• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tenir sur le long terme !......

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchoulou54 (54) Posté le 19-04-2009 à 18:14
Coucou les filles.

Je cherche des astuces pour tenir sur le long terme ( 60 kg à perdre ).
Comme vous pouvez le constater , il y a du taf.
Donc si une bonne âme pouvait me donner quelques conseils, ils seraient les bienvenus.

Gros bisous à tous.
Retour au forum
volcan (77) répond Posté le 22-05-2009 à 16:05
Bonjour à toutes,demain de pars en bretagne pour 8 jrs,en espérant que je ne prendrais pas trop de poids,je vais appliquer les conseils de JMC pour le restaurant,bon courage à toutes et surtout il ne faut pas désespérer on tient le bon bout,à nous les petits maillots pour la plage cet été.

laurette (68) répond Posté le 22-05-2009 à 15:33
Il faut se faire plaisir pour tebir sur le long terme, pour moi ça passe par un bon dessert ,j'ai testé le bavarois ,je l'ai fait à la framboise et faisselle , c'est super bon et en plus très frais et surtout léger ,ce soir je l'essaye à l'ananas ou fruits exotique sais pas encore mais comme c'est viet fait j'attends de voir de quoi j'aurais envie .

Jacqueline (21) répond Posté le 21-05-2009 à 10:14
Bonjour à toutes, aujourd'hui je pars à la campagne jusqu'à dimanche soir, donc il n'y aura pas de pesée samedi, mais suite à mes gros écarts de dimanche dernier, je n'attends pas de miracle (j'ai du monde demain)à moi les menus de rattrapage la semaine prochaine car pour la pentecôte 3 jours à l'hôtel. J'ai un peu le moral en baisse, mais je positive toujours. Je vous embrasse.

chouchoulou54 (54) répond Posté le 16-05-2009 à 16:56
bonjour les filles.

le soleil repointe le bout de son nez , c'est bon pour le moral.

bonne semaine à toutes.

gros gros bisous.

tatou (LE RAINCY, 93) répond Posté le 16-05-2009 à 15:59
merci jaja ça fait du bien de lire quel' on du soutient!! bon week -end et à trés bientot

Jacqueline (21) répond Posté le 16-05-2009 à 15:11
Bonjour Chouchoulou, Pas de nouvelles, j'espère bonnes nouvelles. Tu ne m'as pas dit à quelle date tu as commencé. Comment s'est passée cette semaine, comment va ton mari ? pour moi ces 2 dernières semaines ont été difficiles : au bout de 12 semaines les tentations sont toujours là mais quand même un kilo de moins (en 15 jours). Demain repas de communion (dragées, coq au vin et pièce montée, la totale) ce soir menu de rattrapage.Viens plus souvent sur le forum et dis-nous ta perte de poids et dis-nous si tu as besoin de soutien. Je suis toujours aussi motivée. A bientôt de tes nouvelles, je t'embrasse

Jacqueline (21) répond Posté le 16-05-2009 à 14:53
Bonjour à toutes, pas beaucoup de monde sur ce forum
TATOU 93 bienvenue et bon courage, si tu suis correctemen le programme il n'y a pas de raison de ne pas faire un 52 pour le 11 juin, pense au menu de rattrapage.
CHANTALOUP 42 que fais-tu , on ne t'a pas lu depuis ton début du 4 mai, donne de tes nouvelles.
et les autre FRAMBOISE DES BOIS, BRIGITTE ETC...



tatou (LE RAINCY, 93) répond Posté le 16-05-2009 à 11:21
ben alors!! on fait la grasse mat!!!!!!!!

tatou (LE RAINCY, 93) répond Posté le 15-05-2009 à 22:49
bonsoir! moi aussi j ai beaucoup de poids à perdre 60 KGS je fais le menu à 1200 car le 1400 était trop copieux ;;
si on pouvait s'épauler ce serait bien je pense ,pour l instant je ne me préocupe que de perdre une taille de pantalon 54 ET JE VOUDRAI le 11 juin etre passer au52 VOILA POUR L 'INSTANT ç est mon but bonne soirée et je l'espere à tres vite

chouchoulou54 (54) répond Posté le 12-05-2009 à 18:38
bonjour à vous tous.

Jaja lorsque je regarde ton parcours du combattant contre ces vilains kilos et toutes ces erreurs avec différents régimes, je me sens proche de toi.
j'ai fait exactement les mêmes fautes et résultat final 125kg.
mais j'y crois encore , viendra bien un jour où j'aurai le dernier mot.
allez on positive.

gros gros bisous.


131 - 140 de 161
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?