• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Syl (33) répond Posté le 31-01-2011 à 13:37

:( Babou ! il faut que je t'aide à suivre (lol) ; c'est le 12 pour Jeanne ;) MDR, MDR !!! Bisous, je vais faire la sieste ;)



Babou (33) répond Posté le 31-01-2011 à 12:41
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule curieuse ;) ;) ;) ;) !!
Jeanne, vous savez déjà ce que vous allez faire pour le repas? Buffet froid c'est bien, c'est ce que j'avais fait quand on a arrosé la maison avec nos anciens voisins et amis! On était 30, et j'avais fait seule, Francis s'occupait d'installer les tables avec tréteaux et moi j'avais préparé des saladiers différents de riz, salades composées et grillades avec PDt roties aux herbes et roulées dans ventrêche! Jusqu'à 30 voir 35 avec de l'aide ça va, mais + c'est super difficile surtout s'il y a plat chaud, faut avoir les gamelles et réchaud adéquats!!! Je suis sure que se sera parfait et la déco très jolie avec le gout que tu as :-q :-q :-q :-q !!!!
En attendant, on tient le coup, et le 20 tu vas les époustoufler dans ta tenue de reine de la journée!! Heu...tu vas mettre un de tes décolletés dont tu as le secret peut etre???????????????????????? ;) ;) ;) ;)
Bon ap', à taleur les cops, kiss :-* :-* :-*

Syl (33) répond Posté le 31-01-2011 à 11:57


<X Je trouve triste ce message sans ;) ou :-O et @-) je vous envoie à nouveau plein de :-* :-* :-* :-* et de B-) B-) B-) B-) B-) B-) en pensant à vous mes cop's :x :x :x :x

LOL/MDR :P


Syl (33) répond Posté le 31-01-2011 à 11:56

Ah bon, ta sœur va à Nice ma Babou ? et moi non plus je n'étais pas au courant ... on nous en cache des choses hummmm .... nous on veut tout savoir, n'est-ce pas Babou Tout et même Plus, NA ! Alors CAT ? raconte ? et Bonne Retraite à ton Bijou chéri !!! les veinards !

Ma petite Jeanne, je suis heureuse que votre séjour à Lourdes se soit bien passé. Pour la balance, tu vas vite lui jeter un sort et hop ce sera reparti jusqu'au 12 ! ça va être du travail que de préparer pour 20 mais ça fait très plaisir aussi et puis quand on voit les prix pour faire faire ça donne encore plus la pêche de faire nous-même.
Oui, c'est vrai ma Jeanne le travail ne vaut pas la peine que j'y laisse ma peau !
j'ai quand même passé l'après-midi d'hier au bureau et j'ai des choses à finir aujourd'hui par internet mais après je vais continuer à me reposer et à me soigner -je sais qu'il faut prendre soin de soi pour pouvoir bien s'occuper des autres- c'est pas tjrs facile mais je fais ce que je peux pour m'y tenir.

Cathy j'espère que pour ta maman ce n'est rien de grave, on pensera à vous mercredi prochain. Eh oui, la vie est remplie de dilemme... l'important étant de ne pas se sentir trop frustrée...

IRIS as-tu fini tes démarches ? ça va mieux, tu t'es remise de tes émotions ? et dans la chasse aux kg tu as réussi ton challenge ?

Lolote, Pomme, Colombe toutes mes pensées à vous aussi.

Gros bisous et bonne journée à toutes et tous !







Babou (33) répond Posté le 31-01-2011 à 10:02
Oh là là j'en ai raté des trucs moi je savais même pas que ma soeur allait à Nice!!!!!!!!! QUAND? POURQUOI? DEPART PREVU LE? RETOUR PREVU LE? bon ok, je patiente............ ;)

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 31-01-2011 à 09:36
Bonjour les chéries!!! Nous re voila au complet ,( même si certaines n'ont pas le temps d'écrire , je sais qu'elles nous lisent.)
WE. difficile pour moi aussi , bonne ambiance , mais que c'est difficile de ne pas craquer , quand tout le monde vous tente...... J'ai quand même évité le pire , mais je vais voir la balance tout à l'heure , et je crains de voir le résultat , ......
je vais reprendre sérieusement , jusqu'au 12/02, car là , ce sera la fête , nous serons 20, on a loué la salle de Haux , et nous faisons le repas avec Christine , car après plusieurs visites aux retos, puis chez les traiteurs , les dépenses nous ont parues trop lourdes , donc , beaucoup de boulot , mais aussi , beaucoup de joie , alors retroussons nos manches !
Cathy , courage pour tous ces nouveaux soucis .......
Cat , pour toi et pour ton Bijou, quelle belle journée hein ! enfin il est tout à toi , et ton voyage à Nice ? c'est pour quand ???
Une pensée positive pour notre gentille Diva, surtout laisses toi dorloter , même si le travail est là , dis toi que tu es plus importante que lui.
Lolo, courage aussi.
Pomme, Colombe, pensées positives aussi pour vous.
Babou , Iris , on continue....... haut les coeurs,
A ce soir les belles. :-* :-* :-* :-* :-* :-*



Babou (33) répond Posté le 31-01-2011 à 07:54
Bonjour les cops :x :x :x !!

MERCI MERCI MERCI de vos messages et de vos ondes positives, le week a passé assez vite, aussi triste que d'hab, aussi bête que d'hab et même le temps était triste ma petite Pomme, oui oui il a plu tout le week!!!! Imaginez la vitalité qui a pu se dégager de tout ça :D :D :D :D ! Mais c'est passé et je retrouve mes petites cops trop chouchoux, tu as raison ma Cat, vous etes formidables :-q :-q :-q !!
J'attaque aujourd'hui donc mon régime, et bien décidée à tenir, du moins je ferai mon possible!!! Allez hop, du courage et en avant, faut soutenir les 2 cops qui ont commencé!!!!
Jeanne, j'espère que tu as pu éviter le pire, quel bel endroit Lourdes!!!!
Iris, tu as dù dépasser la perte des 3 kg maintenant? ça va mieux,
Syl, reste bien tranquille jusqu'au 4, il faut vraiment retrouver des forces!
Cat alors content de ne pas embaucher ce matin ton Bijou? tu dois etre très heureuse d'avoir ton homme avec toi!!
Cathy oui je trouvais que ça faisait long quand même pour Nico, il vaut mieux qu'il récupère à la maison! Quelle opération pour ta maman? courage!
Lolo plein de bonnes choses pour l'avenir, ça ne sera pas du superflu!
Pomme bonne reprise ou bon congé?
Colombe, douceurs pour toi et ta maman!

Allez on reprend le rythme du collège, et je me jette sur mes chocolats...ARG X( X( MAIS NON.......sur mes papiers au retour, quelle étourdie alors............ ;)
Bon lundi courage à toutes kiss mes cops chéries à môa :-* :-* :-*

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 30-01-2011 à 19:52
Bonne semaine à toutes. Le week end est déjà terminé, je ne l'ai pas vu passer. Nico ne reprendra pas l'école demain je préfère attendre qu'il soit complètement guéri. Moi j'y vais mais pas de repos mercredi :(( cette semaine puisque ma maman se fait opérer, je passe la journée avec elle à la clinique et je la récupère jeudi matin .Je ne vais pas beaucoup poser mes valises cette semaine et je suis pourtant pas en grande forme. J'espère pouvoir prendre .quelques jours pendant les vacances de février mais bon avec tout le monde à la maison c'est jamais du vrai repos mais je veux profiter aussi de mes enfants alors.....!!!
Je vous embrasse très fort, je pense bien à vous même si je ne suis pas toujours là . J'espère que vous le savez.
Bisous :-* :-* :x


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 30-01-2011 à 11:32
Bonjour mes cops du fofo
Ah ça me rassure Syl que tu sois arrêtée jusqu'à la semaine prochaine, non pas que je sois contente que tu sois malade, mais rassurée que tu sois obligée de rester à la maison car là au moins tu vas te reposer que tu le veuilles ou non. Non mais dis-donc, tu ne voudrais pas être plus forte que nous tout de même, mais où as-tu vu ça ???
Moi aussi je pense bp à notre petite Babou qui doit attendre avec impatience l'heure du départ : quelle ingrate cette Babou !! on l'invite, elle n'a pas de repas à faire, pas de conversation à tenir, pas de vaisselle, pas de sourire à prodiguer et en plus elle se plaint !!!! sa Fimone aura eu qqe chose de positif : notre Babou va enfin reconnaître la grandeur de nos qualités ! eh oui Babou, nous sommes les plus merveilleuses copines. Je sais que tu n'en as jamais douté, mais au moins tu vas le marquer noir sur blanc.
Iris que fais-tu aujourd'hui ? Tu as du monde au château ou pas ?
BISOUS à toute l'équipe ! les absentes et les présentes. Cat

Syl (33) répond Posté le 30-01-2011 à 11:03


:x B-) BON DIMANCHE B-) :x
:-* :-* :-*
:-* :-*
:x


581 - 590 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?