• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cuisine du MONDE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par linda (mons, 70) Posté le 18-01-2011 à 17:07
Pour changer un peu de gout et de décors cuisinez vous parfois des recettes d'autres pays?
Un peu d'exotisme dans nos assiettes?Voyager dans sa cuisine, çà vous dit?
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2011 à 11:28
J'en veuuuuuux Linda ! Hi hi ! ;)

LINDA (mons, 70) répond Posté le 08-03-2011 à 10:26

MOUSSAKA 3 : le retour hi hi a ma trompé!!

LINDA (mons, 70) répond Posté le 08-03-2011 à 10:21

moussaka 3 : le meilleur moment bien merite et JMC!!!

LINDA (mons, 70) répond Posté le 08-03-2011 à 10:20

Moussaka 2 : le plat (reference le tomate)!

LINDA (mons, 70) répond Posté le 08-03-2011 à 10:17

moussaka 1 : la scene

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2011 à 20:40

Et voilà ce qui arrive quand on passe son temps à parcourir les forums de cuisine où les copines mangent de bonnes choses...
J'ai fait cette pizza pour le repas de ce soir inspirée par celle que tu as dégustée Delphine (j'adore faire la pâte à pizza...euh...la manger aussi hein !. Pas très "conventionnelle" puisqu'elle était au chèvre et au jambon...avec du gruyère râpé aussi...roooohh !! ;)

LINDA (mons, 70) répond Posté le 07-03-2011 à 09:33

C'est vrai Tika ta pate à l'air geniale, un secret les tops cuisinieres , je sais pas cuisiner les tartes gateaux....j'achete fait ou je n'en mange pas.
le sucré j'aime pas bcp mais les pizzas surtout fines et cuites comme çà!!!

Je dois vous dire merci delphine et Melinda d'avoir remis ces forums à l'honneur, belles recettes discussions tres agreable et de superbes photos et surtout nouvelles rencontres.

Salomé Charlotte Soumali et encore bien d'autres j'espere Merci linda

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2011 à 08:09
@ Delphine : la pâte de ta pizza a l'air d'une légèreté ! Tu as dû passer une superbe journée de détente !
@ Linda : ta recette de moussaka me fait de l'oeil... J'ai hâte de voir la photo !

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 06-03-2011 à 23:30

Hier virée en Italie... voici la pizza que j'ai dégustée : Crevettes et roquette... un délice!!

LINDA (mons, 70) répond Posté le 06-03-2011 à 14:28
nous avons fait bonne chair avec notre moussaka vu le beau soleil c'etait encore plus appetissant, ce matin j'ai mis mes pensées ds les balconnieres apres midi on attaque le petit parterre, nous habitons en appart au 1er etage çà me permet d'avoir un peu de verdure.

Je vous mets les photos moussaka ce soir .



31 - 40 de 118
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?