• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 08-04-2009 à 10:52
Bonjour mes douces ! Eh bien moi je suis très contente ma Jeanne chérie que tu aies pris cette bonne décision de ne pas bosser. On te verra lundi puisqu'on vient avec mon "Bijou".
Lolotte pas trop épuisée ? Le moral au beau fixe ? Mille bisous à toi et à tes petits monstres chéris.
Ma Babou on se voit lundi c'est sûr et je suis super heureuse. Tu as raison pour ton régime, toi seule dois gérer car quand on est bien partis comme tu l'es alors ma belle tes résultats seront payants tu peux en être certaine.
Pomme j'espère que tu te reposes bien, et tu ne pourras t'en sortir qu'avec un vrai repos.
Iris tout ce que vient de marquer notre Jeanounette à ton sujet me fait bien rire car elle a raison !!! (lol !!)
Cathy j'espère te voir à Haux lundi, ça me ferait vraiment super plaisir ! oublie un peu tes torchons et viens nous retrouver : avec nous repos garanti.
Au fait Babou, comme c'est une grande fête il faut savoir TOUT pardonner pour Pâques, alors j'espère que l'on aura le plaisir de connaître Fimone ! (oh je crois que là je suis morte !!!)
Colombe moi non plus je n'ai plus le temps d'aller sur ton blog pendant quelques temps, mais ne désespère pas je viens dès que je le peux, fais-moi confiance.
J'ai dormi avec ma princesse et plusieurs fois dans la nuit je me suis réveillée et je l'ai touchée pour voir si elle respirait bien ! je sais mon esprit maman-poule a de nouveau réapparu. Hier soir elle toussait tellement que ça m'inquiétait, pas dans la nuit

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 08-04-2009 à 07:58
Mes loulouttes, J-J vient de partir , mais moi, n'ayant pas dormi de la nuit ,j'ai décidé d'arrêter, je veux bien travailler, mais l'esclavage NON!!! en plus je crois que la gastro me guette, et il faut que je sois en forme pour la fameuse omelette !!!!!
Comme tu le dis ma Babou, quelle belle famille que cette famille d'amies!! et que je suis heureuse de vous connaître . Merci d'être ce que vous êtes !!!!!!!
Tes enfants ma Lolotte sont magnifiques , mais que de travail et de soucis pour mener tout ce petit monde, chapeau ma grande!!!!!!!!
J'espère que Shirley, va mieux , fais lui une bise de ma part Cat, et en passant , il y en a une ou deux peut-être? pour toi.
Cathy , passe si tu peux, je suis là !!
Colombe , pas eu encore le temps d'aller sur ton blog, mais la semaine prochaine , je serai plus ZEN
bises à vous deux.
Iris, comment va ton oeil?? il faudrait peut-être
que tu arrêtes de lorgner tous les princes Charmants possible, et de sucer ton pouce pour faire dodo!!!!lol. à Lundi peut-être?????
Pomme, toujours au repos ?? surtout prends bien le temps de te remettre avant de reprendre le collier.
Je vois que notre Diva a pris un peu de vacance??
Je regrette vraiment de n'avoir pas pu, voir le spectacle, mais le prochain, je serai là !!
Je vais me faire un petit café, et je reviens un plus tard. bises à toutes.

Babou (33) répond Posté le 07-04-2009 à 23:17
Juste un petit bonsoir mes petits coeurs d'amour!!
Cat ça fait mal au coeur de voir une petite qui tousse sans arret, quand c'est jérémy je ne dors pas! Je me doutais bien que tu étais occupée avec ce bout de chou ce matin, je rappellerai demain pour voir comment ça va!
Rassurée pour Jeanne, mais inquiète pour l'avenir, vraiment difficile de rester zen à notre époque! en tout cas bravo à nos roméo et juliette du forum!
Toutes les autres,je pense beaucoup à vous mais je vais me coucher, mes vitamines n'ont pas l'air bien efficaces! Ne t'en fais pas ma Cat chérie, j'ai encore des réserves et je suis loin d'abandonner, mais peut etre devrais-je etre moins rigoureuse! Et pourtant, si je m'autorise qqs douceurs, j'ai bien trop peur d'y prendre gout! Ma balance est en panne, j'ai minci mais je ne sais si j'ai beaucoup perdu ou pas! je me sens bien, donc ça va! et j'ai tant de route à faire encore...........
tres bonnes nuits, que le sommeil soit réparateur pour nos amoureux préféres et que de jolis rêves viennent peupler votre nuit mes douces!
je suis si bien dans cette belle famille, si vous saviez.........
Big biz à toutes!!!
Euh..pardon, mais en disant belle famille, je pensais à la NOTRE, pas à Fimone!! PARCE QUE LA NON VRAIMENT C EST PAS POSSIBLE??!!!!!!Non Babou, zen, la nuit est faite de douceurs...OUI MAIs quand meme...............NON!!!!!!!!!!!!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 07-04-2009 à 21:49
Pauvre Jeanounette ! C'est que l'on voit, dès que les news ne sont pas quotidiennes, on commence à s'inquiéter !
Tu as bien raison ma Babou, je trouve révoltant, mais vraiment révoltant, qu'après toute une vie de labeur, alors que l'on aspire à une retraite bien méritée, que certaines personnes soient obligées de travailler !! Je te tire vraiment mon chapeau !!! Courage mes deux zamoureux du forum !
Shirley continue à tousser, mais la fièvre diminue. Elle mange moins et c'est là le + grand signe chez elle !!!
Merci Babou d'avoir appelée mais j'étais occupée et après ma princesse m'accapare tellement que j'ai du mal à venir sur le forum et appeler au tél.
C'est bien Iris que tu sois allée chez le toubib. Soigne-toi bien surtout.
J'espère que tu vas bien Lolotte quand je vois comme Shirley me prend, j'imagine même pas toi avec les 3 et un plus prenant que les autres. Quel courage mesdames !
Et toi ma Cathy ton papa va mieux ou tjs pareil et tes enfants ? Vous êtes des filles très courageuses mes louloutes.
Un peu moins fatiguée soeurette ? Ménage-toi et surtout essaie de prendre des vitamines car je trouve que tu as bp maigri en peu de temps ! C'est bien bravo mais je ne voudrais pas que ça te fatigue comme ça de maigrir aussi vite.
Colombe je pense qu'avec ton blog tu dois te sentir un peu moins seule. Et puis heureusement tu as ta maman avec toi. Vous discutez bp toutes les deux ? C'est beau que vous soyez ensemble
Bon je vous laisse voilà mon homme. Biz Cat

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 07-04-2009 à 20:19
Les Nanas vous êtes des amours de vous inquiétez, mais Babou, vous a déjà un peu rassurées ?????
Nous sommes casés, hier 10H. aujourd'hui 8H30, mais surtout le patron est un vrais négrier et surtout un vrai C.. , dans toute sa splendeur!!!!!
Lundi, l'omelette commence a cuire à 11 H, et il faudrait que voyez çà une poêle hyper grande et 5209 oeufs
, c'est ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit les chéries , ne m'en voulez pas si je ne revient pas demain ,
Gros , Enormes , et Affectueux bisous !!!!!!i!!



Babou (33) répond Posté le 07-04-2009 à 19:11
Bonsoir les cops!

Entre les courses d'un coté et de l'autre on est rentrés il y a 20mn!!! Voyant qu'il n'y avait toujours pas de news de Jeanne, j'ai téléphoné! Ils arrivaient juste des asperges les pauvres, ils ont commencé hier!! Travail fatiguant et en plus ils ont un patron qui passe son temps à g....r!! Et bien sur notre Jeanounette ne se laisse pas faire et elle a bien raison! Les filles, préparez les pancartes, on va aller lui dire 2 mots à ce malotru!!!!!!Blague à part, ça doit etre bien fatiguant et pas si facile que ça à faire, je leur tire mon chapeau, du matin au soir, etre à la retraite et etre obligés de bosser comme ça pour vivre, franchement ça fait raler!! Alors ne vous inquiétez pas si Jeanne ne vient pas sur le forum mais elle pense à vous toutes et vous embrasse bien fort!
Voilà, nous sommes quand meme rassurées!!
Bon je vous dis à plus tard, je vais arroser! Vous allez bien toutes????
big biz à toutes!!

Babou (33) répond Posté le 07-04-2009 à 12:41
Iris contente que tu ais consulté pour ton oeil, ça va passer avec toutça maintenant! Moi aussi je me surprends à chantonner les airs entendus, car de les voir en vrai et de si près, ça donne une toute autre dimension à une opérette que l'on connaissait avant!
Pour haux je te tiens au courant, mais j pense vers midi, l'omelette ne sera pas terminée! On voit ça dans la semaine!
Jeanne il faut que tu nous donnes de tes news, ça devient inquiétant!!
A plus tard je vais mettre le couvert et aux courses cet après midi, car jeudi trop chargé, j'aurai pas le temps je crois!


Babou (33) répond Posté le 07-04-2009 à 09:27
Je viens de me rappeler que le mardi matin tu vas à Lestiac Jeanne, donc j'attends de tes news quand tu reviens, on commence à se poser desd questions à savoi si tout va bien!!Big biz!
A tout à l'heure les filles!

Babou (33) répond Posté le 07-04-2009 à 07:49
Bonjour les cops!!

Cat fais de gros bisous à Shirley la pauvre!! Elle doit avoir la gorge dans un état la pauvre à force de tousser comme ça! C'est vrai que dans les écoles, ils n'ont meme pas le droit de passer de l'arnica sur des bosses! Mais avec un certificat médical, elle ne peut pas prendre sa ventoline?? Prends bien soin d'elle mais je n'en doute pas et gros bisous à vous deux!!
Jeanne depuis hier on t'attend, c'est vrai que je commence à m'inquiéter aussi, mais je suppose qu'il fallait peut etre ranger et débarrasser le chateau de l'expo? et avec le week end qui arrive, tu a encore plein de préparatifs, mais viens nous dire un petit mot pour nous rassurer!!!
Pour Haux, je ne sais pas encore si mon mari vient ou pas, mais Iris Jérémy et moi on y va!! On veut voir l'omelette, les voitures (surtout Jérémy) et on va au loto à 15h!!!Cat de toute façon quand vous arrivez on se téléphone et on se retrouve et si c'est l'après midi, viens faire un tour dans la salle du loto! Que toutes celles qi viennent prennent leur portable et on se retrouvera plus facilement! Bon papiers à fournir, démarches à la mairie, et pas mal de bricoles à fire donc je reviens dès que je peux!
J'espère que vous allez toutes bien!!
Iris ton oeil va mieux? qu'a dit l'ophtalmo? Et ton doigt, ça a dégonflé??
Jeanne et Iris, on attend de vos news!
Syl doit préparer ses valises, BONNES VACANCES ET PLEIN DE GROS BISOUS!!
Cathy Lolo Pomme Colombe Bisous et à vous toutes!
Big biz à toutes!!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 06-04-2009 à 23:05
Un p'tit bonsoir mes jolies.
Je garde à nouveau Shirley depuis ce soir car elle a toujours de la fièvre et à l'école on ne veut pas lui donner sa ventoline car ils n'ont pas le droit de donner des médicaments. Donc pas école et on lui change ses antibiotiques vu que ça dure malgrè le traitement. Elle tousse d'une façon tellement rauque que ça me fend le coeur.
Je m'inquiète Jeanounette de voir que tu n'écris pas. Tout va bien j'espère ? Ecris-nous vite.
On essaiera de venir à Haux lundi : à quelle heure ?
Bon je vous souhaite une douce nuit et soignez bien l'oeil, le doigt, les abdos, la fatigue générale et à demain les amies ! Cat



4281 - 4290 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?