• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
colombe (Carignan de Bx, 33) répond Posté le 10-11-2010 à 10:01

Bonjour mes amies. Quelle journée, hier!!!. X( X( X( Ce matin le soleil semble vouloir réparer la tristesse et les méfaits occasionnés pendant toute la journée.
Pour moi toujours toute seule avec mon petit chien. Maman s'habitue à sa nouvelle maison. Je lui fais part de vos marques de sympathie et elle me charge de vous embrasser. Voilà qui est fait. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je souhaite du soulagement à celles qui ont des problèmes de santé, et une bonne journée ensoleillée pour toutes. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Babou (33) répond Posté le 10-11-2010 à 07:47
Bouh ma pauvre Cathy, ta rage de dents te fait toujours souffrir? Que peut te faire le dentiste si tu as toujours mal? il faudrait que les cachets te calment avant non? Et ton mari, comment s'est passé l'opération? Il a des soins quotidiens? Il garde le bandeau longtemps? vivement que tu ais tes lunettes pour améliorer ta vue et reposer enfin tes yeux!
Pomme ces congés se passent bien? Comment va ta maman, elle doit etre bien contente de ne pas etre seule et toi ça te fait du bien de faire cocooner un peu!
Lolo on regorge de vieilleries que l'on garde par sentiment, ou en se disant que ça resservira un jour! Moi en déménageant, j'ai changé d'optique vu le travail monstre que ça a pris!!! Je ne garde plus rien qui ne me serve vraiment, trop de bazar après!!!! Et si vous arrivez à vous entendre sur ce qui est à garder ou à jeter bravo :P !! Bon rétablissement!!
Colombe comment se passent tes journées? j'imagine que la présence de ta maman doit se faire sentir? pourquoi ne pas prendre un petit compagnon pour etre avec toi? Comment va ta maman, elle se sent bien là où elle est? plein de pensées pour vous deux!
Comme demain est un jour merveilleux puisque j'ai mes zoms, je vais m'avancer dans mes papiers car beaucoup à faire toujours avant les fêtes! J'irai pour mes lunettes vendredi matin, il me tarde aussi!
Je reviens plus tard car mon collégien me réclame son pantalon qui est devant son nez comme d'hab :D !
Big biz à toutes mes copinettes :-* :-*

Babou (33) répond Posté le 10-11-2010 à 07:26
Bonjour les cops :x

Oh super de voir tous ces posts, le fofo s'anime :D !!!
Bon moi hier quand j'ai entendu l'orage, j'ai carrément débranché mon ordi et juste rallumé ce matin!
Oh ma Syl, quelle envolée spirituelle avec ton "Hé l'eau", trop forte notre diva! Bon je te laisse la victoire car mon écharpe à moi s'allonge mais c'est surtout parce qu'elle n'a pas beaucoup de forme MDR!!!! Alors on te décernera le trophée des "Aiguilles d'or"!!!!
Iris pas bien de partir comme ça, moi aussi je veux savoir si tu as vu un mèdecin et te connaissant, j'en doute fort! Les médocs anciens ne sont plus forcément adaptés des mois après, et la gorge c'est sèrieux! Si tu n'as pas le temps d'y aller, fais le venir au chateau et si t'as beaucoup de choses à faire fais signe moi je viendrai t'aider, mais vois un toubib! Tu vas te pourrir tes vacances ma pauvre!
Jeanne, roh là là, sitot fini d'un coté que tu attaques de l'autre!!! Comme dit ma soeurette, y a beaucoup de chapeaux cette année, je croise tout ce que je peux pour que ça marche du tonnerre!! Avec tout le mal que tu te donnes se serait bien quand meme!
Cat ca y est t'as tout rangé chez toi? t'étais pas obligée de dire aux cops que ma banderolle était prête, ça va faire des jalouses tu comprends? Mais j'ai écris gros car je ne suis pas sure d'y voir comme il faut à ce moment-là ;)
SUITE!

cathy (33) répond Posté le 09-11-2010 à 22:15
Entre un mari borgne et ma rage de dents, je vous dis pas le tableau..... :((
Quel temps pourri moi cela ne me convient pas du tout sur tous les points ; moral; douleurs, stress sur la route , la totale. Demain dentiste :-S Mal de tête depuis ce matin (à cause de mes yeux..) donc il va falloir que je pense à m'occuper un peu de moi.
Vous m'excuserez mais je ne participerais pas au concours des kms de tricot mais je veux bien tenir le mètre à l'arrivée.
Je vous embrasse et vous souhaite un bon 11 novembre malgré le temps prévu.
Bonnes vacances aux vadrouilleuses, courage pour les autres

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 09-11-2010 à 19:47
Bonsoir mes cops' . Pas eu le temps aujourd'hui de venir bavarder , car mes chapeaux me prennent beaucoup de temps, mais je voulais quand même participer , même si ce n'est que pour un petit mot.
Je constate que notre Iris va encore vagabonder , ;) C'est çà les châtelaines , çà mène la grande vie !!!!!!!!!! Bon séjour , mais Cat a raison soignes toi avant de partir , on apprécie moins quand on est pas en forme . @-) @-) @-)
Alors ce concours d'écharpe ??? qui va gagner ???? Bon courage aux tricoteuses .
Mes chéries à demain , bonne nuit , faites de beaux rêves , Gros gros gros bisous à toutes . :-* :-* :-* :-* :-* :-*





Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 09-11-2010 à 17:26
Dis donc p'tite Iris es-tu allée chez le toubib, ou au moins à la pharmacie ?? Parce que j'avoue que partir en étant mal fichue, non seulement on n'apprécie pas mais en plus on est doublement fatiguée, alors tu sais ce qu'il te reste à faire avant le départ hein ? Ecoute maman Cat surtout !! elle ne prodigue que de bons conseils.
Bisous à vous toutes mes chérinounettes. Cat

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 09-11-2010 à 13:00
Wouah !!! Quel esprit notre Diva !!! "Hé l'eau !" (en cette si belle journée si ensoleillée !)
Ecoute ma Syl jolie, je pense que notre Babou a des années devant elle encore pour pouvoir s'entraîner à tricoter des milliers de kms d'écharpe parce qu'elle a déjà préparé ses banderolles pour ses 110 ans !!!!
Oui oui oui !!! vous avez toutes bien compris. Je pense que la jalousie de voir une telle vitalité chez notre Jeanounette internationale doit lui donner une telle gnaque qu'elle est bien capable d'y arriver !! Oh My God!!!!
:D :D :D :D Cat

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 09-11-2010 à 09:47

(suite...) bon tu vois CAT, peut-être que Babou va gagner ;) car j'aime bien faire au moins deux ouvrages en même temps pour varier les plaisirs. :P

IRIS comment vas-tu ? je crois qu'il n'y a pas si longtemps que tu avais quelque chose du même genre ? attention, ne sors pas trop découverte... soigne toi bien et remets toi vite car ce serait dommage que tu ne puisses pas bien profiter de ton séjour en Alsace.

CATHY comment va ton mari ? remis de son intervention et pas trop douloureux ? donne nous de ses nouvelles et des tiennes aussi.

POMME, LOLO, COLOMBE... toutes mes pensées.

Et à vous toutes et tous je souhaite une belle journée avec plein de soleil dans les :x .

Tout plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*





Syl (Bègles, 33) répond Posté le 09-11-2010 à 09:42
Hé l'eau ! ;)

Oh oui JEANNE quel soirée vous avez dû passer ! de la manière dont tu en parles ça donne envie et on sent que c'était vraiment très très bien. Mais quel boulot, le repas était vraiment le top :-q :-q :-q . Un seul mot : BRAVO ! Alors maintenant un peu de repos j'espère pour vous et comme dit CAT la mode étant au chapeau tu as de la préparation en vue... mais ça tu as un peu commencé je crois.

Oui BABOU pour tes lunettes il ne faut pas que ce soit trop long, si ça va pas il faut retourner chez l'ophtalmo car tu as une garantie je pense et, peut-être, que la correction est mal adaptée. C'est ce qui m'est arrivée quand j'ai fait refaire mes lunettes de vue que je porte quand j'enlève mes lentilles (très très myope la syl -lol-) ; il me les avait fait trop fortes et j'y suis retournée pour une nouvelle correction et l'opticien m'a tout changé gratuitement et m'a même laissé les autres...

Point sur mon travail : Écharpe : j'en suis à 1,76 m donc plus que 34 cm ; en fait je vais finir ma laine (j'avais 350 g de laine) -Si tu t'ennuies ma BABOU vient me rejoindre et on "écharpera" ensemble- et puis j'ai pris une grande décision : je mettais fait un GRR (Gilet à Rang Raccourci) mais comme la laine n'était pas celle du modèle, le résultat est vraiment trop trop grand donc hier j'ai décidé de le refaire, de prendre la plus petite taille et de mettre la laine en double ; parce que je trouvais le modèle très joli et bien dommage de ne pas pouvoir le mettre.

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 09-11-2010 à 08:58
Bonjour mes chérinounettes,
Quel plaisir de te lire ma Jeanounette ! on sent le bonheur complet et la réussite c'est trop formidable ! mais dis donc quel repas de gala ! comme dit Babou ils n'ont pas dû sortir la faim au ventre !!! Je t'imagine Jeanounette en train de fusiller du regard notre cher JJ qui devait regarder innocemment la talentueuse Biba !
Mais c'est vrai que les lendemains de fête ce n'est pas la joie de tout ranger !
Vous me faites rire Babou et Syl avec votre écharpe !! allez, on récompense la gagnante en fin d'année (lol)
Ma Babou chérie si tu vois que tu n'arrives pas à supporter tes lunettes, n'hésite pas à aller les voir, pcq il ne faut pas que ce soit trop long. Je n'ai pas eu autant de pb que toi moi pour l'adaptation.
Oh ! en parlant d'écharpe ça me fait penser à l'émission que j'ai entendue hier à 100% MAG sur la 6. Il paraît que les chapeaux reviennent à la mode cette année, ainsi que les accessoires coiffure. Alors j'ai pensé à toi Jeanne, ça peut être un bon coup de pub pour tes expos au moment des fêtes !!!
Iris c'est super de rester en bons termes même si on aime bien te chambrer. De qui pourrait-on rire si l'on ne riait plus de toi ma p'tite Iris ? J'espère que tu vas aller mieux ma belle Normande !
Je vous embrasse toutes les chérinounettes. J'espère que vous allez bien Cathy, Colombe, Pomme, Lolotte. Cat




961 - 970 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?