• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 06-04-2009 à 17:58
Insortables, non mais j'vous jure!! Atchoum tais toi!!!Quelle audace!!!
iris, comment vont ton oeil et ton pouce??
Jeanne, comment ça s'est ^passé hier???
Vraiment les filles, je rejoins cat pour dire qu'elle est vraiment belle notre Syl: en robe longue, en paréo, en costume indien, trop trop belle! Pas besoin de faire le régime ma Syl, et surtout repose toi pendant tes congés!! Tres bonnes vacances encore une fois!
Lolo tu as raison, nos enfants sont de toute façon les plus beaux du monde!!!
Je ne reste pas longtemps car j'ai une fatigue dessus, je vous raconte pas! Surement à cause des abdos qui ont travaillé avec les fous rire d'hier,boudiou que j'ai ri et que ça fait du bien!! Entre Atchoum et Noureev, bonjour la folie!!!!!
Sur ce mes belles je vous dis à demain car je vais éteindre l'ordi tot,alors bonne soirée et à demain!
Je pense bien fort à vous toutes!
Big biz à toutes!
Qui vient à Haux lundi prochain????Il y a l'omelette géante, je fais la pub avec ma voiture Jeanne!!Entre l'omelette, l'expo de voitures, danses country et loto, ça va etre sympa!!!
Allez je vous dis à plus tard mais plutot (ah ah jeu de mots) à demain!!!!
Morte de rire en relisant les lettres qui manquent, au travail les filles pour remettre en ordre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 06-04-2009 à 13:19
Coucou mes chérinounettes !
Alors Jeanounette, dis-nous comment ça s'est passé hier !!! nous voulons avoir de tes news ma belle !!!
Oh que oui on a ri hier après-midi !!! et que c'est vrai que le chanteur a remarqué les fou-rires interminables (notamment d'Iris et Babou)... Elles avaient toutes les deux le mascara qui coulait c'était trop marrant.
Et notre Syl qu'elle était BELLE !!! vraiment BELLE ! et ce n'est pas pour la flatter croyez-moi ! dans des tenues parfois plutôt strictes (mais vraiment super !!!!) mais parfois coquines (super aussi !!!) on voit qu'elle a bien maigri notre Diva !!!
Je ne dirai qu'un mot : SUPER après-midi, que du bonheur !!!
Que ça doit être dur ma Lolotte de gérer tout ce que tu dois gérer Mon Dieu ! Tes enfants sont super beaux et je n'en reviens pas comme Léana a grandi ! Merci 1000 fois pour ton aide et pour le camion ! je te dirai ça en temps voulu, merci j'en prends note !
Pomme comment vas-tu ? J'espère que tu profites encore des rayons de soleil qui sont le plus grand remède pour le moral et la santé ! Prends bien soin de toi ma belle.
Cathy j'aimerais tant que tu profites un peu plus de ta jeunesse, du soleil et un peu de repos ! Mais je reconnais : facile à dire et je parle comme un livre...
Colombe arrives-tu à profiter un peu du soleil ? Vas-tu un peu dans ton jardin ? C'est tellement important le soleil !
Avant de vous quitter je tiens à dire à ma jumelle et à Iris : vous êtes INSORTABLES mais FORMIDABLES !!!
Big bisous Cat

lolotte (33) répond Posté le 06-04-2009 à 09:36
Suite ...

*** Pomme, j'espère qu'on aura bientôt de tes nouvelles, et surtout repose toi bien.
*** Colombe, je ne te connait pas, le mercredi pour moi, c'est mission impossible avec mes 3 loulous.

Profiter du beau temps, prenez un bon bain de soleil ça redonne le moral.

Aujourd'hui, la maitresse avez proposé que Ronan aille à l'école ce matin de 9h à 10h30 car comme vendredi dernier il n'y a pas été car il y avez une sortie en établissement hotelier, mais malheureusement, sa fille est très malade et ne reprendra sa classe que jeudi matin, en plus on a été prévenu alors qu'on été en chemin, il était tellement content d'aller à l'école, le pauvre il m'a fendu le coeur, j'ai faillit en pleurer tellement il été inconsolable, mais je me suis retenu, j'avez belle maman avec moi ce matin dans la voiture, on s'entend bien, ça va mais pas au point de me laisser aller à pleurer devant elle quand même.

Voilà les nouvelles.

je vous fait de grosses bises et @+

Lolotte

lolotte (33) répond Posté le 06-04-2009 à 09:22
salut !!

*** Syl, vraiment déçu de ne pas pouvoir être venu te voir , repose toi bien pendant ta semaine de vacances, je pense que tu l'a bien mérité après les semaines de travail que tu viens de passer.
*** Cat, alors tes recherches de logement ça avance, pas trop de difficultés j'espère, t'hésite pas si tu as besoin d'aide, mon mari se propose de venir vous aidé le jour J pour faire les aller retour car mon beau père nous prête souvent son camion et sa remorque, n'hésite surtout pas, c'est de bon coeur, ne te sent pas génée.
*** Iris, désolès de ne pas avoir prit le temps de répondre à ton mail, mais en ce moment c'est tout chamboulé, l'annonce de fin de prise en charge du taxi de Ronan qui fesait les 2/3 des trajets a mit un petit vent de panique à la maison et la recherche d'un taxi en cours d'année et très difficile. Ggrrrrrrr !!!!!!
*** Jeanne, superbe, tes créations, j'espère que ça a bien marché pour toi. J'ai montré la photo (ou tu été dessus) que tu nous a envoyé à mon mari et il voudrez connaitre ton secret de jouvence, car il pensait que tu avais entre 60 et 65 ans. je souhaite être aussi bien a ton age.
*** Cathy, pense a prendre du temps pour toi comme m'avez si gentiment conseillé Babou, mais je pense que ça le vaut pour chacune d'entre nous, repose toi !!!
*** Babou, je sait, mes enfants sont les plus beau, oh comme je me la pette dit dont. LOL !!! Tu va bientôt pouvoir profiter de ton titou pendant 15 jours, c'est pas super ça. Plus que 4 jours.


Babou (33) répond Posté le 06-04-2009 à 07:59
Bonjour les cops!!

Syl BONNES VACANCES et si tu savais comme je t'envie e partir dans un si joli coin! Je sui une amoureuse éperdue de la provence, bonnes vacances, repos,calinous et empote beaucoup de stylos pour signer les autographes!!!!!!!!!!!!!
raiment trop bon moment passé à vor notre magnifique Syl et des fous rires incontrolables avec les 2 terribes nanas que vous connaissez!!
Cat qui applaudit qui applaudit alors que le chanteur n'a pas fini sa chanson, Cat qui se met à éternuer à faire trembler la scène alors q'il y avait un grand silence.........meme le décor a bougé, c'est dire!!
Iris qi se met à tanguer avec les danseurs (j'en avais mal à l'estomac)et qui se fait remarquer par un comédien juste devant nous!!Un musicien qui pose sa partitin à coté d'elle et volà qu'il se retournait sans arret vers elle, obligée de la surveiller sans cesse!!!
Et moi, mortede rire au milieu et super génée de voir qu'elles ne savent pas se tenir, heureusement qu'ils ont remarqué ma discrétion et ma discipline!!!
Bon vous l'aurez compris, pas triste quoi!! D'ailleurs nous allons investir dans des mascaras waterproofs!!! Plus prudent vu les dégats à la sortie!!!!
Jeanne comment s'est passée l journée d'hier?? bien pour toi j'espère!!!
Bon je reviens plus tard et surveillez les journaux car nous sommes peut etre dedans rubrique "faits divers"!!!!!
A tout à l'heure, il faut partir vers le bus, derniers jours d'école, ça passer vite!!
Big biz à toutes!!!

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 05-04-2009 à 22:10
Hello les cop's !

Beaucoup de bonheur hier et aujourd'hui et je crois que tous les spectateurs présents étaient aussi heureux que nous sur scène. En plus, eux les veinards n'avaient pas le trac !!!

Alors, il faut que je vous raconte... Je rentre sur scène et qui je vois au premier rang ? devinez ? et bien les supers nénettes de JMC. Mais oui, mes copines CAT, BABOU et IRIS !!! j'ai failli en perdre la voix ! Elles étaient en admiration devant notre beau chanteur de Mexico !
Mention spéciale à CAT, BABOU et IRIS pour leur soutien indéfectible... elles ont chauffé la salle avec leurs "bravos" ; bravo à vous les filles ! et merci encore !

Jeanne comment s'est passée ta journée ? bien j'espère ?

--- bon, les copines je vous laisse car j'ai encore les bagages à préparer (non, pas pour Mexico). Nous partons de bonne heure demain en vacance jusqu'au 13 avril dans le VAR à "la Croix Valmer" env. 12 km de Saint Tropez... eh oui, on est star ou on ne l'est pas (lol). ---

Alors je vous souhaite une bonne semaine, de bonnes fêtes de Pâques et vous envoie d'énormes bisous. Je penserai à vous.



Babou (33) répond Posté le 05-04-2009 à 20:45
Trop bon moment trop belle notre syl!!! plein de joie dans la tete et dans le coeur!!
Bonne soirée et bonne nuit
Jeanne j'espre que tout s'est bien passé pour toi!
A demain
Big biz à toutes!! Trop pressée pas de temps ce soir Bisouuuuuuuuuuuuuuuusss!!!

Babou (33) répond Posté le 05-04-2009 à 10:19
Bonjour les cops!!

Rapide pssage mais des souhaits de vente énorme pour notre Jeanne qui le mérite vraiment, car encore une fois jeanounette, tes créations sont drolement sympas! Et une pensée pour Syl qui a joué sa 1ere hier soir, j'espère que tout s'est bien passé ma belle et aujourd'hui tu vas avoir un public de roi,lol!!!!!!!!!!!
Iris Cat mes doudous je vous dis à tout à l'heure (si Cat ne se trompe pas!) et toutes les autres je vous embrasse tres frt!
Lolo ils sont trop beaux vos enfants, plein de gros bisous à vous tous!
A plus tard les cops!
big biz à toutes!!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 05-04-2009 à 09:43
En me réveillant j'ai tout de suite pensé à Syl pour qui aujourd'hui est le jour J !!! Qu'il me tarde de te voir ma jolie ! C'est une vraie fête pour moi aujourd'hui et en plus le soleil est au RV ! A tout' mes Babou, Iris et ... notre chanteuse internationale !
Mais j'ai aussi pensé à notre Jeanounette et comme j'avais éteint le micro hier soir, je me suis précipitée pour savoir comment s'était passée cette vente. Non ce n'est pas bp mais comme tu le dis petite Jeanne chérie, il faut positiver. D'ailleurs aujourd'hui aussi la vente doit continuer. Alors croisons les doigts et envoyons toutes nos ondes positives ! que tu en vendes au moins 5 ou 6 aujourd'hui !!!!
Colombe pas eu le temps de t'envoyer des photos car cette semaine avec Shirley et mon travail il me reste très peu de temps à moi. Mais je ne t'oublie pas ! mes amitiés à ta chère maman.
Cathy je pense à ton papa et j'espère qu'il va mieux le pauvre ! Ménage-toi un peu car tu as bp de choses à gérer et pas les moindres !
Lolotte et toutes les autres je vous fais des tonnes de bisous. Cat

Babou (33) répond Posté le 04-04-2009 à 20:30
Syl toutes nos ondes positives arrivent vers toi!!!! Je suis persuadée que tu vas etre superbe, on sent trop ton bonheur quand tu en parles! Ce soir de première est super excitant, alors éclate-toi et ne doute pas un seul instant de ton savoir faire!!Il me tarde demain............Le bonheur de voir qq que l'on connait sur scène est génial, je t'embrasse tres fort ma Syl jolie!!!!!


4291 - 4300 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?