les enfants pour le repas d'anniversaire de J-J . :-q :-q Donc ce matin AU..an !!
Bonne journée , les Cops et à plus. gros bizzzzzzz :-* :-* :-*




Babou (33) répond Posté le 12-11-2010 à 07:21
Bonjour les cops :x

Oui ma Syl c'est sur qu'on a cocooné, c'est trop bien et le week pointe le bout de son nez, on va pouvoir recommencer!
Cat comme j'aimerai savoir me servir d'un logiciel de photo, je suis sure que tu as un nombre impressionnant de portrait de ton Matéo ;) !!!

Encore la flotte aujourd'hui, mon jardin n'arrive plus à absorber @-) ! J'ai vu à la météo que demain on devrait avoir un peu de soleil, ça fera du bien avant le retour de la pluie!!!
Je vous souhaite une bonne journée, je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser par ici car j'ai pas mal de papiers à faire pour ce soir et la tva en +!
Alors de big biz à toutes et à+ tard ou demain les copinettes :-*

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 11-11-2010 à 19:54
Mais oui , ma Syl , on a cocooné.!!! il n'y a que çà à faire. mais aussi un peu de couture aussi, car le temps passe très vite, le premier Marché c'est le 1er WE. de Décembre, donc j'ai du boulot encore .
Cat , tant mieux si mes bêtises te font rire, c'est vrai que tu es bon public ! tu t'en es sortie de ton logiciel ???? quand on maîtrise à fond son ordi ,il y a des truc formidable à faire , mon fils Éric , fait des super montages , je n''en serai jamais capable , mais bon , je me contente de rentrer les photos , de les expédier aux amis et à la famille, c'est déjà çà
Demain mon chéri , a un an de plus .......... 66ans !!!!!!Je lui ai acheté un magnifique rasoir électrique , car celui dont il se servait, datait de Mathusalem !!! il va être surpris :-O :-O .
Faites vous le pont les travailleuses???? Si oui profitez de ce long WE. autrement bon courage.
A demain les louloutes. Plein de gros becs à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-*




Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 11-11-2010 à 16:08
Un p'tit coucou mes chères amies
Tu m'as fait trop rire Jeanne avec l'écharpe de Babou et j'ai trop imaginé le tableau !!
Ah vous êtes trop rigolotes les filles ! j'adore !
Je passe mon après-midi sur le micro, non pas pour bosser, mais tout simplement pour faire des essais avec un logiciel que j'avais acheté il y a 2 ou 3 ans pour les photos (retouche et autres fonctions...) Mais quand je commence ce genre de choses je ne sais plus m'arrêter, et je ne vois pas le temps passer.
Pas grave puisque c'est jour férié et que mon homme travaille, qu'il n'y a rien à la télé malgré ce temps pluvieux, ça m'occupe et j'adore !!
Je vous fais de gros bisous mes chérinounettes et vous dis à demain ! Cat

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 11-11-2010 à 14:07

Bonne journée à vous toutes et tous !

Profitez bien du calme qu'apporte une journée pluvieuse pour cocooner un peu dans votre chez vous avec vos proches !

Gros bisous :-* :-* :-*


Babou (33) répond Posté le 11-11-2010 à 08:31
Bonjour les cops :x

Bonne journée de repos pour nos travailleuses, et bon repos tout simplement pour celles qui en ont besoin!
Non MÔdame Jeanne, ce n'est pas un tas mon écharpe!!! Fut un temps où elle a été magnifique, c'est à dire à plat :D Bon je ne serai pas engagée cette année ok, mais je reviendrai, je reviendrai........!
Journée tranquille aujourd'hui, et je vais préparer le plat préféré de mon homme; escalopes de veau à la crême avec champignons bien sur et petites pommes de terre rissolées vu qu'ils raffolent des patates les mecs, il va etre content le petit mari! Pour moi se sera muffins au saumon, roulé de jambon et crême vanille au carré gervais!
Je vous souhaite une bonne journée les cops, reposez vous, et j'essaie de revenir plus atrd, mais là je vais leur préparer le clafoutis sinon il ne sera jamais refroidi pour midi!

Big biz à toutes :-* :-*

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 10-11-2010 à 17:46
Aujourd'hui , R E P O S.!!!!!!!!!!!!! Nous sommes allés au cinéma , voir ""l'Homme qui voulait vivre sa vie "", vraiment un
très beau film !!!! C'est vrai que j'aime bien l'écrivain dont est tiré le film . Douglas Kennédy .
J'ai également trouvé un beau double face pour faire des écharpes , ( en polaire ) , çà va plus vite qu'aux aiguilles , bien que maintenant connaissant le talent de notre Suédoise , je vais peut- être l'embaucher ........
Cathy , je vois que çà ne s'arrange pas, mal de dents , mal d'amour dit on , ???????
Cat toujours du boulot alors ??? tant mieux , le travail c'est la santé ???? que de dictons qui ne s'avèrent pas toujours exacts.
Syl , la forme ???? çà revient ?? :D Iris bon séjour , en espérant que ta gorge va se calmer, pour moins tousser la nuit
prend un lait chaud avec du miel, moi çà marche .
Babou , je suis passé pas loin de chez toi , et je comprends maintenant cet amas devant ton portail , ARRÊTE DE TRICOTER !!!!!!
Bises à toutes :-* :-* :-* :-*

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 10-11-2010 à 15:43

Salut la compagnie ! ;)

Juste un petit coucou ensoleillé B-) et pour vous envoyer toutes mes pensées amicales.

BISOUS :-*

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 10-11-2010 à 14:52
Et coucou mes beautés !
Oh Iris je sens que tu vas vite retourner chez le CHARMANT toubib (mdr !!). Très mauvais les quintes de toux car épuisant. De grâce, guéris vite car ma jumelle va te tricoter une écharpe sans forme et cacher ce joli cou ma pauvre Iris !! (lol)
Pauvre Cathy j'espère que tout va s'arranger très vite pour toi et ton mari. Et occupe-toi vite de tes lunettes !
Colombe plein de gros bisous à ta maman et il est vrai que c'est bp plus rassurant pour toi de la savoir entre de bonnes mains. C'est quelle race ton petit chien ? Comment s'appelle-t-il ?
Lolotte je connais bien ça moi ! tout garder par souvenir, ou pcq ça pourrait servir, alors qu'en fait on ne sert plus du tout. C'est bien que tu te sentes mieux ça fait plaisir à lire.
Tu as vu Jeanounette, cette concurrence pour les écharpes ! j'espère vraiment que ta nouvelle collection va faire un carton, que tu sois récompensée de tous tes efforts. Pourquoi n'essaierais-tu pas de faire ta promo dans une émission de ton fils ? Ce serait génial qu'il te consacre une émission !
Pomme repose toi bien etreviens-nous en pleine forme.
Dis ma Babou chérie j'ai voulu commencer à préparer les cops pour la future fête et comme on sera toutes plus bigleuses les unes que les autres, commençons dès maintenant à écrire un beau discours et de belles chansons. Au fait, au menu, prévois des crèmes, purées et bouillies.. (mdr !) vous imaginez le tableau les filles (trop mdr !!)
Biz. Cat

Babou (33) répond Posté le 10-11-2010 à 11:48
Colombe, désolée car en te lisant je vois que tu as déjà un petit chien, je ne m'en souvenais plus! Tu connais ma mémoire légendaire alors vraiment désolée :^> !! Envoie plein de bisous à ta maman pour moi, tant mieux qu'elle se plaise, car ça doit te soulager toi aussi de la savoir bien! Bonne journée avec un peu de soleil!

Iris, tu m'étonnes que tu as vu le CHARMANT mèdecin ;) Bon il t'a dit dans combien de temps tu devais aller mieux avec les médocs? t'as mis ton foulard autour du cou? Tu veux que je te tricote une affreuse écharpe?????????
Je croise les doigts pour que tu ailles vraiment mieux d'ici demain, va falloir accélérer ma pauvre Iris, ça approche!

Syl j'ai reçu ton mail mais je n'arrive pas à envoyer une réponse! Je retenterai cet après midi! Bon rétablissement ma Syl jolie!!

Les filles, je reviendrai vous voir plus tard car je dois préparer mon repas! Je me suis pris des foies de volaille, j'adore ça déglacés au vinaigre balsa hummmmmmmmm!
Big biz à toutes :-*


951 - 960 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?