• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


seule sur l'ile de Beauté ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Tyrrhénienne (20) Posté le 22-01-2008 à 10:33
j'ai commencé le 7 janvier, je me débrouille bien et vous ? car malgré le soleil c'est un challenge de suivre un régime
Retour au forum
colomba (20) répond Posté le 09-02-2008 à 23:13
bonsoir noisette
je suis d'ajaccio , alors courage , nous allons y arriver !


colomba (20) répond Posté le 09-02-2008 à 23:12
bonsoir thyreneenne,
non tu n'es pas seule , moi je suis d'ajaccio , j'ai commencé le04 fevrier , on verra bien , on est toutes là pour nous soutenir , alors fonçons!

sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 09-02-2008 à 22:53
Bonjour bonjour,
Entre la chaleur et l'humidité je suis déjà fatiguée de bon matin pfff!Je vais aller nager un peu cela me remettra d'aplomb!
-2kg pour cette semaine. je suis contente. Moi aussi je change pas mal de choses puisqu'il n'est pas évident de trouver les mêmes produits chez nous mais j'essaie de respecter les équivalences.L'important étant que ce soit équilibré. Pas de sensation de faim ce qui est déjà bien.Mais en ce moment avec la chaleur (31 ° dans la maison toute ouverte! pas un brin d'air!) nous n'avons pas faim!!!
A bientôt bon dimanche
Bizzzzz

Chrislovi (83) répond Posté le 09-02-2008 à 18:39
Bonsoir les filles vous avez déserté le coin, il n'y a plus personne au numéro demandé ? j'espère que la semaine c'est bien passée, pour tout le monde, j'ai fais quelques petits écarts, j'espère que ça ne se verra pas trop sur la balance demain, la semaine passe trop vite et on n'a pas vraiment le temps de rattraper les erreurs .A bientôt de vous retrouver sur le forum. Bises à toutes.

Chrislovi (83) répond Posté le 03-02-2008 à 20:54
Bonsoir les filles, une journée qui à bien commencé, ce matin 7 heures je me suis pesée et moins 1,100 kg, j'étais très contente de voir mes efforts récompensés. Je reste toujours à 1400 encore quelques semaines, après si j'ai bien perdue je passerai à 900. Chez moi toute la famille se pèse avec moi le dimanche et ceci depuis 1991, je tiens un cahier ou je marque toutes les semaines les poids de chacun, ça nous permet de comparer le poids à differente s dates. je vois que nous avons toutes des résultats, faites vous les repas tel que le docteur Cohen nous propose, ou bien adaptéz vous le repas à votre idée,
car pour ma part, je change pas mal de choses tout en respectant quand même les équivalences, pour l'instant ça marche, mais j'ai peur que dans le futur cela m'empèche de perdre régulièrement. Je ne me suis pas mesurée, mais je vois à une jupe noire que j'ai acheté en décembre que je nage dedant. Je vous souhaite une très bonne semaine et soirée. A bientôt et bonne continuation.

noisette (PROPRIANO, 20) répond Posté le 03-02-2008 à 19:54
Bonjour, samedi matin, la balance indiquait -1,1kg,(100g de dif. entre la s. à 1400 kcal et la s. à 900 kcal) mais demain j' attaque la 3e semaine, à 900 kcal, on verra, je n' ai pas fait d' écart, même ce midi, David et béa (mes enfants) sont venus déjeuner à la maison et je leur ai servi le même repas, c.à d. concombre au yaourt, lapin à la moutarde, aubergines au four et fruits et on s' est régallé !!
BONNE SEMAINE A TOUS. On a le moral!!


sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 03-02-2008 à 00:16
Bonjour bonjour,

J'ai trouvé la Corse superbe et très différente de chez nous! Je me suis fait quelques frayeurs sur les routes étroites et les hauteurs (chez nous c'est plutôt plat le long des côtes...)mais mon séjour a été sensationnel et j'ai hâte d'y retourner.
Je suis comme toi je fais peu ou pas de sport. De temps en temps une balade avec les chiens, je bricle dans le jardin...mais c'est insuffisant!
côté poids un petit 500 g en moins cette semaine sniffff mais -4cm de tour de taille! alors je vais m'accrocher jusqu'a ce que les kg en trop se trouvent en état de manque et se décident à deserter !
Bon dimanche à tous

Chrislovi (83) répond Posté le 01-02-2008 à 16:02
Bonjour les filles, voilà un autre jour qui à commencé et j'espère que toutes vous allez bien, aujourd'hui le moral est bon et je vous remercie de l'entraide que vous m'apportez. Sweeka tu es bien loin de nous dans ton île, qui doit être bien belle aussi. J'espère que tu as passé un bon séjour en corse, et que tu as pu retrouver un peu de ta famille. Pour la semaine prochaine je garde toujours le 1400, et j'espère que dimanche matin sur la balance je ne serai pas déçue de mes efforts. Faites vous du sport ? En ce qui me concerne je suis trop fainéante, je remets toujours à demain le début des exercices, à ce compte là je ne ferai jamais rien, il est vrai que seule c'est tristounet. Heureusement que nous avons du beau temps par chez nous, on a pas à se plaindre par rapport à ceux du nord. J'ai acheté l'algue Agar-Agar sur internet, j'avais lu sur un autre forum les bienfaits pour un régime, c'est vrai elle coupe la faim, et on a moins envie de grignoter. A bientôt on s'accroche et on s'entraide,merci.

sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 31-01-2008 à 21:36
Hello,

Le 900kcal est assez copieux à mon avis mais nettement moins goûteux.... il est assez facile à tenir, enfin pour moi. Par contre je crains de me lasser davantage mais bon pour l'instant je tiens le coup. J'étais en Corse en juin 07 pour retrouver les traces de ma famille. Mon grand père, originaire de Palasca, est venu se perdre dans le pacifique vers 1905. C'est une île merveilleuse qui mérite bien son nom d'île de beauté!
Pas facile pour toi Chrislovi mais il faut aussi penser à toi pour tenir le coup! Bonne continuation on s'accroche!

Chrislovi (83) répond Posté le 31-01-2008 à 19:05
Bonsoir noisette, pour ma troisième semaine je continue à 1400 kcal, j'ai peur de ne pas tenir si je prends le 900. j'habite Fréjus mais je suis d'Ajaccio, je n'ais pas beaucoup de loisirs, car depuis le mois de novembre j'ai pris chez moi ma maman qui a fait un AVC en septembre et qui de plus a la maladie d'alzheimer, autant dire que la vie est assez difficile pour faire un régime. Mais je désire tellement perdre ses maudits kilos qui me gâchent la vie depuis si longtemps, et j'espère que lorsque je me sentirais bien dans mon corps et dans ma tête, je viendrai fair un tour dans ma corse natale et peut être que nous pourrons fêter ensemble notre victoire. j'ai 44 ans un fils de 17 ans et encore 22 kilos à perdre!!! Bonne soirée à bientôt.


51 - 60 de 71
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?