• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 14-04-2009 à 10:00
Encore une fois, tu coupes mes posts super intéressants!!! Insolente va!! j'en ai marre de toi tu sais Atchoum!!!!!!!!!!Mais je t'envoie des bisous........de loin!!!!!!!

Babou (33) répond Posté le 14-04-2009 à 09:58
Syl es-tu rentrée?? ca va pas durer toute la vie St Trop!!! tu as signé beaucoup d'autographes?? tu es dans quel magazine??? Blague à part, ta jolie frimousse nous manque ma blle alors dès que tu as un moment, viens nous voir à moins que sois passée du coté des stars now!!!!gros bisous ma jolie Syl et à tres vite!!
Colombe ta petite famile est arrivée?? des enfants, petits-enfants, de l'animation de part et d'autre et c'est la vie!!!Profitez bien des uns et des autres et je vous embrasse, à bientot Colombe!!!
Bon voilà, le tour est fait, Jérémy repart cet après midi au centre et là, il fait l'avion, je ne sais d'ailleurs pas où il va se poser!!!! Finir paperasse, préparer repas, jouer avec titou,et me faire plein de desserts car j'ai des envies de meurtre sur le chocolat, moi qui n'y tiens pas!!!Avec tout ce qu'il y a à la maison, meme si on n'aime pas vraiment, ça donne envie j'vous jure!!! Donc je file en cuisine avant de tuer poules oeufs et lapins choco, et je reviens plus tard si mon fils adoré chéri ne m'a pas attéri sur la tête!!! Ce serait dommage, c'est ce que j'ai de plus fragile!!!!!!!!!!!!!
A plus tard les super nanas du 33!!!!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 14-04-2009 à 09:57
Coucou mes jolies !
Pomme comme je comprends que ta reprise soit dure ! c'est déjà dur pour tout le monde après qqes jours d'arrêt, alors pour toi je me doute à quel point ça l'est. Mais tu es une courageuse alors je sais que tu vas faire ton max. Mais je sais également que tu as la tête sur les épaules, donc si tu te sens trop fatiguée tu sais ce qu'il te reste à faire, n'est-ce pas Pomme ? Alors surtout pas d'imprudence ne te prends pas pour superwoman (ça tu me le réserves : lol !) Courage à toi
Quel exploit ! Ma princesse s'est levée pour se recoucher aussitôt. Et normalement, à cette heure-ci ça fait belle lurette qu'elle est debout car elle doit trouver les journées trop courtes pour jouer, donc je n'ose pas faire de bruit pour profiter un peu de mon micro !!! je rajouterai même que je mouche et j'éternue le plus doucement possible (oui oui Babou et Iris !)
Comment te sens-tu ma Jeanounette chérie ? Arrives-tu à sentir tes jambes ? Et JJ le pauvre je suppose qu'il est allé bosser, je me trompe ? Oh mes chéris que l'on passe à côté de tant de choses (notamment le repos) à cause du fric !
Commment allez-vous toutes mes Princesses du forum ? Je suis contente que Cathy profite enfin de qqes jours de repos.
Trop court hier mes chéries, vraiment trop court. Mon homme a vraiment aimé. Ah j'imagine ma soeurette en train de dévorer les joues de mon p'tit neveu ! Lolotte qu'elle est sage et belle ta Léana !
Mille bisous à TOUTES. CAT


Babou (33) répond Posté le 14-04-2009 à 09:50
Bonjour les cops!!
Pomme bien sur que tu vas etre parmi nous pour le prochain rdv! Tu as présumé de tes forces? fais gaffe quand meme, la santé est vraiment un bien précieux, il vaut mieux y aller mollo mais durer! Prends soin de toi, ok? gros biz ma belle!
cathy tu pars à sanguinet??? tu vas nettoyer la plage pour cet été, j'espère!!!Bonnes vacances ma Cathy, tu les mérites amplement et bravo aux garçons qui ont assuré comme des bêtes! repos et balades sont de rigueur, gros gros biz!
Jeanne et J.J comment allez-vous? je suppose que vous avez dù y revenir aujourd'hui pour finir de ramener les affaires et autres! Et J.J va enchainer avec le boulot aux asperges? Bon courage les amoureux et plein de gros bisous!!
Iris as-tu retrouvé ton chemin? Tu vois ils ont mangé Macdo ces petits cochons, j'ai pensé à toi,ah ah!!!
Cat commet va ton rhume? tes éternuements? tu as le nez comme une patate? bienvenue au club,un peu d'allergie aujourd'hui donc pareil!! Mouchoirs à la menthe pour adoucir ma grosse patate!!!!!!!!Shirley te fait faire la ninja? la maitresse? joue plutot au docteur, tu peux faire la malade.........biz à vous 2 et à mon beau-frère!!!!
Lolo comment sont prévues ces vacances? avec tout ton petit monde, tu vas pas t'ennuyer!Mais tu sais meme avec 1, il faut toujours trouver qq chose à faire vu qu'il n'a pas de frère et soeur! ronan accepte bien tous ces changements de transport? Vous partez qq part pour les vacances? gros bisous à vous tous!
A SUIVRE

Pomme (pessac, 33) répond Posté le 14-04-2009 à 09:01
Salut les Belles!
Dur dur dur la reprise..........Bon! j'ai assuré certe,mais à quel prix.....C'est de toute les façons mon choix d'avoir repris......A voir dans le temps si je ne me suis pas surestimée.Une chose est sûre c'est que j'aurai préféré me joindre à vous toutes hier plutôt que de bosser.
J'espère bien faire partie des votres pour le déjeuner sur l'herbe.........
En attendant,profitez bien de cette journée ensoleillée,il devrait pleuvoir demain!!!!
Bigs bisous à vous toutes mes Belles! et à bientôt.Marie.

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 14-04-2009 à 08:30
Bonjour les filles,
Bon contente de voir que vous avez passé une bonne journée même si c'est toujours trop court et malgré les files d'attente. Mais le soleil était au rendez vous, j'ai d'ailleurs pris un sérieux coup e soleil sur le visage. Je vais vous laisser quelques jours (snifff)et j'espère que vous n'allez pas en profiter pour dire du mal de moi et je laisse mes torchons à la maison ( j'en ai de plus jolis à Sanguinet ) Jeanne, Sylvain a laissé bol, saladier et fourchette on verra ça plus tard si on peut le récupérer?? En tout cas mon grand est super content d'avoir participé et il est prêt pour le prochain rendez vous.Mesdames, vos maris sont très sympathiques et il me tarde aussi d'organiser un pique nique sur une journée pour passer un peu plus de temps ensemble. Je vous embrasse, profitez du soleil qui pointe encore ce matin le bour de son nez. A bientôt

Babou (33) répond Posté le 13-04-2009 à 22:51
Re bonsoir pour dire que c'était trop bien!!!!J'en redemande!
Gros calins ma soeurette et d'énormes biz à vous toutes!!
A demain mes chouchous!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 13-04-2009 à 22:42
Un p'tit bonsoir avant de regarder un peu la télé sinon je ne peux pas m'endormir !
Mes enfants chéris viennent de partir, snif ! j'adore quand on est tous réunis c'est mon cadeau ! on a bien rigolé c'était super.
Les filles c'était vraiment super mais super sympa cet après-midi.
Cathy tu m'as vraiment déçue d'avoir oublié de porter les torchons (lol !) non j'étais trop contente de te voir.
Lolotte désolée de t'avoir laissée mais j'étais super contente de te voir. Mais que ça passe vite quand on est bien !
Iris tu me fais trop rire toi !!! tu râles constamment mais toujours avec le sourire ! alors j'adore !
Ma Babou que j'étais contente d'avoir pu avertir moi-même ton p'tit mari chéri qu'il allait vivre dans ses serres et nous dans sa maison (mdr !)
Jeanounette et JJ nos zamoureux du forum FELICITATIONS !!! mais je pense que ce soir il est inutile de vous bercer, le sommeil va vous tomber dessus sans même vous en rendre compte !
Félicitations à Sylvain pour son entrain et sa participation aussi active dans ce qui nous a tous permis de passer une si merveilleuse journée.
Pomme quel plaisir d'avoir enfin de tes news ! Prends bien soin de toi ma belle et je suis bien certaine que tu vas tous les souffler à ton boulot quand ils vont voir ton ardeur au boulot.
Un p'tit clin d'oeil à mon p'tit neveu que j'ai tjs tant de plaisir à revoir.
Notre p'tit Nico est toujours aussi beau
Colombe nous sommes de tout coeur avec toi et ta maman.
Bisous soeurette et vous toutes CAT

Babou (33) répond Posté le 13-04-2009 à 20:39
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH au secours mes hommes viennent de rentrer avec du MacDo!!!!!!! Les cochons,je sens cette odeur, je vous raconte pas! En plus j'ai une faim de loup ce soir, je pars vite manger mon poulet rata sinon je vais craquer!
A demainnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Babou (33) répond Posté le 13-04-2009 à 20:30
Vite un petit coucou! J'espère que vous etes tous et toutes bien rentrés!! Merci encore à toi Iris de nous avoir ramenés avec mon titou, ça t'allongeait, tu es un amour!
Jeanne bravo quand meme à tous, car c'est toujours un boulot monstre ces fêtes, vous devez en avoir ras-le-bol et je pense que J.J ne va pas avoir envie de manger des frites de sitot!!!
Cat super d'avoir fait la connaissance de ton petit mari qui a l'air d'aimer les memes choses que le mien! vous etes partis trop tot!
cathy c'est chouette de t'avoir vue, tes fils étaient bien occupés et enfin je connais ton mari!je t'ai trouvée mieux en forme que d'hab, à tres vite ma Cathy!
Lolo dommage que l'on n'ait pas eu plus de temps à passer ensemble mais j'avais promis à Jérémy de l'emmener au loto, ça fait des années qu'il me le demande! Mais l'année prochaine, soit tu viens seule pour venir au loto, soit on n'ira pas, mais on restera groupées!!!Léana est toujours aussi souriante et à croquer, à bientot ma belle!
Syl il ne manquait que toi, rentrez bien sans trop de peine et viens vite nous faire baver d'envie avec ton séjour idyllique!!!Gros biz ma Syl!
Bon les filles super d'avoir passé un moment, meme court, ensemble!! Quand prévoit on un pique-nique?? je n'attends que ça pour passer tous ensemble une journée en plein air, avec des trucs amenés par les uns et les autres et faire des jeux!!!!
Colombe, on a pensé à toi aussi, vous allez bien toutes les 2?
A demain bonne nuit mes belles
Big biz à toutes!


4231 - 4240 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?