• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cuisine du MONDE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par linda (mons, 70) Posté le 18-01-2011 à 17:07
Pour changer un peu de gout et de décors cuisinez vous parfois des recettes d'autres pays?
Un peu d'exotisme dans nos assiettes?Voyager dans sa cuisine, çà vous dit?
Retour au forum
SOUMALI (14) répond Posté le 01-02-2011 à 08:28
PEUX TU NOUS DONNER LA RECETTE DE LA CONFITURE AUX KIWIS?

SOUMALI (14) répond Posté le 01-02-2011 à 08:27
PEUX TU NOUS DONNER LA RECETTE DE LA CONFITURE AUX KIWIS?

SOUMALI (14) répond Posté le 01-02-2011 à 08:27
PEUX TU NOUS DONNER LA RECETTE DE LA CONFITURE AUX KIWIS?

linda (mons, 70) répond Posté le 31-01-2011 à 19:53

cuisine JMC fondue chinoise.

linda (mons, 70) répond Posté le 31-01-2011 à 13:52

pas douée en dessert auriez vous une idée de dessert chinois?

linda (mons, 70) répond Posté le 31-01-2011 à 13:49

tres originales tes confitures Charlotte!!! çà change des fraise

linda (mons, 70) répond Posté le 31-01-2011 à 13:47

nouilles chinoises au fruits de mer et legumes

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 31-01-2011 à 12:12
Minouche voilà pourquoi je précise que les gâteaux portugais ne sont pas diététiques du tout ! :-S mais tellement bon lol :P

charlotte répond Posté le 28-01-2011 à 18:44
chouette toutes ces recettes et ces photos chapeau bas les filles mais ne comptez pas sur moi pour faire d'aussi choses je suis trop nulle.

Je peux vous dire ce que j'ai fait aujourd'hui et pas du tout JMC IL S'AGIT DE CONFITURES DE KIWIS (pour enfants et petits enfants) j'en ai fait environ 30 pots de toutes les sortes à la banane aux fruis secs au chocolat blanc al'ananas à l'orange et aussi au rhum. j'en ai récolté une cinquantaine de kilos dans mon jardin

ca soir j'en ai ma claque mais que ne ferais t'on pour ceux que l'on aime vous n'êtes pas d'accord?

Amicalement

minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 28-01-2011 à 12:24

merveilleux jenny moi qui aime les patisserie mais est ce bien raisonable lol voila quelques souchis pour faire plus leithg bisous bone apt minouche


91 - 100 de 118
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?