• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tenir sur le long terme !......

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchoulou54 (54) Posté le 19-04-2009 à 18:14
Coucou les filles.

Je cherche des astuces pour tenir sur le long terme ( 60 kg à perdre ).
Comme vous pouvez le constater , il y a du taf.
Donc si une bonne âme pouvait me donner quelques conseils, ils seraient les bienvenus.

Gros bisous à tous.
Retour au forum
Jacqueline (21) répond Posté le 15-06-2009 à 11:53
Bonjour Tatou,
Je te remercie, j'ai passé un bon w.end et j'ai quand même fait un peu attention à ce que j'ai mangé. Samedi soir invitation j'ai pris une coupe de champagne sans gâteaux, un peu même beaucoup de taboulé, pas de charcuteries 2 yaourts 0 % et des cerises
hier soir menu de rattrapage. j'aimerai savoir si 1 CC de sauce allégée suffit à quelqu'un pour faire une salade verte, (moi je fais ma sauce avec 1 c à soupe d'huile, de vinaigre, d'eau et de la moutarde)et je l'utilise en une seule fois et n'utilise plus de matières grasses de la journée. ai-je tort, j'attends vos conseils et peut-être une autre recette. la balance a été sympa moins 500 grammes j'espère que pour vous c'est la même chose et que vous maigrissez toutes, peut être lentement mais sûrement
Bonne continuation et bon courage à toutes et à Chouchoulou et trinity

tatou (LE RAINCY, 93) répond Posté le 15-06-2009 à 08:56
coucou les filles comment va ?
ET toi jaja , pas trop dur le week end , j'espere que tu en as bien profité !!

moi j'ai fait beaucoup d'écarts un coup de blues, de tout le week end je ne suis pas pesée ce matin j'ai un peu peur , j'espere vraiment me reprendre et toi?
PAS de mauvaises surprises à + JE REVIENS TOUT à l'heure

Trinity (Alby sur Chéran, 74) répond Posté le 12-06-2009 à 17:17
comment c'est la tartine banane/cappuccino ? j'avais plus de banane, j'ai pas pu la faire !

tatou (LE RAINCY, 93) répond Posté le 12-06-2009 à 12:40
BON week end jaja passe un bon moment tu as le droit de décompresser de ta semaine ,méfies toi des apéros et des desserts trop sucrés

on se recontacte lundi

Jacqueline (21) répond Posté le 12-06-2009 à 12:30
TATOU, contente de te lire. Je suis comme toi il n'y a pas beaucoup de forums qui me conviennent, ce que je veux c'est parler du programme, de nos difficultés et des astuces et conseils pour tenir. En ce moment c'est difficile pour moi, au bout de 16 semaines ; peut-être un peu de lassitude car je sais que c'est pour de longs mois, mais je tiens le coup et suis toujours motivée. Je pars 3 jours à la campagne (donc voir des amis et tentations de toutes sortes, mais c'est bon pour le moral)et je vais essayer de limiter les dégâts. Bon courage à toutes.

tatou (LE RAINCY, 93) répond Posté le 12-06-2009 à 10:25
toujours la jaja mais je vais surtout sur le forum du 11MAI date à laquelle je me suis inscrite ,il n'empeche que je pense à vous sur l'autre forum je n'écris pas souvent car je ne me retrouve pas dans leur ( délires ) donc je ne laisse que des coucous et pas grand chose d'autre , ce que je recherche en fait c'est une ou plusieurs copines de croisiére pour un coup de pouce quand la motivation est en baisse , pourquoi pas faire la route ensemble ?

fanchette (plessé, 44) répond Posté le 11-06-2009 à 08:31
Fanchette,je viens de commencer le programme ,c'est assez dur pour moi,je n'aime pas beaucoup les légumes verts,mais je pense q'avec l'espoir de perdre ces maudits kilos en trop,je pourrai continuer , bon courage a toutes

chouchoulou54 (54) répond Posté le 10-06-2009 à 20:54
Merci Trinity.

Je sais que je ne suis pas la seule à me battre contre ces vilains kilos.
C'est une histoire sans fin !...
Il nous faut beaucoup de patience et surtout une bonne motivation.
Je me suis rendu compte que j'arrivai à perdre du poids lorsque j'avais un objectif à atteindre.
Aux mariages de mes enfants je perdai à chaque une bonne quinzaine de kilos , mais que je reprenai malheureusement après.
Je fais encore un essai, je pense que cela soulagera déjà mes jambes (j'ai une prothèse à chaque genou), et en plus je serai plus à l'aise pour garder mes petits enfants.
Gros, gros bisous à toutes et tous.
Jacqueline

Trinity (Alby sur Chéran, 74) répond Posté le 10-06-2009 à 11:58
je fais des régimes depuis l'âge de 18 ans et j'ai 45 ans, et je pense malheusement que c'est pour la vie, j'ai une trop grande tendance à prendre du poid (problème génétique), alors fait comme moi, prends ton mal en patience, ne te culpabilise pas, profite quand même des bons moments et courage on y arrivera !

Jacqueline (21) répond Posté le 09-06-2009 à 15:50
Chouchoulou, contente de te retrouver, 5 kgs de perdus c'est déjà bien, mieux vaut aller lentement et ne pas les reprendre, continue et bon courage
Océane,Agnès, Framboise des bois, Margaux, Chantaloup, Brigitte , Volacan, Laurette, Tatou, Mammy où êtes-vous? sur un autre forum?
Quant à moi, j'en suis à ma 16 ème semaine et j'ai perdu 12 kilos et je suis très contente, mais je trouve à la longue que cela devient plus contraignant, mais je tiens bon.
Bon courage à toutes et à bientôt de vos nouvelles.


111 - 120 de 161
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?