• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 16-04-2009 à 07:10
contente d'avoir de tes nouvelles petite pomme. Pour ton régime , tu as le temps, car ce qui compte avant tout, c'est la réussite de ton opération et de ta remise en forme!! alors cool !!!!!! Bonnes journées de récup
J-J vient de repartir pour s'amuser toute la journée, quel joueur celui là !!!
je vais me refaire un petit kwa, et reviendrai plus tard , voir si vous êtes réveillées. lol!
.




Pomme (pessac, 33) répond Posté le 15-04-2009 à 21:38
Salut les Supers Nanas du 33!
Que du baume au coeur après vous avoir lu à toutes......Vous êtes vraiment super Sympa et je vous remercie de votre attention à mon égard.......
J'ai repris 10kg et j'ai vraiment de la difficulté a me remettre sérieusement au régime,je manque de sérieux......Je suis encore dans mon trip de l'opération....GRRRRR !!!!!!!! pas facile tout ca! mais bon! demain je suis de repos et après avoir promené Maman dans BDX pour des courses,je file me relaxer à Lacanau jusqu'à samedi matin. Repos bien mérité!!!
Je suis très contente pour la réussite de Jeanne pour sa journée,c'est tjrs très agréable de faire des bénéfices supérieurs aux autres années.....Bravo!
Babou! super de réussir a tenir ton régime......moi!!!!SNIFFFFFF.........
De gros bisous à vous toutes "mes belles"! je reviens samedi soir vous lire.............
Plein de courage à celles qui bossent....et même celles qui bossent pas!!!!! BIG BISOU........

Babou (33) répond Posté le 15-04-2009 à 17:49
Coucou rentrée des courses et fatiguée de rien faire!!!Je n'ai pas ton peps ma jeanne et il faut penser que tu me passes ton papier de vitamines! Pour venir, je vais voir car Jérémy ne va pas aller au centre vendredi certainement, donc il ne reste que demain ou lundi! Mais demain ça fait trop juste à moins qu'Iris ait un créneau dans l'après midi!
Moi je vais défendre Iris, elle n'est pas raleuse la pôvre, tu peux gronder ma soeur Iris, pas gentille avec toi!!!!
Syl j me doute bien que le retour aux activités normales est dur!!La tete toujours vers Nice, pas facile de renouer avec le quotidien qui plus est, harrassant!!Bon courage ma belle et gros biz!
Jeanne tu pouvais t'arreter, l'heure n'a pas d'importance,quand tu veux!!!
Bon je vous dis à plus tard j'ai de la vaisselle à ranger et j'ai pas envie, ouh que c'est pas beau ça la flemmingite!!!!!!J'ai mes crevettes pour ce soir avec quiche et tarte à la vanille! Mes hommes quiche normale maison, crevettes, salade verte et moelleux au chocolat!
Gros biz à vous toutes et soit plus tard soit demain mes chouchous!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 15-04-2009 à 13:52
( suite ), il faut faire attention après une intervention,
tu le sais plus que personne, alors ne joue pas les super héros , et écoute ton corps ! Bises à toi.
Colombe , pas eu encore le temps de venir sur ton blog, mes pensées amicales pour toi et ta maman !
Iris , alors il paraît que l'on râle ?????
Je pensais être la seule, Si Babou vient me voir , arrange toi avec elle , pour vous retrouver chez moi.
Mes loulouttes , je vais aller finir mes comptes, j'ai hâte de voir si tout tombe juste, et me reposer un peu ( peut-être !! )
A plus et big bisous .

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 15-04-2009 à 13:44
Voila, je suis débarrassée de tous ces sous, pardon, euros!!!!et soulagée d'un grand poids , car la personne qui était avec moi ( une emm...... ! ) soit dit en passant, a accepté un billet de 500 euros, le gars en avait 3 dans son portefeuille, cela me semblait bizarre !!
mais je suis une méchante , car LE BILLET EST BON!!
moi je l'aurai refusé, il me semblait louche de venir à une manifestation en plein air , avec autant d'argent !!
J'ai manqué venir te voir Babou, j'étais à LDL, à 11h
30 , mais j'ai eu peur de te déranger à cette heure , si prêt de midi. Si tu veux passer à Courcouyac, puisque tu viens tout à côté, pour Jérémy, ne te gênes pas, c'est un réel plaisir de te voir , et préviens Iris , si elle veut t'accompagner ??????
Ma Cat , tu es un peu loin , mais on ira te voir avant que tu déménages , n'est ce pas les filles?????
Je suis un peu plus fatiguée ( très peu ) qu'hier, mais hier , j'étais encore sous pression , j'avais très peu dormi , avec cette histoire de billet, mais cette nuit , la fatigue a eu raison de moi et j'ai dormi comme une marmotte.
J-J tiens le coup , il est vraiment formidable , mon GRAND bonhomme !
Lolo , bon courage pour ce Dimanche, qui va être très fatiguant .
Cathy , bonne vacances , mais je suis tranquille , tu auras moins de boulot pour la cuisine, Sylvain te feras des omelettes, maintenant il sait casser les oeufs,( on a bien rit ) et il est bon à marier ! LOL !!!
Pomme soit prudente , si tu fatigues trop , arrête un
peu

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 15-04-2009 à 13:02
Un coucou les filles pendant une petite pause.

Dur, dur la reprise au travail surtout que j'ai la tête dans du coton et qui pèse une tonne !
Toujours surchargée de travail ; il va vite falloir que je retrouve de l'énergie...
Ce soir, je vais retrouver la chorale et je pense que ça va me faire du bien même si j'ai très envie d'aller me coucher (dès maintenant...).

BABOU F E L I C I T A T I O N S !!!!

JEANNE c'est super votre résultat. Maintenant, il faut que tu souffles un peu.

IRIS alors comme ça, ce serait toi la râleuse de service ? !

CAT pas trop dur avec ta petite shirley ? Il faut de l'énergie avec ces enfants.

Je vous envoie des bisous et à bientôt.



Babou (33) répond Posté le 15-04-2009 à 12:48
Ah ma Cat, lire les commentaires est une chose, tu ne le vois pas!!! Je me le récupère en apnée le gars!!!!!!!!!!!!!!!!
Iis le gateau dépend aussi du fouet dont tu te sers pour le mélanger! ET QUESTION FOUET TU T Y CONNAIS!!!!!!!!MDR!!!!!!!!! Blague à part, avec un fouet classique et un autre genre rond et mince, ça ne donne pas le meme résultat, je sais car j'ai testé!!
Voili voiloù, à plus tard!


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 15-04-2009 à 12:20
Un p'tit coucou le temps de "récupérer" un peu mon micro !!!
Les klennex sont tjs mes amis (je suis qqn de très fidèle !)
Pomme comment vas-tu ?
Babou tu me fais trop rire quand tu commentes les matchs ! j'imagine trop bien la scène !
Oh ma Jeanne le boulot avant pendant et après !!! Faut être jeune comme toi pour assumer tout ça !!!
Pauvre JJ que ça doit être dur de repartir se faire traiter de tous les noms après un tel WE de non-repos !
Pas trop dur ma Diva de retrouver le ciel de chez nous ? et le quotidien qui reprend sa place avec le travail et tout et tout ?
Alors ma "râleuse de service" comment vas-tu ? Continue à bien gérer ton téléphone "perso" et te montrer ferme sur toute la ligne. Tu me fais trop rire toi !
Lolotte pas trop dur avec les enfants à la maison ? Heureusement que Léa est sage, ça compense les autres...
Colombe as-tu les petits enfants avec toi en ce moment ? Avec eux on est sûr de ne pas tomber dans la mélancolie. Mes amitiés à ta maman.
Bon je vous laisse car le temps m'est compté...
Big bisous - CAT

Babou (33) répond Posté le 15-04-2009 à 10:58
Pause café alors je viens faire un tour! Cat décroches-toi du plafond et viens nous montrer ta frimousse soeurette à moi!! Mon mari travaille à Beautiran toute la semaine et la moitié de la semaine pochaine! Il est chez un client qui est à la retraite et qui bénéficie de l'organisme qui paie les travaux quand on n'a pas assez de revenus! Mais il me dit que c'est une vraie tete de c..bip!!!!Il buvait son café en mangeant son croissant l'après midi installé dans un transat à les regarder tout l'après midi! Meme pas à leur offrir un verre d'eau, sympa les clients!! Je ne sais pas s'il va continuer de rentrer tous les midis, ça lui fait un peu loin, on verra!J'attends la réponse des impots car j'avais un crédit de tva à récupérer, ils sont pas pressés de nous rembourser, ça ferait du bien à la trésorerie! meme avec 1 an de boulot d'avance, les derniers tiers sont durs à récupérer en ce moment! Bon je vais faire cuire le riz aux champignons avec escalope cordon bleu que je fais moi, c'est bien meilleur que tout fait! Moi c'est jambon poélé avec 2 carrés gervais, un steack et un oeuf au plat dessus, flan!! Ce soir j'ai envie de crevettes poélées à l'ail et au persil donc aux courses!!
Allez mon kawa est fini je repars jouer un peu aux petites voitures et broum broum.............
A plus tard BIP BIP!!!

Babou (33) répond Posté le 15-04-2009 à 09:45
Bonjour les cops!
Oui jenounette, lui aussi pleure de chagrin depuis lundi, il remplit des bassines entières mais il se dit que tu vas bien venir voir nos plantations alors.......... Tu as raison de ne pas garder l'argent trop longtemps chez toi, on ne sait jamais! Quelle respnsabilité, mais bravo pour votre record! Et ça ne m'étonne pas vu le monde qu'il y avait partout! Bravo à tous! J.J doit etre bien fatigué de repartir aux asperges le pauvre! Tu t'es refait des recettes sympas? repose toi un peu quand meme pour récupérer gros biz!
Bon les filles je suis trop trop heureuse ce matin, ça y est, ma balance affiche les -10kg! Enfin j'y suis arrivée! la route n'est pas finie mais ça motive! Encore 15 et j'aurai atteint mon but! J'ai 17kg de moins que quand on s'est rencontrées au resto! Mais j'avais laché pendant 7 mois après, mais là, pas question!Bon finis de vous remplir la tete avec mes histoires, comment allez vous toutes?? Cet après midi courses car mes hommes veulent des recettes de desserts au chocolat, pas gentille la Babou??? je file faire les lits et l'aspi et je reviens plus tard!
Enormes bises à vous toutes mes belles!


4211 - 4220 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?