• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


seule sur l'ile de Beauté ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Tyrrhénienne (20) Posté le 22-01-2008 à 10:33
j'ai commencé le 7 janvier, je me débrouille bien et vous ? car malgré le soleil c'est un challenge de suivre un régime
Retour au forum
PUNTCH (27) répond Posté le 16-02-2008 à 20:55
Bon courage à tous et bonne continuation

ninou (20) répond Posté le 16-02-2008 à 19:54
En parcourant le blog, je découvre quelqu'un de Corse, enfin, j'habite ajaccio et je débute le programme le 18 février. ou en êtes-vous du votre ? A très bientôt car j'aurai besoin d'encouragement.

noisette (PROPRIANO, 20) répond Posté le 14-02-2008 à 20:15
""des promesses, des promesses"" tu as raison, sweeka, ce matin je n' ai pas pu résister non plus car je voulais savoir ! et ouf - 700g donc: +500 et -700 = -200g pas terrible mais ça baisse quand même. Ca confirme bien que le poids peut varié énormément...et j ' ai remarqué aussi dans "mes précédents régimes que le poids fait des paliers !! je vais essayer de bouster... on y croit c' est sûr, à bientôt...

sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 13-02-2008 à 21:37
Mdrrrrr Noisette on est bien toutes pareilles! difficile de se retenir de monter sur la balance tous les jours mdrrr. Le problème c'est bien ça on a l'impression de stagner si on se pèse tous les jours et ça craint!!!
On s'accroche!!!

noisette (PROPRIANO, 20) répond Posté le 13-02-2008 à 13:49
Bonjour les Corsicas...LE CLAN des KILOS en moins est bien motivé!!!
ce matin j' ai eu le malheur de me peser, et +500g, je n' ai pas l' impression de dériver du programme, je fais mes menus moi-même c' est vrai, enfin comme dit JLC, le poids varie ! je promets de ne plus me peser que le samedi, sinon je vais paniquer...je reste motivée..la semaine prochaine je suivrai les menus types, ça vaut mieux...biz. à toutes, j' espère qu' un jour on pourra s' échanger nos photos ""avant et après""!!

colomba (20) répond Posté le 12-02-2008 à 11:08
bonjour tout le monde ,beau soleil aujourd'hui , moral en hausse ;
toujours motivées les filles ? il le faut ! courage , on y arrivera.

clamel (20) répond Posté le 12-02-2008 à 10:58
salut tout le monde! moi je suis de corse aussi! de la plaine de peri à 15mn d'ajaccio. j'ai ccommencé le 21janvier et à cejour j'ai perdu 3petits kilos! j'éspér en perdre d'avantage!!! courage à vous tous et vive les corses et les autres aussi!

sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 11-02-2008 à 23:06
Bonjour, bonjour,
Noisette, c'est sympa de pouvoir faire le "régime" en famille! Félicitations aussi à ton fils qui tient le coup surtout en s'arrêtant de fumer!
Bon courage et bonne semaine
Bye

noisette (PROPRIANO, 20) répond Posté le 10-02-2008 à 10:34
Bonjour à tous, -900g cette semaine, à 900kcal, je ne fait pas les menus type, je fais avec des légumes et fruits les moins chers, et je me sens un peu frustrée, mes enfants nous ont invités à déjeuner et avaient fait" un repas JL Cohen", je suis contente car mon fils tient bon, lui aussi, -6kg tout en s'arrêtant de fumer..
on va tenir...une chaleureuse pensée aux filles des iles.....

pomme (20) répond Posté le 10-02-2008 à 09:15
salut !
je suis de Porto Vecchio, contente de voir que je ne suis pas seule! cela fait une semaine que j'ai commencé la pesée s'était hier résultat 800g de perdu ! il est vrai que je n'ai pas toujours été sérieuse!
j'aimerai bien qu'on corresponde si tu veux bien à bientôt tchao!!!


41 - 50 de 71
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?