• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


seule sur l'ile de Beauté ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Tyrrhénienne (20) Posté le 22-01-2008 à 10:33
j'ai commencé le 7 janvier, je me débrouille bien et vous ? car malgré le soleil c'est un challenge de suivre un régime
Retour au forum
noisette (PROPRIANO, 20) répond Posté le 31-01-2008 à 13:58
Non, tu n'es pas toute seule, moi je suis à PROPRIANO, J' ai 56 ans, 1m60 et 80kg au 21/01/08 où j' ai commencé le programme 1400kca la 1re semaine (-1kg) et je suis passée à 900kcal, pas beaucoup de dif. mais je me sens déjà mieux, "je dégonfle", j' essaie d' aller marcher le long de la plage ou je fais le tour du port...mais toute seule, je ne suis pas très motivée par le sport, en été, je fais de l'aqua-gym à la plage pendant 3/4 d'h et j'adore ça, (mon mari me surveille car je ne sais pas très bien nager !) lui, ne se baigne pas si la mer est à moins de 28°!! A bientôt et bon courage, on va y arriver....Danièle

Chrislovi (83) répond Posté le 30-01-2008 à 20:04
Bonsoir à toutes,cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue faire un tour sur le blog, j'ai eu le plaisir de voir des contacts. Déja la troisième semaine,et comme je me pese que le dimanche je me suis délestée que de 3,200 kg. je fais très attention et voilà mon truc!!! je me suis fais prendre en photos (4) par mon fils,de face et de profil,et quand je m'approche du frigo je me dis "mon dieu! qu'est ce que c'est cette étrange chose!" ce ne peut pas être moi, et pourtant si! après cette vision, je recule vite et n'ouvre pas le frigo. Avez vous des trucs pour ne pas craquer vous aussi ? A très bientôt de vous lire, car je me sens quand même un peu seule malgré le soleil.

Chrislovi (83) répond Posté le 30-01-2008 à 19:34
Bonsoir à toutes,cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue faire un tour sur le blog, j'ai eu le plaisir de voir des contacts. Déja la troisième semaine,et comme je me pese que le dimanche je me suis délestée que de 3,200 kg. je fais très attention et voilà mon truc!!! je me suis fais prendre en photos (4) par mon fils,de face et de profil,et quand je m'approche du frigo je me dis "mon dieu! qu'est ce que c'est cette étrange chose!" ce ne peut pas être moi, et pourtant si! après cette vision, je recule vite et n'ouvre pas le frigo. Avez vous des trucs pour ne pas craquer vous aussi ? A très bientôt de vous lire, car je me sens quand même un peu seule malgré le soleil.

sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 29-01-2008 à 05:29
Hello les îliens,

Me sens un peu isolée dans le pacifique alors je me permet de m'incruster chez vous. Pas grand monde des îles apparemment ...J'ai commencé le 21/01/08 et au bout d'une semaine j'ai perdu 1kg5. J'en ai encore 15 à perdre. Et j'attaque cette semaine à 900kcal! MWK974 j'ai essayé de fondre avec le soleil mais à part une grillade pas franchement goûteuse...pas de résultats!
Bon courage et à bientôt j'espère

Tyrrhénienne (20) répond Posté le 28-01-2008 à 18:54
bonsoir mwk974, le seuil critique pour moi c'étais 66kg, je me suis fixée 6 mois pour fondre tranquillement comme glace au soleil, moins 2,5kg en 3 semaines. La plage c'est pour marcher sans souffler comme une baleine. 10 ou 25kg il faut faire des efforts,même 500g dans la semaine c'est une réussite. Courage tu es sur la bonne descente.

mwk974 (Etang-salé les hauts MANIRON , 97) répond Posté le 25-01-2008 à 22:19
bonsoir tyrrhéniènne,avec le poids que tu écrits je pense que dans" un mois "tout seras rentrer dans l'ordre pour toi au pire "deux",heureusement pour toi tu t'en est rendus compte avant de sauter le seuil critique dirais-je!merci pour me rappeler que la plage est là,bien heureux se qui en profite...

mwk974 (Etang-salé les hauts MANIRON , 97) répond Posté le 25-01-2008 à 22:04
bonsoir chrislovi,dommage car on est tout les deux dans le même bateau pour se qui est de perdre les fameux kilo de trop,je vais quand même t'envoyer par la pensée le soleil chaud de notre île,en effet si on suis à la lettre les conseils du docteur cohen,avec quelque lacune pour trouver se qui est sur la liste de course,et surtout de la volonté de notre part,pour ma part je suis un peu satisfait avec mes 6kl de moins en 1 mois comme je l'ais dit plus haut,tu te motiveras pour faire un grand pas pour me rejoindre sure la balance,et on se tiendras au courant de nos progrès pour nous soutenir moralement,à très bientôt

Tyrrhénienne (20) répond Posté le 25-01-2008 à 18:41
bonsoir Chrislovi, je trouve ce régime formidable car un nutritionniste dans l'île rare à moins de 100kms, je trouve les conseils du Dr Cohen faciles et encourageant nous pouvons craquer sans culpabiliser, tu y arriveras

Tyrrhénienne (20) répond Posté le 25-01-2008 à 18:34
les rondes ont me semble-t-il beaucoup plus d'humour que les gens "secs" mwk974,j'ai environ 10kg de trop, régime 900kcal et moins 1,5kg depuis le 14 janv courage, la plage est là

Chrislovi (83) répond Posté le 24-01-2008 à 17:23
Bonjour, je ne suis pas actuellement sur ton ile, mais je suis une compatriote. j'ai commencé le 14 janvier et j'ai déjà perdue 1,5 kg, je ne suis pas au bout de mes peines, j'ai 25 kg à perdre. Le programme est bien, et j'espère qu'avec l'aide d'autres personnes dans notre cas nous arriverons au but fixé. Cordialement.


61 - 70 de 71
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?