• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 09-02-2011 à 19:40
je vous ai dit que je ne serai pas très présente cette semaine, donc vous n'êtes pas surprise de mon absence aujourd'hui . mais je viens quand même vous faire un coucou rapide. Les courses sont faites et demain je passe a la réalisation de certains plats qui peuvent être faits 2 jours avant le repas de Samedi soir. C'est quand même un sacré boulot....... mais que de plaisir en perspective !!!!!!!!
Mes louloutes je pense quand même beaucoup à vous .
Bonne nuit , peut-être à demain si je trouve un instant.
Plein de gros bisous, :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Babou (33) répond Posté le 09-02-2011 à 07:48
Bonjour les cops :x :x :x

Pas de soucis Pomme, du moment que tu vas bien c'est le principal!
Jeanne oui toujours barbant le bilan car je n'aime pas les chiffres, mais l'entreprise c'est notre "bébé", donc faut bien que je m'en occupe, je l'ai voulue aussi et c'est ma part de taff, mais je préfèrerais venir papoter et boire un café avec vous ;) ;) ;) !
Iris plein de bonnes choses pour ton papa, c'est vrai que l'éloignement est une source d'angoisse supplémentaire, j'espère que tu pourras y aller avec ta fille!
Cat, alors cette soirée? tu nous fais languir mais on veut tout savoir; plein de pensées ma Cat chérie!
Syl, bonne journée en espérant qu'elle passe vite et que tu rentres ainsi te reposer au plus tot!
Cathy, comment va ta maman? et toi, tu as posé quelques jours pour les vacances?
Lolo, Colombe, pensées et biz à vous les cops!

Rien de nouveau par ici, la routine quoi! Toujours cette douleur aux reins, pas grave mais génant car ça me coupe la respiration assise, il manquait plus que ça pour me donner de l'entrain au bureau :D !!
Mais bon, les vacances arrivent à grands pas, et de savoir que je vais profiter de mon titou 2 semaines, ça fait oublier tout le reste!
Le carreleur devrait terminer en milieu de semaine prochaine, ça commence à prendre forme! Jérémy a choisi son parquet, va falloir qu'on s'occupe du notre sous peu!
Bonne journée à toutes, plein de pensées de réconfort pour celles qui en ont besoin!!
Kiss mes copinettes chéries, à demain :-

Pomme (pessac, 33) répond Posté le 08-02-2011 à 21:59
BIP BIP !!!!!!!! SALUT MES BELLES !!!!!
bien longtemps que je n'ai pris le temps de venir papoter avec vous toutes!
mea culpa mes "chéries" mais je suis plus souvent sur Lacanau qu'ici ces derniers temps..... ce qui ne m'empêche pas de penser à vous toutes......
je lirai vos derniers posts demain car je suis un peu "cassée" ce soir.......éh! ca m'arrive!!! riressssssssss
en attendant,j'vous bise à toutes et vous souhaite une douce nuit mes Belles!
KISSSSSSSSSSSSS

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 08-02-2011 à 19:46
bonsoir , les nanas. un petit coucou rapide et tardif, car beaucoup de choses encore à faire aujourd'hui . cette semaine,
vous m'excuserez de ne pas être très présente, mais je me rattraperai la semaine prochaine, promis!!!!
Syl , tu m'inquiètes avec cette fatigue qui n'en finit pas, vivement que tu aies de vraies vacances, assez longues..........
pour vraiment redevenir en pleine forme. Bises ma chérie.
Babou , alors ce bilan , toujours aussi ""barbant"" , mais comme tu le dis , il faut bien y passer. courage .......
Cathy , des nouvelles de ta maman ?? et toi tiens tu toujours le choc???
Cat , alors cette super soirée""Bijou "", merveilleuse ,?? j'en suis sûre !!!!!
Iris , encore des inquiétudes pour ton papa , que c'est angoissant quand on est loin !!
Pomme , où es tu , si tu es à l'océan, tu dois te régaler avec ce temps depuis 2 jours.
Colombe , moins de soucis de savoir ta maman bien entourée ? et toi ? comment vas tu ??
Lolo, des nouvelles pour ton fiston ?, Quels soucis pour vous cette situation, qui ne se dénoue pas .
A demain mes louloutes. Bonne et douce nuit , et plein de gros becs d' :x :x :x :x :x :x

Babou (33) répond Posté le 08-02-2011 à 08:01
Bonjour les cops :x :x :x :x !!

Arf ma Syl, que ça me fait de la peine de te savoir comme ça!!! Tu as surement repris trop tôt aussi ton boulot mine de rien, ton opération nécessite un repos absolu et long! Tu prends un peu de travail chez toi? Ca t'évite des aller retour qui te fatiguent aussi! Il n'y a que le temps qui va remettre tout en place, mais en attendant, fais le mini, c'est ta santé qui est en jeu!!Je te fais plein de kiss! Oui oui le resto sympa, c'est tout simple mais on aime bien! il y avait un monde pas possible vu que c'est à volonté, mais ça fait passer un bon moment hors de la maison!
Cat alors la surprise? plein de pensées!
Iris désolée pour ton papa, c'est en rapport avec ses soucis de la dernière fois?
Jeanne et J.J, vous avez pu vous reposer un peu? et ces préparatifs?
Cathy kiss et pensées ma belle!
Pomme Lolo Colombe pensées pour vous aussi!

Je dois filer au collège, j'ai débuté mon bilan, beurkkk et toujours aussi beurkkk mais bon, faut bien le faire quand même!!!
Plein de kiss mes cops, bonne journée à toutes, à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Syl (33) répond Posté le 07-02-2011 à 19:31

Un petit coucou, dure journée :-S , bon ça ira mieux.... vendredi soir :D en attendant on essaie de gérer la fatigue.

Oui Iris, il faudrait que tu ailles voir ton papa et j'espère qu'il va se rétablir mais si tu le sens il ne faut pas hésiter (si tu peux, bien sûr). Bon courage.

Merci Jeanne, on va jeter un coup d'œil sur la 3 ;) .

Babou que suis contente que vous n'ayez pas loupé le match. Bon, et ce resto chinois vous y avez été ? ta maman va bien ?

Alors CAT cette soirée "spéciale Bijou" ? raconte nous vite.... !!!

Mes pensées à vous toutes et gros :-*


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 07-02-2011 à 11:00

bonjour les filles.
comme vous , beaucoup de boulot , mais je voulais vous dire que mon grand fils , Patrick , passe sur France 3 , ce soir dans l'émission ""Chabada"" de Daniela .Lumbroso avec son groupe ""L'orphéon "" ( Patrick Perrin ) si vous avez le Temps ?????? jetez un oeil !!!!!!!!!
A plus , plein de gros bizzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Babou (33) répond Posté le 07-02-2011 à 07:49
Bonjour les cops :x :x :x !!

Bonne reprise ma Syl, je ne vais pas te répéter encore les mêmes choses, mais essaie d'y aller cool!!! Heureusement que tu es là, car on a failli rater le match samedi soir, Francis ayant regardé celui de vendredi soir, il pensait que samedi c'était à la même heure!!! Et c'est en voyant ton post que j'ai mis la télé et que l'on a pu voir cette belle rencontre, merci ;)
Bon j'espère que vous allez bien les cops, j'ai toujours mon mal de reins, pas évident le matin on dirait un robot!!
Et je vais débuter mes papiers, alors je ne serai pas trop présente mais ne vous inquiétez pas! Je vais profiter de cette semaine pour m'avancer au max vu que la semaine prochaine se seront les vacances!! Pas de distraction pour moi cette semaine, bouhhhh :(( , alors à demain et bonne semaine à toutes!
Je vous envoie plein de kiss mes cops :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Syl (33) répond Posté le 06-02-2011 à 20:15

Merci ma petite Jeanne, c'est gentil de me laisser un petit mot ;) . Oui, je reprends demain je vais essayer de ne pas m'épuiser dès le premier jour X( (lol).
As-tu décidé de ton menu ? Ma cocotte minute fait 8 L.
Bonne semaine et bon courage pour les préparatifs.
Gros bisous à JJ et à toi :-* :-* :-*

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 06-02-2011 à 18:27
bonjour ma Syl , tu es la seule sur ce forum , aussi je viens à ta rescousse, un peu tardivement, mais nous étions invités à Lestiac,
où j'allais travailler .
Je pense que tu reprends le boulot demain , alors vas y molo . Bises à tous les deux.
Bonne soirée à vous tous et toutes et à demain. bizzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x


531 - 540 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?