• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tenir sur le long terme !......

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchoulou54 (54) Posté le 19-04-2009 à 18:14
Coucou les filles.

Je cherche des astuces pour tenir sur le long terme ( 60 kg à perdre ).
Comme vous pouvez le constater , il y a du taf.
Donc si une bonne âme pouvait me donner quelques conseils, ils seraient les bienvenus.

Gros bisous à tous.
Retour au forum
Jacqueline (21) répond Posté le 11-05-2009 à 20:19
Bonjour Chouchoulou
Je crois que mon problème informatique est "réparé". J'ai reçu ton message du 6/5 que le 8/5 mais ce n'est pas grave. Je suis désolée d'apprendre que ton mari est hospitalisé en attente d'un pontage ; As-tu des nouvelles rassurantes ? Il est vrai que les soucis n'arrangent pas l'amaigissement.Cette semaine je stagne, mais je continue au plus près du programme. Une petite astuce pour le grignotage, tous les matins j'épluche des carottes et des concombres en bâtonnets et j'ai toujours des radis au frigo (cet après-midi, une fringale etj'ai grignoé des crudités). Reprends toi,je sais que par expérience ce n'est pas facile. Je te souhaite bon courage et je t'mbrasse.

brigitte (54) répond Posté le 09-05-2009 à 17:58
bonjour brigitte du 54
jai commence le24avril lapremiere semaine a ete dur et puis on ci fait .jai perdu 4kl et je trouve que ce nest pas beaucoup .comme jai mes petit enfants a manger toutles jours cest plus dur vu qu il faut que je cuisine pour eux car il ne mange pas tout les legumes et defoit je me laisse tenter bisous brigitte 54

chouchoulou54 (54) répond Posté le 09-05-2009 à 13:38
BONJOUR A TOUTES.

Jaja , je me présente à mon tour 59 ans 125kg après avoir fait le régime WW j'étais arrivée à 108 kg et après mes deux opérations des genoux ( prothèse complète à chaque jambe) patratraque reprise.
J'ai 4 petits enfants 6,5 et deux de 2 ans.
Je suis hyper motivée mais à chaque fois que je démarre il m'arrive une catastrophe.
Mon mari vient d'être hospitalisé pour un problème de coeur , il va certainement subir un pontage coronarien, j'attends le verdict du médecin.
Et voilà lorsque je suis stressée , je grignote pour me calmer.
Alors comme tu peux le constater toujours une bonne excuse pour ne pas me prendre en main !....
Mais je compte sur votre soutien moral, ça me fait énormément de bien.

GROS GROS BISOUS A TOUS ET TOUTES.

Jacqueline (21) répond Posté le 08-05-2009 à 16:57
Bonjour Chouchoulou. Je crois que j'ai un problème sur ce forum, j'ai dû faire une bêtise quelque part car je reçois bien les alertes mais les messages ne s'affichent pas (2 derniers mzessages de Chantelou répon le 3/5 et Chouchoulou répond le 3/5. je vais me renseigner et vous tiendrais au courant. (par contre les messages envoyés s'affichent) A bientôt

Jacqueline (21) répond Posté le 06-05-2009 à 15:47
Bonjour Chouchoulou, Je me présente, je suis mariée, retraitée ; j'ai deux fils et 2 petits-fils de 5 et 8 ans. Je suis en surpoids depuis que j'ai arrêté de fumer à l'âge de 44 ans ( 10 kgs en quelques mois) ensuite différents régimes (Mayo, W.W., Maigrir ensemble, dissociés, ceux trouvés sur des revues etc...) d'où perte de poids et chaque fois avec une reprise de kilos supplémentaires. (il y a 5 ans je pesais 122 kgs) J'ai commencé le régime à 108 kgs et suis très satisfaite de ma perte d'un kilo pare semaine, pourvu que cela dure. J'ai commencé le 23 février et ne suis pas lassée de ce programme. J'attends vendredi mes enfants et petits-enfants pour les 3 jours et il va falloir gérer (je suis gourmande) Assez parlé de moi, vous ne m'avez toujours pas dit comment s'était passée la semaine dernière, j'attends votre réponse. Je vous embrasse

chouchoulou54 (54) répond Posté le 03-05-2009 à 19:55
OK CHANTALOU.

ON SE RETROUVE TOUS LES LUNDI SI TU ES D'ACCORD.

A PLUS.

chantaloup42 (42) répond Posté le 03-05-2009 à 16:29
Bonjour choucou 54 je commence demain matin en m'ayant inscrit tout à l'heure et moi aussi j'en ai autant que toi a perdre alors si tu veux on peut faire le point une fois par semaine chantaloup 42

chouchoulou54 (54) répond Posté le 03-05-2009 à 15:19
Bonjour les filles.

Merci, d'être là pour moi , de me donner vos précieux conseils et de me soutenir, cela fait chaud au coeur.
Jaja je suis d'accord pour correspondre avec toi.

Gros, gros bisous à tous et toutes.

margaux (37) répond Posté le 03-05-2009 à 01:19
Framboise des Bois,

Je peux te donner un "truc" pour ne plus boire ton café sucré.
Tu le prends comme dans le Nord (paraît-il) : tu ne mets pas le sucre dans le café mais dans ta bouche et tu bois ton café au travers.
Ca fait super sucré au début mais tu gardes le goût de sucré lors des gorgées suivantes et c'est SUPER BON.
Et ensuite tu finis par boire la fin de ta tasse sans sucre et apprécier le goût du CAFE.
Puis un jour, tu bois sans le sucre et tu trouves ça bon (ou simplement 1/2 sucre, juste pour la 1ère gorgée).

C'est ce que j'ai fait pour imiter un ami -du Nord- et depuis je ne prends plus jamais mon café avec du sucre, ça fait toujours ça de moins !

Jacqueline (21) répond Posté le 02-05-2009 à 11:29
Bonjour Chouchoulou, Comment s'est passée cette semaine, avez-vous perdu du poids et quelles difficultés avez-vous rencontrées ? Quant à moi la semaine a été dure en cette 10 ème semaine car le temps n'étant pas beau, je n'ai pas beaucoup mis le nez dehors et j'ai eu des fringales (imaginaires) et j'ai grignoté un peu de chocolat et des fruits, donc 2 repas de rattrapage et quand même 1 kilo de moins mais le moral et les motivations pour perdre du poids sont bien là car depuis hier il fait vraiment beau ; je viens de terminer de faire la cuisine pour 2 jours. Répondez-moi si vous désirez que nous échangions nos impressions sur ce programme. Je vous embrasse et à bientôt.


141 - 150 de 161
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?