• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Syl (33) répond Posté le 29-01-2011 à 16:48

Un petit coucou ;) pour vous souhaiter un bon week-end ! :-q

Oui, nous soutenons notre Babou nationale :x !!! et la pauvre Iris qui doit reprendre un peu de moral :( . Jeanne et JJ doivent être heureux avec les enfants :D ; Lolotte bon courage :( , Cathy du repos pour le week-end :-q ; CAT et son bijou ça doit être la fête :x , Pomme au bord de l'eau se ressource (lol), Colombe on pense aussi à toi et à ta maman...

et moi je reprends doucement des forces ; ah cette satané grippe ! il ne manquait plus que ce virus X( pour m'aider à repartir (lol) ... donc repos jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Nous sommes bien peu de choses...

Gros bisous à toutes et tous :-*



Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 29-01-2011 à 09:01
Plein de gros bisous à mes cops du fofo !
Aujourd'hui le temps est particulièrement tristounet.
Je pense à toi ma Babou et ne t'inquiète pas, le WE va passer très très vite ma douce soeurette pcq nous serons toutes autour de toi à faire bloc ! heureusement il y aura tes deux zoms adorés à tes côtés.
Iris as-tu fait toutes ces démarches si fastidieuses ? et ton moral comment va-t-il ? va te ressourcer auprès de tes deux petites-filles chéries. Leurs sourires et leur joie de vivre t'aideront, pour moi c'est le meilleur remède ces petits anges !
Lolotte je suis de tout coeur avec toi car tout ce que tu traverses est vraiment particulièrement dur. Pour vous mais également pour Ronan le pauvre chéri ! car il doit éprouver un mal-être épouvantable. Accrochez-vous et soyez forts pour l'aider du plus que vous pourrez ton mari et toi !
Cathy j'espère que Nico va retrouver ses forces et sa vitalité, c'est toujours dur de voir ses enfants malades !
Pomme profite bien du calme de Lacanau car dès l'apparition des beaux jours finie la tranquillité ! et profite bien de ta maman qui doit être super heureuse de te voir aussi souvent.
Jeanne j'adore Lourdes ! et n'oublie pas tes médocs pour l'apéro !! ;) ;) ;)
Syl le WE est là, ton p'tit homme chéri aussi, alors ce ne sont que de beaux moments : repos, repos, repos. Attention ! toute l'équipe est là pour surveiller tes imprudences.
Colombe j'espère que tu vas bien, je sais que tu nous lis alors bisous à toi et à ta maman. Biz

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 28-01-2011 à 19:55
BONSOIR les filles , je vous quitte jusqu'à Dimanche soir . Nous partons demain matin pour Lourdes ,( adieu le régime )
Je vais presque bien , enfin beaucoup mieux qu'hier . nous sommes allés au cinéma , voir le fils de Jo , j'ai trouve ce film super , J-J aussi. c'est vrai que j'adore Gérard Lanvin, mais tous les acteurs sont magnifiques et l'histoire est très
humaine.
Lolo , je ne sais pas non plus quoi te dire , à part, courage , et espoir que tout s'arrange..........
Pomme encore l'ocean????? veinarde ..
Syl , comment vas tu ??? bises ma chérie.
Iris , tu as raison , il faut relativiser , mais ce n'est pas toujours facile.
Cat, Cathy , Colombe, plein de pensées pour vous.
Babou , tiens bon , ELLE ne t'aura pas !!!!!! tu es la plus forte. vivement Dimanche soir !!!!!!
Mes louloutes , a plus , soyez sages , mamy Jeanne vous surveille, et vous fait plein de gros bisous :-* :x :-* :x :-* :x




Babou (33) répond Posté le 28-01-2011 à 16:46
Pomme :-* :-* :-* :-* trop mimi de ta part!!!! Je m'y tiendrai!!!!
Lolo que te dire qui pourrait te remonter le moral, je ne sais pas! On pense bien à vous tous et surtout à ce petit bonhomme qui doit vraiment pas etre bien dans sa peau, biz à tous!
Cat j'imagine sans mal ta joie d'avoir ton homme à toi, et la sienne de pouvoir enfin profiter du temps tout simplement! Je penserai bien à vous demain soir, merci pour tes gentilles pensées aussi!
Iris merci aussi pour ce week, on croirait que je pars en croisade :D :D :D mais c'est presque ça ;) !
Lundi je rejoins le groupe des girls au vert, quel boulot qui m'attend, faut y croire!!!
Je vous souhaite un excellent week les cops, plein de kiss à toutes :-* :-* :-* :-*

Pomme (pessac, 33) répond Posté le 28-01-2011 à 16:29
AVIS à notre belle suédoise.......le w.end sera doux et la météo permettra de se balader afin de s'évader d'une atmosphère trop lourde !!!!!!
Big bisou à chacune d'entre vous!
Moi, je file vers l'océan..............
TRES BON W.END A VOUS TOUTES.

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 28-01-2011 à 09:28
bonjour à vous mes petites cops'. C'est vrai qu'en ce moment on les accumule sur le fofo , mais pour moi c'est vraiment pas grand chose , je pense à un coup de froid intestinal , comme dit notre Babou ,( merci docteur ,) avec une crise d'aérophagie , le positif de cela , c'est que je n'ai pas faim du tout .
Cathy , c'est bien long , pour Nico , il va quand ,Même au collège??? je suis contente de savoir que l'on est en 2001 MDR!!!!!,( voir ton post ), ce qui fait que je ne vais avoir que 70 ans , voila une nouvelle... qu'elle est bonne ;) ;) ;) ;) Iris , as tu relativisé un peu cette dernière em...de ?? courage ma chérie , mais surtout va à la banque pour faire les oppositions nécessaires.
Cat , tu n'as surement pas le temps d'avoir froid , avec tout ton petit monde à t'occuper , N'en fais pas trop non plus, pense à ton voyage.
Syl , tu as raison de t'arrêter un peu , je t'avais dit que la pleine forme était longue à revenir après cette opération , on se croit très forte tant que l'on est à la maison , mais .........Bises ma chérie
Lolo , bravo pour tes ongles , c'est un bon signe.
Pomme , Colombe , plein de pensées pour vous.
A plus mes louloutes , bonne journée . :-* :-* :-* :-* :-*



Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 28-01-2011 à 09:06
Un p'tit mot rapide et bp de soulagement à tous ces malades du fofo !
Pour ma part c'est en très bonne voie de guérison je mouche et c'est tout. Oui la fatigue est là de s'occuper toute la journée d'un enfant de 16 mois : je n'ai plus l'habitude, mais cette fatigue rime avec BONHEUR ! oui je le dis bien : que du bonheur. Les jeunes rentrent chez eux ce soir jusqu'à dimanche soir car Mika bosse un samedi sur 2. Ca va faire du bien malgré tout de se retrouver à 2 seulement. Mais tu connais bien ça ma Syl hein ?
Oh les filles si vous saviez à quel point je suis heu reu se !!!!! car nous sommes vendredi et mon Bijou ne travaille plus qu'aujourd'hui et demain. Ma joie est tellement grande que mon coeur va exploser !!!
Ma Babou je pense bien à toi et surtout à ton WE de m... !! mais je te le répète, je serai près de toi tout le long du WE ma douce et tendre soeurette adorée.
Jeanne j'espère que tu es requinquée ce matin ?
Syl je suis très très contente que tu écoutes mamie Cat et que tu te reposes. Ce n'est pas du luxe ma jolie !
Iris ma belle normande toutes mes pensées vont vers toi et crois-moi c'est très très vrai que bien mal acquis ne profite jamais. Je te fais plein de gros bisous ma p'tite Iris.
Cathy j'espère que tu vas remonter un peu tu en as bien besoin toi aussi, je t'envoie de douces pensées ainsi qu'à Nico.
Pomme, Colombe, Lolotte bp d'amitié (bravo pour les ongles Lolo). Cat

Babou (33) répond Posté le 28-01-2011 à 08:02
Bonjour les cops :x :x :x !!

Contente de te lire ma Cathy, même si tout n'est pas rentré dans l'ordre pour Nico, il a encore de la fièvre? Ca fait long non? Et toi tu manges pas plus que ça le soir? pas étonnant que tu sois fatiguée aussi!! Va falloir faire une réunion fofo avec soupe à l'oignon géante et médocs à volonté pour remettre tout le monde en forme ;) ;) ;) !!
J'espère que ça va aller mieux quand même, et merci ma Cathy, mais on ferai toutes la même chose, toi la première :-q !!
Jeanne j'espère que ta gastro n'était qu'un refroidissement intestinal et que ça ne va pas durer!
Syl opération récupération en route, donc on ne bouge pas, reprends des forces!
Cat tout ton petit monde doit te fatiguer aussi,prends des vitamines peut etre?
Iris alors tu te sens plus forte aujourd'hui? va à ta banque surtout, c'est important tu sais, j'espère que ton moral remonte, pensées petite cop!!
Lolo Pomme Colombe pensées et biz à vous!!

Dernier jour de la semaine et il ne m'a jamais autant tardé d'etre à dimanche soir ;) J'espère que ce week va passer hyper vite, désolée les filles je la joue solo sur ce coup-là :P :P :P !
Je vous souhaite une bonne journée mes petites cops, j'espère que votre santé ou vos soucis s'estompent aussi, pas marrant d'avoir une petite forme!!
kiss à toutes, à plus tard :-* :-* :-* :-*

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 27-01-2011 à 20:19
Bonsoir mes cocotes et bien c'est pas la joie sur ce forum. Ma pauvre iris ....Moi aussi j'aurais la rage. C'est commen ça maintenant on vole, on tue pour volermais c'est cette foutue société qui nous tue. Courage ma belle . Pas étonné de l'attitude de Babou . Elle est toujours là pour les autres c'est pas compliqué, elle est toujours là. Jeanne surtout soigne toi et repose toi . Ces fichus virus sont partout. Pour nous, trois jours de répis pour Nico qui est rentré ce soir avec encore 39 et très mal à la t^te.Moi pas en grande forme non plus. Mal à la gorge, un peu flagada et le boulot c'est pas facile en ce moment . 2001 comment pas très fort en fait pour beaucoup de gens. Bon je vous laisse je ne vous abandonne pas mais pas beaucoup de temps entre le boulot pas marrant, ma mère et nico toujours malade c'est pas marrant mais il y a plus grave alors......
Bon je vais essayer d'aller manger un yaourt ou un fruit et voir si mon petitou veut manger quelque chose. Bises

Babou (33) répond Posté le 27-01-2011 à 19:09
Ah là là décidément entre les grippes, gastros et autres soucis, notre fofo est bien mal en point!! J'espère que ça va aller mieux ma Jeanne, pas facile avec une gastro si tu dois partir ce week! j'imagine que J.J s'occupe de toi, mais bon, si t'as besoin, on est à coté!!!

Iris, es-tu allée à ta banque? As-tu besoin de moi pour quelque chose? je te souhaite de passer vite à autre chose!!

Bonne soirée à toutes et à demain, kiss les cops :-* :-* :-* :-*


591 - 600 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?