• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tenir sur le long terme !......

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchoulou54 (54) Posté le 19-04-2009 à 18:14
Coucou les filles.

Je cherche des astuces pour tenir sur le long terme ( 60 kg à perdre ).
Comme vous pouvez le constater , il y a du taf.
Donc si une bonne âme pouvait me donner quelques conseils, ils seraient les bienvenus.

Gros bisous à tous.
Retour au forum
Agnès (74) répond Posté le 25-04-2009 à 22:45
Courage CHOUCHOULOU.. si ta motivation est vraiment profonde.. cela marchera malgre les ecarts.. mais attention car on ( le subconscient) trouve toujours des excuses pour ne pas suivre le programme... il faut vraiment savoir etre vigilante .. allez bonne chance

chouchoulou54 (54) répond Posté le 25-04-2009 à 20:33
j'avoue tout , je n'ai pas suivi le programme.
la 1ère semaine de vacances de Pâques j'avais les 2 enfants de mon fils ( 5 et 2 ans ).
la 2ème semaine les 2 enfants de ma fille ( 4 ans et 20 mois).
Mais je suis toujours décidée à me prendre en main.
Bon courage à tous et toutes.
Je vous fais pleins de gros bisous.
Merci Jaja.

Jacqueline (21) répond Posté le 25-04-2009 à 20:11
bonjour chouchoulou,comment s'est passée votre semaine et avez-vous perdu quelques grammes ?; pour moi cela n'a pas été facile cette semaine (j'ai eu mes enfants et petits enfants samedi et dimanche, mercredi un goûter avec gâteau et cidre) j'ai fait 2 fois le menu de rattrapage avec oeufs durs, légumes et fromage blanc et j'ai quand même perdu 1à ma grande surpise 1 kg. Le moral est toujours là et je ne regrette pas mes écarts car il est indispensable de conserver une vie sociale pour tenir le coup. A bientôt de vos nouvelles.

Framboise des bois (97) répond Posté le 22-04-2009 à 20:05
Chouchoulou, j’en suis à ma 16e semaine et plus de 15kg perdus. Comme toi, je suis partie pour un long long long régime. Pour ma part, je crois que c’est essentiel de faire des écarts ! Je considère que ma pire ennemie, c’est la frustration. Je ne te parle pas d’une petite envie d’un gâteau ou d’une sucrerie qu’on écarte en quelques minutes en prenant une crudité, par exemple. Je parle des vraies grandes envies qui durent plusieurs jours. Par exemple, pour ce qui me concerne, une envie de pizza ou d’un bon plat de pâtes. Eh bien, si je vois que mon envie n’est pas passagère, je me fais plaisir, tout simplement. J’apprécie ma pizza. Et le lendemain je fais un repas de rattrapage. Il reste les petites envies récurrentes. Moi, c’était le café du midi que je suis incapable de prendre sans sucre. Dès la première semaine, j’ai décidé de me l’octroyer. Un sucre, pas plus. J’arrive à m’y tenir. Il y a aussi les imprévus, là c’est facile à gérer en jouant sur les équivalences. Un gâteau d’anniversaire ? Je supprime le fromage au déjeuner et le fruit au dîner, par exemple. Pour l’instant, ça marche...

SOLEIL répond Posté le 22-04-2009 à 17:07
Bonjour à toutes
Je fais le régime depuis deux mois et quand je prépare mes repas,je procède comme cela:
je pèse chaque ingrédient autorisé et je mets dans un petit ravier à côté de mon assiette et au moment de manger je mets au micro onde mon plat principal et comme ça je ne suis pas tenté à manger plus. Entrée ,plat principal laitage et fruit.
J'ai perdu 8kg.
en faisant comme ça ,je suis motivée.
Bon courage

Agnès (74) répond Posté le 22-04-2009 à 10:36
CHOUCHOULOU.. et n oublie pas que le mieux est de te fixer des mini objectifs du genre 10kg par 10kg c est plus facile que de se dire oh la la j ai 60 a perdre.. Nous avons 2 personnes sur le Forum du 2 Fev qui ont egalement bcp a perdre et c est ce qu elles font et viennent souvent chatter pour garder le moral..


chouchoulou54 (54) répond Posté le 22-04-2009 à 09:32
TENIR SUR LE LONG TERME.

Merci à vous pour vos encouragements, c'est vrai,savoir que des personnes vous soutiennent dans ce long combat,cela réchauffe le coeur et donne de la motivation.
Je vous promets de vous tenir au courant de mon parcours du combattant.

Gros gros bisous à tous.

Agnès (74) répond Posté le 21-04-2009 à 22:57
Bonsoir Chouchoulou
Si ta motivation est claire et bien ancree, meme si cela parait un defi, en suivant les repas a 1400 cal, tranquillement, en ecrivant dans ton carnet mincer, et surtout en restant connecter avec un groupe de Forumeuse, tu peux y arriver en sachant que c est une re-education alimentaire que JMC nous propose.. que c est un parcours du combattant meme pour ceux ou celles qui n ont qu a perdre que 15kg.. Tout depend de ta motivation,
Lis les lettres de JMC et sa video du jour.. C est vraiment important. Il y aura des moments de decouragements. mais va alors sur le Forum.. si tu sens que tu as une pulsion de te jeter sur la nourriture, essaye de noter tout de suite ce qui se passe en toi car le psychisme joue un role super important.. Il y a un fort lien entre nourriture et notre facon de gerer nos emotions, notre vie. On sait que la nourriture c est un reconfort, une protection. Et decider de se defaire de cette carapace est un acte tres courageux et difficile. Comme je le disais a une autre femme, c est un vrai engagement envers nous meme,,un vrai acte d amour envers nous meme de decider de perdre ces kilos et de ne plus les reprendre.. Je suis surtout sur le Forum j ai commence le 2 Fevrier.. mais je viendrais sur celui ci..Il ya aussi la psy Sylviane qui aide enormement et de facon tres sensible. voila j espere que mon temoignagne t aidera.
Allez nous sommes avec toi...

Jacqueline (21) répond Posté le 19-04-2009 à 20:31
Bonjour chouchoulou, 60 kgs c'est beaucoup et cela sera très long ; moi il faudrait que j'en perde au moins 40, j'ai commencé le 23/2 et je perds 1 kg par semaine (8 kgs en tout) cela me convient bien. J'ai pris le programme pour 6 mois et je varie entre 1200 et 1400 calories (le 900 est trop restictif pour une longue durée);J'essaie le plus possible de me rapprocher des menus et je joue sur les équivalences. Les recettes proposées sont très bonnes et comme les menus sont variés on ne se lasse pas. Dans un premier temps je me suis fixée 20 kg à perdre. J'ai essayé plusieurs régimes avec pertes et reprises du double ; j'avoue que c'est la première fois que je suis aussi motivée et cela dure depuis 8 semaines. Fixez-vous un premier objectif et essayez de le tenir, courage

Jacqueline (21) répond Posté le 19-04-2009 à 20:29
Bonjour chouchoulou, 60 kgs c'est beaucoup et cela sera très long ; moi il faudrait que j'en perde au moins 40, j'ai commencé le 23/2 et je perds 1 kg par semaine (8 kgs en tout) cela me convient bien. J'ai pris le programme pour 6 mois et je varie entre 1200 et 1400 calories (le 900 est trop restictif pour une longue durée);J'essaie le plus possible de me rapprocher des menus et je joue sur les équivalences. Les recettes proposées sont très bonnes et comme les menus sont variés on ne se lasse pas. Dans un premier temps je me suis fixée 20 kg à perdre. J'ai essayé plusieurs régimes avec pertes et reprises du double ; j'avoue que c'est la première fois que je suis aussi motivée et cela dure depuis 8 semaines. Fixez-vous un premier objectif et essayez de le tenir, courage


151 - 160 de 161
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?