• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 04-02-2011 à 11:00
surtout ne présume pas de tes forces, tu m'entends ??!!!
Pomme je ne sais pas où tu es en ce moment mais je te fais de gros bisous.
Lolo j'espère que les news sont meilleures en ce moment pour toi.
Colombe j'espère que pour toi aussi tout va bien.
Je vous laisse car là Matéo m'appelle vraiment ! Bisous - Cat

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 04-02-2011 à 10:59
Coucou mes jolies !
Je profite de "quelques minutes de répit" pendant que le petit homme est au lit. Il a une angine blanche, voilà pkoi il avait des poussées de fièvre depuis 3 jours.
Je pense que mon répit va être de courte durée car je l'entends.
Demain soir on fête la retraite avec qqes collègues, la famille du côté de JY et qqes amis au resto. Jean-Yves ne sait pas que c'est demain soir. On lui a fait le coup du loto, mais comme il n'aime pas spécialement, il "m'accompagne" pour me faire plaisir et comme je lui ai dit qu'avant il y aurait un truc vite fait avec des entrecôtes pour tout le monde à 10 euros il pense que ça va être avec des couverts en plastique. Donc il va porter son couteau de poche (je n'ai pas pu m'empêcher de rire) alors il me dit : oui c'est pas pratique avec des couverts en plastique.
Il faut que je fasse des photos de lui petit et Christèle a fait agrandir une photo de quand il s'était déguisé en clochard. J'espère qu'il va apprécier cette surprise.
J'espère Cathy que ta maman va bien et que toi tu te ménages un peu car ce n'est pas facile de tout gérer comme tu le fais.
Iris et Babou je crains le pire à ce loto (mdr !!!) et j'espère que la remorque sera assez grande pour tous les lots que vous allez récolter !!! vous nous raconterez vos exploits je crois que ça va valoir le coup.
Surtout Jeanne tu NE LES CONNAIS PAS ces deux-là hein ?!!!
Amusez-vous bien surtout les chéries !
Syl j'espère que ce tout petit repos aura été suffisant, mais

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 04-02-2011 à 09:22
bonjour les chéries. aujourd'hui , préparation de la salle pour ce soir , faire des crêpes, pour la buvette .
Bon , comme vous le voyez , nous sommes tous très Occupés :-S :-S
Bonne journée , soyez sages , mais pas trop ?????????? :-* :-* :-* :-* :-*

Babou (33) répond Posté le 04-02-2011 à 07:50
Bonjour les cops :x :x :x !!

Je sens que tu doutes de notre sèrieux Jeanne, va falloir qu'on discute!!! Y a de la place sur le parking? parce que nous on vient avec la remorque pour charger nos lots durement gagnés :P :P :P :P A ce soirrrrrrrrrrrrrrr!!!
Syl, ton arrêt prend fin, tu as récupéré un peu?
Cathy, comment va ta maman? et toi?
Cat, arrêtez de dire toujours non à ce petit quand même!!! j'imagine bien ton bijou aussi gaga que toi devant ce petit homme :x !
Iris, bon prête pour tout rafler ce soir? et tu ne fais rien tomber HEIN????
Lolo quelles bonnes news?
Pomme, Lacanau? Taff? Choupette?
Colombe, comment vas-tu?

Allez dernier jour de la semaine et ce coup-ci, je l'apprécie ;) !! En plus, le temps se radoucit, le soleil va ressortir, les vacances approchent, bref tout baigne! Sauf mon corps qui fait de la résistance, ahh ce rebelle X( Impossible de tenir 3 jours d'affilée, va falloir que je trouve une méthode vite vite vite!!!
Bon pas grave tout ça, maintenant je file déposer mon titounetchéridamourtropmignon (en apnée tout ça siouplé)et je me plonge avec délice :(( dans mes devis!!

Bonne journée à toutes, à plus tard ou demain mes copinettes, kiss :-* :-* :-*

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 03-02-2011 à 18:54

merci les filles pour vos proposition de ""location "" de cocottes , j'attends la réponse d'une voisine, et si j'ai besoin , je vous le dirai. on me propose un grand fait-tout , mais je pense que mon plat demande vraiment une cocotte en fonte.
Super si vous venez mes deux rigolotes , j'espère que vous serez sages , heureusement que notre Titou vous surveillera de près.
A demain mes cops préférées, bonne nuit . plein de gros Bizzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-*

Babou (33) répond Posté le 03-02-2011 à 16:54
Coucou les cops :x :x :x :x !!

Non non je vais bien ma Syl merci, mais ce matin courses et quand je rentre je dois vite préparer à déjeuner pour mon chéri qui doit repartir vite! Et ensuite, je me mets au bureau vu que le matin je n'y étais pas, et je commence à rassembler tout mon bazar en vue du bilan aussi, voilà j'ai tout expliqué et j'espère que vous avez compris car ça donne soif :D :D
Moi aussi je peux te prêter une cocotte mais elle n'est pas grande Jeanne :( Par contre tu vas pas y échapper ma Jeanounette, ok pour venir à la maison les filles, mais on part en suivant chez Jeanne, elle va bien nous offrir le café pour la "location" des cocottes non? ;) ;) ;) Oui Jeanne dis nous où avez-vous déjeuné, et qu'avez-vous dégusté? j'attache mon bavoir, je suis prête :P :P :P vas-y!!!
Cathy gros bisous encore!!
Je pense venir au loto, surement avec la petite normande et Jérémy, va falloir arriver tot pour avoir une place??
De grosses pensées pour toutes, et tout autant de kiss, je dois aider titou, les controles pleuvent pour le bulletin du second trimestre, je fais ce que je peux mais il me faut du temps :-S
A demain les copinettes, bonne soirée et kiss à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Syl (33) répond Posté le 03-02-2011 à 13:00

Bonjour les copines ;)

Cathy tu ne nous as pas donné des nouvelles de ta maman, j'espère que tout s'est bien passé hier ?

Bon courage CAT avec ce petit bout, c'est du bonheur mais aussi pas mal de fatigue.

Jeanne j'ai aussi une grosse cocotte minute et c'est avec plaisir que je pourrai te la prêter. C'est une bonne idée, on pourrait laisser nos cocottes chez Babou si tu en as besoin.

Pas de Babou ce matin ? j'espère que ce n'est pas sa migraine qui nous la rend muette ? une pensée à toi... et vite des nouvelles !

IRIS le moral est meilleur ?

Lolotte, colombe, Pomme comment ça va ?

Gros :-* et bonne journée !




Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 03-02-2011 à 10:53
Moi si tu veux Jeanounette j'ai 2 cocottes en fonte : une grande ronde et une ovale (29 cm de diamètre) . Ca ne me dérange pas du tout de te les prêter. Dis-le moi et on te les portera chez Babou si tu veux. J'attends ta réponse. Mais j'ai également une cocotte minute.
Bisous à toute l'équipe de chic et de choc. Cat

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 03-02-2011 à 09:11
merci , Cathy. Comment va ta maman ?? et toi , arrives tu à tout gérer ?? je sais que tu es à la hauteur , mais que cela doit être difficile. Pensées affectueuses pour ta maman et toi .
On va commencer les multiples courses à faire pour cette réunion familiale du 12/13 , nous serons quand même 20 , et çà fait pas mal de préparations. Il faut que je trouve une GRANDE COCOTTE , pour faire la recette que j'ai prévue,""souris d'agneau caramélisées "" et même en prenant les 2 que je possède çà ne va pas le faire !!!
Bon , on va voir , peut-être que je changerai de recette???
Bonne journée à vous toutes , mes belles , et à +++++
Gros :-* :-* :-* :-* :-* :-*



Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 03-02-2011 à 09:04
Coucou mes jolies !
Mais qu'est-ce que les "enfants" s'amusent bien avec les :-* !!!
Normal ma Jeanounette que tu aies été gâtée car ce n'est pas tous les jours que l'on a "20" ans !!! Au lieu de nous dire que ton amoureux t'a offert un bon déjeuner, tu ne peux pas nous dire où et le menu... histoire de faire pâlir nos "régimeuses" (oui j'invente des mots maintenant)
J'espère que tu vas le fêter dignement ce jour mémorable !!!!
Bon il va falloir attaquer une nouvelle journée et je peux vous dire qu'avec Matéo on ne s'ennuie jamais !!! c'est le roi des coquins, il rit tout le temps, mais surtout quand on lui dit 100 fois par jour "Non Matéo !" et qu'il y revient avec la même joie et la même détermination. Un bon petit diable mais qui fait la joie et l'immense bonheur des papi/mamie !!! huuuuuuuummmmmmm je me le mange constamment !
Ah !! obligée de vous laisser car mon homme (le nouveau retraité !) va prendre le kfé. Donc les filles, vous le comprendrez, "kfé oblige".
Bisous tout plein et surtout soyez sages... mais pas trop ;) Cat


551 - 560 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?