• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
colombe (Carignan de Bx, 33) répond Posté le 16-04-2009 à 18:38
Bonjour à toutes. je viens vous donner de mes nouvelles qui ne sont pas trop brillantes ces jours ci. J'ai des malaises depuis quelques jours. J'ai les jambes qui flageolles. J'ai fais venir le médecin ce matin 10 de tension. Mardi soir je suis tombée de mon lit. Je me suis retrouvée en bas du lit . le côté de la tête a frappé sur le bord du lit. Depuis j'ai un oeil "au beurre noir" et la joue enflée et qui continue de noicir. Je passe mon temps allongée sur le lit.Je reprends place devant l'ordi ce soir. Je reviendrais plus tard. Gros bisous à toutes.

Babou (33) répond Posté le 16-04-2009 à 18:22
Oui jeanne Jérémy se plait toujours autant au centre, il y va lundi pour faire la balade en vélo de Sadirac à latresne, quels beaux petits mollets il va avoir!! déjà qu'ils sont trop mignons!! Ah je vous ai pas parlé des mollets de mon titou?????? bon d'accord j'arrete! Mais vous savez pas ce que vous perdez,lol!!! Et il y revient vendredi prochain, on pourrait se voir ce jour là avec toi et Iris? A voir! Pour le bisou, on va attaquer le front car les joues fatiguent MDR!!!
A part ça, la terrine au choco refroidit et le brownie est dans le four! Etant absente demain midi, il faut bien que je récompense mon mari en desserts vu qu'il va déjeuner tout seul LE PÔVRE!!!!!!Mais là, ça va j'ai meme pas eu envie de lécher la cuillère!
Pour ton erreur, c'est atroce quand on cherche comme ça! on a beau chercher on ne voit pas d'où ça vient! Dans ces cas-là, faut faire une pause sinon on devient gaga! Euh, tu as fait une pause j'espère??lol...........
Allez je vais voir mon titou qui me fait des yeux de cocker, il doit vouloir qq chose ou je m'y connais pas!
Iris où es-tu copine??? tout va bien j'espère?
A plus tard mes loulouttes!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 16-04-2009 à 16:39
suite,, j'irai même à genoux (. là, je galèje un peu )
mais soit sûre que je viendrai .
A ce soir mes Belles ,

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 16-04-2009 à 16:35
coucou.! Babou, je suis là, la tête un peu lourde, car depuis ce matin je cherche une erreur de 16cts, un vrai calvaire !!!!!! j'ai tout repointé , les recettes , la monnaie etc etc !!! pas de 16 cts nulle part ?????
Finalement la grosse bourde !!! écrit 53 cts au lieu de 35 . Bon , maintenant tout est juste . j'attends que l'on me donne les factures pour connaître le bénéf.
J'espère que ton Jérémy d'amour , se plaît toujours autant au centre aéré , et que tout se passe bien.
réserve moi un petit coin de ses joues pour un gros Bécot de mamie Jeanne.
Cat, surtout surveille bien tous ces enfants dont tu as la garde, veinarde. Tu as raison de profiter de ta petite fille le plus possible, car en grandissant ,Mon Mattéo, me dit "" tu sais Manou, je t'aime toujours de + en + , mais je m'amuse tellement avec mes copains!!!!!!!!!!!!"" c'est vrai que le foot, pour manou, çà craint !!!! donc je le vois un peu moins, j'ai quand même un bisou en passant, mais .......
bon . je le comprends !!!
Iris cet oeil , comment va ???? et le nez , et le bec et la tête?, alouette! Toujours aussi résolue pour résister ? Bises ma Belle .
Syl, c'est trop dur d'oublier les vacances ,??? tu ne devrais plus en prendre , çà évite le spleen du retour!! Non je plaisante, garde bien dans ta tête et dans ton coeur les moments passés avec ton chéri,
j'ai hâte de te voir, je n'ai pas eu la chance de t'admirer ma Diva, alors pas besoin de me faire emmener de force sur le lieu de tes exploits,




Babou (33) répond Posté le 16-04-2009 à 15:03
Mais où vous zètes????? Je repars dans ma terrine au chocolat pour mes mâles et je reviens avant d'aller chercher titou d'amour au centre!
A tout l'heure les nanas!!!!

Babou (33) répond Posté le 16-04-2009 à 10:57
La tete de la soeur en question en lisant ça, elle a dù avaler son kleenex!!!!!recrache malheureuse...........
Syl débordée comme d'hab? ta répétition s'est bien passée hier soir? trop bien trop beau et toujours des airs dans la tete!!! à tres vite!
Lolo ça va? pas trop stressée avec le baptème? la famille qui arrive, l'église ou la mairie (je ne sais pas où tu la baptises)et le resto, c'est pas toi qui prépares quand meme? quel boulot autrement!! biz à tous!
Cathy notre vacancière qui doit faire le tour de tous les mobil-home pour traquer la poussière partout!!!Peut pas s'en empécher la petite! Bonnes vacances ma belle et big biz!
Colombe comment cela se passe-t-il avec toute ta petite famille? Ta maman doit etre contente aussi, entre cuisine et discussions, les journées sont vite remplies! Amusez vous et profitez bien, gros biz à vous 2!!
Voilà, le tour est fait, beau soleil aujourd'hui, j'ai peur que ça ne dure pas alors je vais dehors attraper mon pitchoun cr ça fait bien 15 mn que je ne l'ai pas embrassé!!!!
A tout à l'heure mes doudous à moi!!
Je vais boire mon petit café bien mérité, car ne rien faire c'est dur aussi!!!!Ouh la sale gamine...........

Babou (33) répond Posté le 16-04-2009 à 10:48
Bonjour les cops!!
Oups pardon, entre les trop mignonnes joues de mon titou, le repas à mettre en route car on part tot pour le centre, et diverses occupations sans importance, je m'aperçois que je n'étais pas encore venue vous dire bonjour! Impardonnable!!
tout d'abord petite Pomme, tes kgs ils repartiront au fur et à mesure! Nous on veut notre amie en bonne santé avec 10kg de moins ou de plus, on s'en fiche! L'important c'est que tu ailles mieux, à ton rhytme et sans ennuis! Le plus joli est dans ton coeur ma belle,pas dans ton apparence! Ouh là là qu'elle côse bien Mdame babou!!!
Blague à part, repose toi et tout suivra tranquillement, gros biz petite Pomme!
Cat tu me fais honte j'te jure, Lolo avait déjà inscrit son menu de baptème sur le forum, tu ne suis pas comme d'hab!! Quelle tristesse......Bon soigne toi bien quand meme et on s'appelle pour la sortie de nos zozos?? Biz enrubés ba Cat bérie!!!!
Jeanne, tu vas mieux? Je pense que ton dos a du en prendre un coup, alors ne force pas trop quand meme! Et J.J doit etre un peu maso, après la tete dans l'huile, ce sont les oreilles en charpie qu'il va avoir avec ce "si gentil môsieur"!!!Peut etre de la famille à Fimone! Ah pas bien Babou de dire du mal! MAIS TELLEMENT VRAI PARCE QUE C EST PAS POUR DIRE MAIS LA FIMONE......euh non, calme tout va bien........
Iris, comment vas-tu? pas d'autres bosses à la voiture??MDR!!!!Je sais que ton oeil va mieux, car à l'inverse de m soeur, je prends soin des amies MOI!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 16-04-2009 à 09:56
Eh Babou ! Il serait temps de te réveiller et venir dire bonjour aux cop's non ? Et arrête de dévorer les joues de Jérémy voyons !

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 16-04-2009 à 09:55
(suite) es une grande joueuse, puisqu'en ce moment tu joues "à la marchande". Et dès que dès que toute la compta sera terminée, prends bien soin de toi et repose-toi, c'est bien mérité ma belle !
Syl que je comprends que tu aies la tête ailleurs et un manque de courage, je serais pareille à ta place, d'autant plus que tu reprends malade. J'adore la côte d'Azur. J'y vais 1 fois par an ou tous les 2 ans pcq j'ai une amie qui habite à côté de Plan du Var, à Duranus, un tout petit village dans la montagne. Un spectacle qui ne laisse pas les gens indifférents par sa réelle beauté !
Iris comment vas-tu ? Ton oeil reprend-il ses allergies ? Si au moins tu arrêtais de lorgner ce qui n'est pas pour toi !! à moins que ton guérisseur soit si beau que tu aies envie de le revoir ?? (lol !)
Lolotte c'est toi qui cuisines pour le baptême ? Combien êtes-vous ? Quel est le menu ? (oui oui je suis curieuse je sais !) courage ma belle !
Colombe plein de bisous et soigne bien ton blog j'irai le visiter la semaine prochaine !
Je n'ai oublié personne ?
Ah si ! ma jumelle (lol !) mais bon.... mais si ma belle voyons ! tu sais bien que je pense tout le temps à toi ! en bien ou en mal qu'importe, je pense à toi (pauvre Babou chérie toi si bien sous tout rapport !) euh... non là j'en fais trop. Je suis trop fière de toi avec ton régime. Surtout quand on sait comme tu cuisines pour tes hommes ! Que Fimone va être fière de toi ma Babou !
J'espère que notre Cathy se repose bien.
Bisous. Cat

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 16-04-2009 à 09:37
Réveillée certes ! mais j'évite de faire du bruit tant que la puce dort encore. Ô miracle qu'elle dorme aussi longtemps cette semaine ! elle se lève vers 9h30 et après je suis très très occupée à ne "rien faire" donc à jouer. Eh bien oui les filles je trouve bien plus fatiguant de jouer que de bosser. Surtout qu'hier nous avons joué à "la crèche" avec ses enfants (5). J'ai sorti 10 serviettes de table (dont je ne me sers pas) pour faire des couches à l'ancienne, on a mis un grand carton pour le coin douche (même Shirley est rentrée dans le carton). C'est trop mignon et j'adore jouer à la poupée mais comme il n'y a pas que ça à faire dans une maison j'essaie de me partager entre les tâches ménagères, mon boulot quand je peux avoir mon micro et "tous" les enfants à gérer...
J'éternue et mouche moins mais le plus drôle dans tout ça c'est que ce qui me gêne le + en fait c'est l'irritation de mon nez et tout le dessus de ma lèvre. J'ai beau passer des pommades (et ça me brûle !) c'est douloureux. Plaignez-moi les filles (lol)
Non je rigole surtout quand je pense à toi p'tite Pomme ! Surtout en ce moment oublie les kilos et pense plutôt à ta santé ! crois-moi à choisir dans ton cas il n'y a pas photo !! Mais t'inquiète les beaux jours de l'été vont t'aider à faire face à tout ça ! tu es une battante, ça se voit !
Oh Jeanne trop marrante avec ton JJ ! Il est joueur alors veille à ce qu'il ne se fatigue pas trop car je m'aperçois que jouer est fatiguant (lol) mais toi aussi tu



4201 - 4210 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?