• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


seule sur l'ile de Beauté ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Tyrrhénienne (20) Posté le 22-01-2008 à 10:33
j'ai commencé le 7 janvier, je me débrouille bien et vous ? car malgré le soleil c'est un challenge de suivre un régime
Retour au forum
clamel (20) répond Posté le 22-02-2008 à 08:37
Ninou Moi j'était au laetitia en littéraire! aprés le bac j'ai fai étudioé l'italien à corté! la premiére année de ma licence c'est bien passé j'étai premiére de ma promotion et pendant l'été avec mon chéri on à décidé de faire un bébé! la 2 éme année je suis retournée à corté enceinte et je l'ai eu quand-meme! meme si mes notes ont baissés! et fin de la 3 éme année de nouveau encéinte de ma petite dérniére! je suis contente car j'ai eu quand-meme ma licence (meme si elle ne me sert à rien!) voilà maintenant je travail au centre de tri de compo! peut-etre que je vous ai déja vu marcher!!!
bon j'arréte de parler de moi! et ta fille elle fai quoi dans la vie? bisous à tous!

ninou (20) répond Posté le 21-02-2008 à 12:38
Ma fille s'appelle Christelle, elle était au Fesch. effectivement tu pourrais être ma fille puisque tu as son âge. C'est super avec ce régime tu as bien maigri (5 kilos) tu vas être au top cet été. effectivement, lorsque l'on mesure 1m 50 (moi je mesure 1m60) les kilos se voient davantage, mais bon on ne va pas en faire tout un fromage (rires). je ne travaille pas (j'ai arrêté il y a un an, j'en avais marre et pour l'instant ça ne me manque pas), j'adore la marche et la natation. Gros bisous A+

clamel (20) répond Posté le 21-02-2008 à 08:50
coucou tout le monde!! je suis là! ça fai plaisir de voir qu'il y a des corses! oui j'habite à la plaine de peri! je suis mariée et j'ai 2 petites filles! Clarisse 2ans et Mélissa 3mois! et j'ai 22ans!
sinon je trouve ce régime au top! depuis le 21 janvier j'ai perdu 5 kilos et il me reste encor 5 kilos à perdre meme un peu plus c'est mieu! je ne le suis pas à la léttre! souvent je me fai plaisir et je rattrappe après! mon probléme c'est que je mesure qu'1m50! donc les kilos se voient encor plus!
Ninou! j'ai lu que tu avai une fille de 22 ans! comment elle s'appélle? autant je la connai!
bon parlez moi de vous!!!
bisous!!! ciao ciao

kakaone (84) répond Posté le 20-02-2008 à 21:30
Ecrivez ici vos commentaires... salut moi c'est carine j ai commencé le 11 février et j ai perdu 4 kilos mon oncle habite en corse et il va commencé ce régime tu seras plus seule moi j'ai 35 kilos à perdre pour pouvoir me baigné au lido de la marana cet été et je compte bien y arrivé avec ce régime à bientôt

colomba (20) répond Posté le 20-02-2008 à 21:08
merci Ninou , j'y vais


ninou (20) répond Posté le 20-02-2008 à 21:04
COLOMBA cherches sur la discussion seule en corse au nom de CLAMEL. Biz

ninou (20) répond Posté le 20-02-2008 à 21:02
Salut CLAMEL, je m'appelle NINOU et nous cherchons avec COLOMBA à contacter des filles qui habitent AJACCIO afin de faire plus ample connaissance. j'espère que notre appel sera entendu. A bientôt

ninou (20) répond Posté le 20-02-2008 à 20:59
COLOMBA, je viens de remonter sur ce blog et je m'aperçois que CLAMEl est bien d'ajaccio, de la plaine de peri plus exactement. Je vais essayer de la contacter. A+

colomba (20) répond Posté le 20-02-2008 à 20:58
comment fais tu pour acceder au blog ?

ninou (20) répond Posté le 20-02-2008 à 20:51
Comme tu le dis si bien, nous sommes déjà trois et peut-être quatre. Je viens de trouver quelqu'un sur un autre blog, il s'agit de CLAMEL. J'ai laissé un message, on verra bien


11 - 20 de 71
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?