• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 15-11-2010 à 08:00
Bonjour les cops :x

Pas pu venir hier, le fofo recommençait ses farces!!
Super Jeanne, votre journée a surement dù etre excellente et J.J devait etre aux anges! Ca doit lui faire chaud au coeur tout ça, il le mérite c'est bien!
Cathy arf pas drôle tout ça, j'espère qu'une nouvelle crise ne s'est pas déclarée!
Iris trop super de te lire! Tant mieux si t'as du soleil, garde le bien car ici c'est pas la joie! Je suppose que ta gorge doit aller mieux si tu bois et manges ;) ! L'Alsace doit etre un bel endroit, ça me tenterait bien ça ausi mais......!
Cat as tu vu tes chers petits ce week? tout le monde va bien?
Syl comment vas tu? est ce que tout rentre dans l'ordre comme il faut? Comment va P.G?
Lolo quelles news de Ronan?
Pomme bon courage pour ta reprise! 1 mois de congés? tout va bien j'espère biz!
Colombe, as tu vu ta maman ce week? plein de pensées pour toi et pour elle!

Une semaine qui recommence, vivement la fin du mois que l'on commence à s'occuper des festivités, ça sera plus gai meme avec la pluie :D
Bon de toute façon le soleil est dans nos coeurs alors tout va bien ;)

Bon lundi à toutes, big biz les cops :-* :-*

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 14-11-2010 à 19:56
Bonjour et Bonsoir !!! Super journée en famille !!!!! La pluie n'a pas cessé mais nous avions le soleil dans nos coeurs.
J'espère que pour vous aussi , cette journée a été agréable, et que la reprise du boulot demain se fera avec le moral .
Bonne nuit mes louloutes , plein de jolis rêves et à demain. :-* :-* :-* :-* :-*

cathy (33) répond Posté le 14-11-2010 à 10:21
Et voilà c'est reparti à la flotte. Pourtant quel bonheur hier ce ciel bleu!!!!Bon ces quelques jours de repos n'ont pas été formidables beaucoup de choses à faire et voilà maintenant que mon mari s'y met. Après un mercredi et un jeudi avec de nouveau mal de dents, voilà que depuis vendredi il souffre du dos mais ce mal de dos part du bas du ventre et moi je redoute une crise de coliques néfrétiques. C'est hyper douloureux et évidemment c'est le week end . Pour le moment c'est juste les prémices mais je tremble. Il m'a déjà fait le coup trois ou quatre fois déjà.
Bon alors journée mochetouille il fait déjà nuit à 10 heures alors ça promet...
C'est même pas la peine de mettre le nez dehors
Je vous souhaite quand même une bonne journée, en famille pour certaines Attention aux abus!!!!
Pour ma part, je vais concocter mon départ pour DAKAR!!!!!!!


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 13-11-2010 à 21:30
salut mes "belles!"
je viens de reprendre le travail ce jour..............grrrrrrrrrrrrrrrr
toute la semaine de congés sous la flotte,et le jour de ma reprise,un soleil radieux!!!
pas grave! je bosse juste 5 après midi puis un mois entier de repos.........
j'espère que vous êtes toutes en super forme! je lirai demain vos écrits de la semaine passée...............
moi,toujours lombalgie qui me tracasse! faut dire que je ne suis pas très raisonnable...
j'vous bise à toutes mes "chéries!" pour l'heure,moi,je file dodo!
très bon w.end !
kissssssssssssssssssss

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 13-11-2010 à 12:15

Coucou ! ;)

Bon anniversaire à Léana ! les enfants grandissent bien vite, il faut profiter de chaque instant...

Bon travail dans les jardins et bons préparatifs pour les repas de famille.

Puis soyez très très gentils aujourd'hui :P (lol).

Bonne journée à toutes et tous !

Bisous :-* :-* :-*



jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 13-11-2010 à 09:27
Bonjour les jolies cops'
Le soleil !!!!!!! il faut en profiter , car demain .......... Mais restons positifs.
Lolo , bon anniversaire à ta choupinette , c'est vrai que çà passe trop vite les années, (j'en sais quelque chose ! )
Beaucoup d'occupations , car je vais commencer à préparer pour notre repas de fête de demain, belle journée en perspective.
Bon WE. mes louloutes , à ce soir peut-être :-* :-* :-* :-* :-*



Babou (33) répond Posté le 13-11-2010 à 08:40
Bonjour les cops :x

Lolo les années passent vraiment trop vite quand on a nos petits bouts, faut en profiter à fond!

Ahhhh que c'est trop beau un soleil ;) ! On va pouvoir finir de ramasser et bruler les feuilles, j'adore cette odeur!
Entre le jardin et l'agrandissement toujours un truc à faire donc les weeks passent vite, mais au moins on est ensemble!
Passez un très bon week end les filles, avec vos familles pour fêter les annivs, ou partager un repas ensemble, ou juste pour etre l'un avec l'autre!!!

Harmonie et cocooning au menu de ces 2 jours pour toutes :x
Et repos pour d'autres (je ne citerai pas de noms ;)

P.S: Cathy, Jérémy veut t'ériger une statue au milieu du jardin, tu préfères des cheveux jaunes ou verts? Ben oui, il en est toujours à la pâte à modeler mais en couleurs siouplé :D :D ! Trop heureux le garçon je te raconte pas, merci!

A plus tard les copinettes, big biz à toutes et tous :-* :-*

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 12-11-2010 à 19:41
Un p'tit coucou du soir très rapide.
Aujourd'hui très occupée par le travail, plus le ménage et demain les courses. Demain July et Matéo seront à la maison alors il faut que le sol soit nickel chrome !
Demain il doit faire beau (en principe !) et ça ne sera pas dommage. Pffff ! ce temps !!
Je vous souhaite un bon WE les chérinounettes et profitez bien de vos p'tits zoms chéris ainsi que de vos merveilleux bambins. Biz - Cat

Babou (33) répond Posté le 12-11-2010 à 19:10
Non ma Syl, Francis n'a pas fait le pont, il est juste resté jeudi pour avancer dans le carrelage! De toute façon Jérémy avait cours aussi aujourd'hui! Et vendredi est arrivé, moment préféré!
C'est bien que P.G soit rentré à midi, ça fait de beaux moments ensemble!
Je crois que le 4 c'est chez nous à Latresne non Jeanne? Il me tarde déjà d'y etre, j'espère que l'on vous verra toutes oui!

Jeanne, alors il l'a essayé ce rasoir rien que pour voir comment ça fait un neuf????? Je pensais que tu te serais arrêtée en revenant des courses, surement que tu n'avais pas le temps!!! Bonne soirée en amoureux!
Tu as déjà ton menu pour dimanche?

Bon alors j'ai bien travaillé, en effet je fais super gaffe ma Syl au bureau, pas envie et trop peur de faire une erreur! Par contre, pour rembourser ils sont pas trop pressés, on a trop payé et on attend toujours le remboursement, ça nous servirait bien quand meme!!
Je vais vite aller préparer ma salade pour ce soir et je vous dis à demain en vous souhaitant une douce nuit!

A demain les cops, big biz à toutes et tous :-* :-*


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 12-11-2010 à 11:22
Hello les cops ! ;) non je ne vous refais pas le de Hé l'eau X( !!! (lol)
C'est vrai qu'il commence à y en avoir trop et que les plantes commencent à faire un peu la tête, je les comprends... vous vous y imaginez les pieds tout le temps dans la flotte vous ? et bien pas moi ? je crois que j'en perdrai aussi mes feuilles... Heu... mes cheveux peut-être. :-O

Babou, Francis ne fait pas le pont ? et Jérémy O:-) a eu école ? Allez travaille bien et ne te trompe pas dans les calculs (surtout en moins) l'état n'aime pas trop ça (lol)... Bon courage ! et à plus tard quand même... hein ?

CAT tu étais toute seule hier alors, bon ça fait du bien un peu de calme tout de même et c'est vrai qu'avec l'ordi on ne voit pas le temps passé dès que l'on recherche des choses. C'est super un logiciel de retouche photo, c'est lequel ? photoshop ?

C'est bien JEANNE, du cocooning avec JJ je n'en attendais pas moins de vous deux ;) . Et tu fais plein de bisous à JJ pour lui souhaiter un très heureux anniversaire (surtout que maintenant il ne va plus piquer grâce à son cadeau (lol)....) !!!
Le 4 décembre sera vite là en effet et tu dois avoir pas mal de travail encore pour préparer ton stand, bon courage. Tu me diras où se fera ce premier marché de noël, j'espère qu'on y fera un tour avec PG.
Bon préparatif pour la petite fête à JJ.

Mes cops chéries je vous laisse car PG rentre à midi et je n'ai pas encore pris ma douche, alors j'y cours -doucement- ;)

Bonne journée et gr


941 - 950 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?