• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 19-11-2010 à 08:33
Bonjour les cops :x

Ahh dernière journée avant le week, voilà une chose assez sympathique!!!
Cat StAndré c'est en FRANCE????????????????????? :D :D :D :D :D :D ! Trop drôle cette Babou peut pas s'en empêcher B-) !

Je vais essayer un nouveau point de tricot qu'une amie m'a montré, ah ah va y en avoir des merveilles à ce marché de Noel :P

très bonne journée mes cops, à plus tard big biz à toutes :-*

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 18-11-2010 à 22:04
Coucou mes jolies !
Après une journée particulièrement cool et tout en douceur, je compte bien passer la soirée tout aussi en détente. Par moment ça fait du bien de ne rien faire.
Iris tu parles de repas qui "tiennent bien" mais je suis bien certaine que tu n'as pas grossi. Au moins ça t'a fait du bien !!
Babou pkoi tu dis à Iris que sitôt arrivée elle repart ?? N'oublie pas que Saint André n'est pas à l'autre bout de la planète, mais tout simplement à côté de chez moi !! (mdr !)
J'espère que vous ne m'oublierez pas quand vous irez au marché de Noël en me disant l'heure et le jour mesdemoiselles !
Bon comme il ne faut pas que je me fatigue trop (on ne sait jamais) je vais vous quitter en vous faisant à toutes de gros gros bisous.
Soyez sages, mais pas trop ;) :-* :-* :-* Cat

Babou (33) répond Posté le 18-11-2010 à 18:19
Ah ah Jeanne, je vois que tu reconnais mon talent ;) !! Je la mettrai aux enchères sinon je l'offrirai au Téléthon, petits veinards :D :D :D !!!!!!

Syl ne conforte pas Jeanne dans ses délires sinon on n'a pas fini :-S !!!!!!!

Iris oh là là, à peine arrivée que te voilà repartie, comment veux tu que l'on arrive à se voir?????????

Super après midi mais j'ai la cuisine à faire maintenant, alors à demain et big biz à toutes :-*

Syl (33) répond Posté le 18-11-2010 à 10:09

;) Ah ma Jeanne quel humour ! tu m'as bien faire rire et ça c'est bien bon :-q Je sais ce n'est pas charitable mais ce n'est que gentillesse, il faut bien s'amuser et notre Babou est la championne aussi de ça :x

Moi aussi je très contente que tout le monde soit à l'appel et qu'Iris soit de nouveau parmi nous. IRIS moi aussi j'irai avec PG le 4 ou le 5 mais seulement c'est plus compliqué à savoir quand ? c'est l'HOM qui va décider (lol) -non ce sera ensemble mais je ne sais pas s'il y a rugby, s'il a des choses de prévu ou des rv et je crains de ne le savoir que le jour même... toutefois, j'espère aussi qu'on arrivera à se voir.

Bonne journée à toutes et tous :-*

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 18-11-2010 à 09:21
Enfin ,notre Iris est rentrée... J'aime bien quand tout notre petit monde est là. La famille est au complet :-q :-q :-q
Ma Babou , j'ai prévenue l'organisation du marché de Latresne, qu'une merveilleuse oeuvre serait sur les stands ,et que la grande créatrice ""BABOU" nous faisait une fleur , en daignant exposer avec nous simples mortels !!!!!!!! MDR !!!
Je mettrai l'adresse que tu demandes Babou , sur vos mails persos.
Bonnes préparations de déco de Noël à toutes celles et ceux , qui sont restés de grands enfants ,( c'est çà qui nous permet de rester jeunes Cat).
Mes louloutes au boulot et à +++++
bisessssss :-* :-* :-* :-*

Babou (33) répond Posté le 18-11-2010 à 07:41
Bonjour les cops :x

Comment allez-vous ce matin? Ce matin direction carrouf pour grandes courses et cet après midi je m'absente aussi donc pas beaucoup de temps pour venir ici!

Iris j'ai vu que tu étais rentrée super petite cop, tout va bien alors?

Je vous souhaite une très bonne journée et vous dis peut etre à plus tard ou demain!

Big biz à toutes :-*

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 17-11-2010 à 12:01
Ah ah ! nos posts se sont croisés Iris ! comme quoi les grands esprits se rencontrent....

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 17-11-2010 à 12:00
(suite) migraines. Comment vont tes enfants ? L'école ? Le permis du grand ?
Colombe j'espère que tu te fais à l'absence de ta maman, ce ne doit pas être très facile moralement, mais ça doit un peu te soulager.
Lolotte c'est vrai que les enfants grandissent vite : déjà 2 ans ! Bizarre alors que nous on ne vieillit pas ??? Trouvez l'erreur ! enfin... je parlais de moi bien sûr (lol)
Jeanne c'est super de travailler pour s'offrir un petit plaisir. Et je trouve que vous le méritez bien après ces folles années de galère. Comme quoi la roue tourne enfin. Profite bien de ton p'tit homme et de tout ce que la vie peut t'offrir.
Iris c'est gentil de nous envoyer un p'tit mot d'Alsace. Ah tu n'as certainement pas le même temps que Cathy à Dakar c'est sûr, mais au moins je constate que tu ne t'ennuies pas et que les repas sont festifs. Tu n'as pas honte d'écrire ça alors que certaines de tes cops sautent à la corde ? (lol !!)
Bon je vous fais de gros bisous à toutes car je dois préparer le repas pour mon homme. Cat


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 17-11-2010 à 11:51
Bonjour mes jolies,
Oui c'est vrai que les journées passent vraiment vite.
1ère semaine de décembre mon bijou est en vacances : enfin normalement car depuis le temps qu'on lui repousse cette semaine de congés ! il va en profiter pour faire la crèche : ça c'est son boulot et il le fait particulièrement bien !! Donc je lui demanderai s'il peut m'emmener te voir ma Jeanounette au marché de Noël : ça me ferait bien plaisir que l'on s'y retrouve toutes comme les autres années.
Mais alors la surprise du jour : c'est que ma Babou se lance dans les marchés avec pour seule et unique vente : son écharpe !!! trop trop drôle les filles ! je ne voudrais pour rien au monde louper ça (j'en ris d'avance hi hi hi !!!) Ah ma Babou tu nous auras vraiment tout fait toi hein !!!
Mais j'espère ma Syl jolie qu'après avoir lancé ce "projet Babou" tu vas toi aussi louer un emplacement... à côté d'elle !
Oh le tableau !!! les trois grâces qui vont exposer !
Et nous autres les filles, que pensez-vous que l'on pourrait exposer ???
Bon il vaut mieux en rire avec ce sale temps au moins ça change un peu les idées.
Qu'il doit être mimi ton chaton Syl ! de toute façon tous les petits animaux sont adorables. J'adore tout ce qui est petit.
Pomme j'espère que tu vas te reposer pendant ce mois de repos et que tu vas lire ou trouver une activité qui te fasse oublier tous les soucis du quotidien.
Cathy j'espère que ton mari va mieux et que tu vas changer tes lunettes pour plus de confort et moins de

Babou (33) répond Posté le 17-11-2010 à 11:25
Oui j'expose mon écharpe, et j'ai besoin de 6 stands pour pouvoir l'étaler :D :D :D !

Pour les travaux, Francis est venu leur prêter main forte car il faudrait que les chapes soient faites ce soir, embêtant pour le chantier qui n'avance pas mais ici ça va libérer plein de choses une fois que le sol sera fait donc!
En plus on a un ouvrier qui est parti en vacances à la Réunion, ce qui est tout à fait normal bien sur; mais le hic c'est que le second qui peut se débrouiller tout seul sur les chantiers s'est fait mal en jouant au foot, donc 3 semaines aussi d'arrêt! francis se retrouve avec 1 ouvrier au lieu de 4 et avec ce temps c'est casse pied car les toitures doivent etre toutes au moins bachées pour ne pas créer de dégats chez les clients les pauvres! Y a des moments comme ça où tout se goupille mal mais bon, d'ici 3 semaines tout le monde sera de retour, et j'essaie un peu d'adoucir tout ça avec de la cuisine ;)
Merci ma Syl, meme la dentiste m'a dit : "Vous vous rendez compte, si on vous avait dit que vous resteriez pendant 2h sur le siège sans anesthésie, vous ne l'auriez jamais cru"? Un peu fière la Babou, mais c'est vrai que quand on ne te fait pas mal y a pas grand mérite! Je l'adôôôre!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je vais cuire mes PDT sarladaises, préparer mes aiguillettes, mon clafoutis refroidit, tout va bien au chateau!

A plus tard les cops!

Jeanne tu nous diras pour ton adresse, les finances aussi baissent par ici :^> , ça peut dépanner!!!


921 - 930 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?