• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Syl (33) répond Posté le 06-02-2011 à 11:53

Hello ;) ! Ces soirées se sont bien déroulées ? Une belle journée ensoleillée nous attend alors profitez-en bien B-) .

A bientôt sur le web :-*


Syl (33) répond Posté le 05-02-2011 à 18:23

*-:) *-:) *-:) *-:) *-:)

Ouh làlà ! je crois que c'est moi qui est pas compris que c'était ce soir pour le Bijou ! excusez-moi les copines ! Alors, bonne soirée ma Cat et un gros bisou à notre jeune retraité ! faites lui une belle fête ! ;)

Babou, oh oui tu es extraordinaire en conteuse :-q . Heu bon appétit, vous êtes partis tôt surement car mon PG est en train de regarder le rugby (France/Irlande je crois) début des 6 nations... mais peut être y a un autre match plus tard sinon c'est pour la collation le chinois (lol) ;)

Vous m'avez fait envie avec vos crêpes et je suis en train d'en faire et vous écris entre deux cuisson... hummm ça sent déjà bon ! Bravo pour les gagnantes au loto, on va pouvoir venir arroser ça chez Babou @-) :-O après avoir pris un kfé chez IRIS :-O.

Jeanne et JJ une petite pause avant d'attaquer les préparatifs pour le 12 ? Vous vous êtes bien démenés encore hier soir et après encore le rangement, la caisse, etc.

Cathy pas de bol pour ta voiture même si ce n'est rien de bien grave, c'est en effet râlant ! bon resto, bonne sortie !

POMME à Lacanau ? au boulot ? en tout cas bon week-end !

Bon week-end à vous tous profitez bien du redoux et du soleil B-) .

Bises :-* *-:) *-:) *-:) *-:)

Babou (33) répond Posté le 05-02-2011 à 17:33
Ah là là c'est vrai que j'adôôôre exagérer pour raconter quelque chose, c'est mon coté "un peu peck" ;) ;) ;) Mais avec Iris à coté, pas besoin de se forcer non plus tu l'as bien compris ma Jeanne!! Je vais travailler sur l'idée d'arrondir notre retraite avec des sketches ok ;) ;) :D
Cat arf bien sur j'avais mal compris comme d'hab, donc re-bonne soirée!!!!!!!
Cathy je te comprends, c'est rageant de travailler pour s'offrir quelque chose et de se le faire abimer ou voler par des petits esprits!!
Super pour cette soirée à venir, ça va te faire du bien, c'est rigolo car on va aussi au chinois ce soir, mais de bonne heure car il y a le match de rugby après!!!! Au bowling fais gaffe, t'as des boules mal intentionnées qui repartent en arrière au lieu de partir vers les quilles, méfiance, méfiance.....!
Bon rétablissement pour ta maman!

A demain les cops, kiss à toutes et bonne soirée :-* :-* :-* :-*

cathy (33) répond Posté le 05-02-2011 à 14:57
Coucou les filles.

Matinée chargée, commissariat, assurance, courses, pharmacie, toubib, ...maintenant linge sylvain, repassage, et ce soir de sortie. Je crois que nous ne sommes as sorti avec des amis depuis..... 19 ANS . Donc resto chinois (aie! le régime et bouling) je pense qu'on ne va pas pleurer.
Ma maman est très fatiguée mais l'intervention s'est bien passée.
Quant à ma voiture , j'étais garée hier après midi devant chez elle et un petit malin m'a rayé tout le côté droit sur 2 hauteurs :(( . y'a pas mort d'homme :( mais M---e je l'ai grattée ma voiture et puis j'ai un crédit dessus, je ne l'ai que depuis 3 mois et elle est neuve alors j'ai la quinte X( . Voilà c'est tout . Total de la facture 780€ hors taxe. Heureusement que l'assurance va en prendre une partie à sa charge ...
Voilà mes loumoutes vous savez tout.
Je vous souhaite une bonne journée, je vais retrouver mon fer à repasser. :-S :-S
:-* :-*

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 05-02-2011 à 11:44
Que ça fait du bien de te lire ma belle humoriste Babou !!!!!! ah oui tu remontes vite le moral des troupes toi alors !!!
Je vous laisse car c'est ce soir la surprise de mon homme. Donc j'ai des photos à finir je ne suis tjs pas habillée et il faut que je parte vite imprimer les photos à Géant avant que July parte pour qu'elle les mette au resto.
Je te souhaite vraiment bp de courage Lolo et je suis sincère. Mais moi je me sens bien impuissante à te dire qqe chose. Souhaite très fort au fond de ton coeur ce que tu désires vraiment pour ton fils et tu verras tu seras exaucée. Souvent ça marche quand on y croit.
Mille bisous les cops et ça fait vraiment mais vraiment plaisir de voir les bons moments que vous passez et je suis sûre que ça aide bien notre belle normande. Cat


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 05-02-2011 à 10:07
Merci , ma Babou , je viens de me payer ""une fourre de rire "" comme on dit à Nice .

Tu as un talent extraordinaire pour raconter le moindre incident, quel dommage que tu n'en as pas fait ton métier , il y a plus d'une ""comique "" a qui tu pourrais en remontrer . C'est vrai que tu es bien servie avec notre Blondinette !! elle te fournit matière à réflexion. Merci d'être d'être venues.

Cathy , ta voiture a été abîmée ??? où cela c'est-il passé?? est ce grave ??, et ta maman , comment c'est passé son intervention ??

Cat nous renouvelons nos souhaits de très très très bonne retraite à notre Bijou national . bises en plus pour lui.

Syl , te sens tu en meilleure forme ??? Surtout vas y molo !!

Bon WE. à vous tous et toutes, plein de soleil dans le coeur ;) ;) s'il n'est pas trop présent ""en vrai "" :-S :-S

A plus mes louloutes. a ce soir. :-* :-* :-* :-* :-* :-*





Babou (33) répond Posté le 05-02-2011 à 08:55
Syl, comment te sens-tu? As-tu récupéré un peu de forces? même si ce n'est pas une semaine de repos qui va tout remettre en place! Fais attention à toi!
Cathy désolée de ne pas t'avoir vue hier soir, ta voiture a été vandalisée à quel degré? beaucoup de casse? Comment va ta maman? bon week ma belle!
Iris, j'espère que tu es bien rentrée? comment va ton rhume? et ton nez????? tu as chopé la crève, essaie de rester un peu au chaud aujourd'hui et fais gaffe aux courants d'air ce soir, merci encore ma petite cop pour hier!!! On a bien rigolé :-q
Lolo courage pour tout et tous!
Pomme, pas de news, bonnes news j'espère!!
Colombe, il recommence à faire doux, les jours vont sembler moins tristes avec le jardin qui va s'épanouir!!! Comment vas-tu? et ta maman?

Bon ce matin véto pour rappel de vaccin de Mr Falco,cet après midi je ne sais pas encore et demain chez ma petite maman!!!
Pas pu m'endormir avant 3h, toujours ces insomnies, et réveillée tot aussi, j'ai une tête je vous raconte pas; j'ai peur que le véto me confonde avec le chien, manquerait plus que ça qu'il me vaccine à sa place :D :D :D boudiou!!!!!!!!!!! Si vous me voyez me gratter derrière les oreilles, vous aurez compris ;) ;) ;)
Bon samedi et bon week mes cops chéries, kissssss à toutes et tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et même que j'ai encore de la place, alors.. :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Babou (33) répond Posté le 05-02-2011 à 08:46
Coucou les cops :x :x :x :x !!

Ah oui alors qu'on a passé une très bonne soirée; joli loto, ça a passé trop vite et on a trop rigolé!!!!!!! Cette Iris qui croyait que la boule où l'on met les numéros était une cage de hamster à gagner @-) @-) et c'est moi qui sort pas souvent, ça fait rêver ;) ;) ;) Et toute la soirée comme ça, 2 personnes gagnent le même lot donc ils tirent dans un sac pour savoir qui va l'emporter et voilà notre blondinette qui marque sur ses cartons les numéros qu'ils ont tiré :(( :(( :(( le monsieur annonce le 18 et Iris toute perturbée qui s'écrie: ""Patrick" :-S :-S :-S :-S :-S ???????????????, elle entend mieux qu'avant je trouve :D :D :D :D Bon on a quand même chargé la remorque avec une cafetière pour Iris et un carton de crémant pour moi :-q :-q :-q ! Jérémy n'a pas gagné, mais il a fait le plein de crêpes le p'tit cochon, elles étaient super bonnes en + :-q :-q :-q Enfin une soirée de fous rires vous l'aurez compris et un très bon moment! Notre Jeanne toujours aussi dynamique, à droite, à gauche, et J.J toujours aussi gentil, il a porté le carton de vin jusqu'à la voiture car je me suis fait mal au dos hier, trop gentil!!!
Cat je suis sure que la surprise a dù émouvoir ton homme, on commence à le connaitre; c'est une super idée, et au moins elle aura été arrosée cette retraite!! Plein de pensées pour vous tous!
Jeanne et J.J,un peu de repos aujourd'hui?


Syl (33) répond Posté le 04-02-2011 à 19:13


Heu... *-:) mes pensées les MEILLEUREEEEES SVP ! :x :-*


et encore des :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Syl (33) répond Posté le 04-02-2011 à 19:12

<X Juste un petit coucou pour vous souhaiter un bon week-end à tous et toutes :D ;) O:-) et une excellente soirée à nos copines qui vont surement mourir de :(( ; je pense qu'il va y avoir du spectacle vers Haux :-q ; bon courage Jeanne et JJ, miam miam vous avez fait des crêpes :P @-) ! ...

Excellente soirée aussi à toi Cat, ça va être super la surprise :-O à ton nouveau retraité ! on pense bien à vous...

Et à toutes et tous mes pensées les meilleurs :-*




541 - 550 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?