• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


seule sur l'ile de Beauté ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Tyrrhénienne (20) Posté le 22-01-2008 à 10:33
j'ai commencé le 7 janvier, je me débrouille bien et vous ? car malgré le soleil c'est un challenge de suivre un régime
Retour au forum
colomba (20) répond Posté le 20-02-2008 à 20:07
pas de probleme ninou , je serais ravie que l'on puisse marcher ensemble
et faire connaissance .
comme je te le disais plus haut , demain je vais marcher avec ma voisine vers 14h , 14h30.

colomba (20) répond Posté le 20-02-2008 à 20:03
coucou ninou es tu là ?


ninou (20) répond Posté le 20-02-2008 à 20:01
Bonsoir colomba, j'ai 48 ans et mon prénom est Marie-jo. Si tu veux un jour on peut se mettre d'accord pour marcher ensemble et ainsi faire connaissance. Biz

colomba (20) répond Posté le 20-02-2008 à 18:03
demain je serais à tahiti vers 14h, c'est ma voisine qui me booste , car je ne sors presque jamais , sauf pour aller faire les courses , et mes seances de kiné bonne soirée
bizz

colomba (20) répond Posté le 20-02-2008 à 18:01
bonsoir ninou, je viens de te lire .
je me presente donc : j'ai 55ans , je travaille , mais je suis en arret maladie depuis 2 ans, mon prénom ""odette "".
je constate que tu preferes courir le matin, moi j'y vais l'aprés midi à partir 14h environ, mais si tu veux , je pourrais venir un matin pour faire ta connaissance , mais je t'avertis je ne cours pas , je marche pour commencer .
Et toi quel age as tu ?
à bientot , bizz

ninou (20) répond Posté le 20-02-2008 à 15:32
Bonjour COLOMBA, j'ai été ce matin sur la plage de TAHITI. En principe, je vais un matin sur deux. Quel âge as-tu . Est-ce que tu travailles ? tu as peut-être raison on s'est croisée certainement, car en principe on rencontre toujours les mêmes personnes. Aujourd'hui ma journée a été placée sous la bonne humeur, je suis super motivée (avec l'été qui arrive, j'espère tenir cette fois-ci le régime) Bis A+

colomba (20) répond Posté le 20-02-2008 à 10:56
bonjour ninou,je viens de lire ton message , je te donne mon adresse a mail " colomba13@hotmail.com "
je constate que tu cours sur la plage de tahiti, je ne sais aps si tu y avas souvent , car on s'est peut etre croisée .
moi je ne cours pas , je me contente de la marche .
en principe j'y suis tous les aprés midi , sauf d j'ai kinée .
alors peut etre a bientot
bizz colomba

ninou (20) répond Posté le 19-02-2008 à 18:02
Bonsoir à toutes, après deux jours de régime, je craque déjà. Une copine est venue avec un gâteau et je n'ai pas pu me retenir. Ce soir se sera une soupe et un yaourt. COLOMBA je veux bien avoir ton a.mail pour pouvoir discuter. Demain, je vais faire 7 kilomètres sur la plage de Tahiti afin d'éliminer ce maudit gâteau. Bonne soirée

colomba (20) répond Posté le 17-02-2008 à 23:03
bonsoir Ninou, je suis d'ajaccio aussi.
j'ai commencé le 04 fevrier et j'en suis à -2kg100 encourageant , bien que qq fois un peu dur .
si tu veux mon a mail , pour pouvoir discuter , pas de probleme .
bonne soirée
à plus bizz

noisette (PROPRIANO, 20) répond Posté le 17-02-2008 à 13:39
Bonjour Ninou, ns sommes plusieurs de Corse, j' ai commencé le programme le 21 janvier et j' ai perdu 3,7kg. Ca marche, il faut rester motivée...cette semaine j' ai voulu me peser plusieurs fois et je me suis fais peur, heureusement samedi la balance indiquait -700g. Je ne me pèserai que le samedi matin. Bonne semaine à tous
Bon courage et à bientôt


31 - 40 de 71
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?