En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Où sont les filles du Périgord ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par frania24 (saint-front-la rivière, 24) Posté le 18-09-2010 à 19:39
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 04-03-2024 à 09:19

Coucou les amies....
Vous avez aussi ce beau soleil... accompagné par la brade , mais c'est de saison
Mais c'est beau ce bébé :x tu vas te régaler de lui faire des bisous Agnès ...... je ne m'étais pas gênée avec Eva
Doune, tu vas pouvoir faire un petit tour aujourd'hui, il fait si beau
Je me ferai plaisir au jardin cet après midi , j'ai encore des hortensias et autres a tailler
Ma fille et ma petite fille de Bordeaux arrivent en fin de semaine , pour 3 jours..... que du bonheur :x
Bonne journée a vous deux et n'oubliez pas les lunettes de soleil

AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond Posté le 04-03-2024 à 08:32

Eh bien Mada, effectivement c'est une crevette ta nouvelle petite fille...et oui Ethan n'a pas mis beaucoup de vêtements "naissance" et le un mois ne durera pas longtemps ! Il a fait connaissance avec ses deux cousines "aînées"mais pas encore de Charles car sa maman a une sciatique récidivante qui l'a cloué un peu chez elle ! On y sera la semaine prochaine et on pourra la soutenir un peu !
Il me tarde de pouvoir les revoir tous !
Ici on a plein de concerts avec notre chorale... Deux ce weekend et deux autres celui du 23-24 ! Et il faut que je m'occupe sérieusement de mes semis pour le futur potager !
Je ne résiste pas à vous souhaiter une belle journée et une bonne semaine !
Gardez-vous bien !

mada_2 (, 00) répond Posté le 03-03-2024 à 16:12

Bonne fête des mamies a toutes les deux :x :x :x
Je suis sûre que personne ne vous aura oublié......
Agnès , félicitations pour ce superbe bébé , il est trop mimi .......Charles trop content de voir les cousins et vous voilà encore partis..... vous avez bien raison
Doune , c'est vrai je n'ai pas dit depuis le 29 Décembre.................. Eva est née chez mon petit fils... 2kg200 ,une toute petite pièce , par contre , elle, commence juste a mettre du UN MOIS :D et elle en a deux...........le petit fils d'Agnès est déjà un grand par rapport a elle :D
Aujourd'hui....... pas de pluie.... cela va-t-il durer ? , il me tarde de faire mon jardin, au moins repiquer des salades...je vais être obligée de mettre un filet dessus car un chatard vient la nuit pour tout gratter
Bonne fin de journée a vous deux

doune24 (, ) répond Posté le 03-03-2024 à 09:21
BONNE FETE A TOUTES LES GRANDS MERES BON DIMANCHE :x :x

doune24 (, ) répond Posté le 02-03-2024 à 09:26
coucou les filles

bienvenue à ce beau petit garçon , heureusement qu'il avait un peu d'avance, il ne va pas user la taille '1 mois", il devrait avoir bon caractère vu que c'est un poisson

Mada c'est pour quand chez toi? j'en suis restée à Fany et après tu as tricoté des brassières pour qui? tant mieux si ta famille passe te voir et prépare tout , tu peux pouponner

pas de visite sur le bassin?

mercredi on à mangé au merci de Begles avec Fanny et LOUIS ET JP ?très bon restau qui sert fruits de mer à volonté, poisson , pas mal , un peu cher mais de temps en temps il faut se faire plaisir

Louis s'est bien comporté , il aime faire rire

je vais fermer mes fenetres , j'ai froid , bon week end a vous 2 , bises

AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond Posté le 01-03-2024 à 10:24

et voilà la photo que je voulais envoyer, et le message est parti sans me demander mon avis !

AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond Posté le 01-03-2024 à 10:22
Doune, mada, quel plaisir de vous lire... En ce qui me concerne (et Mr aussi) nous avons pris depuis un moment un contrat obsèques... je paye par mois et à mon décès ce sont les pompes funèbres qui prendront tout en charge... caveau familial pour moi et incinération pour mon compagnons qu'il faudra emporter jusqu'en Auvergne auprès de ses parents !
Oui les vacances sont terminées et nous avons passé 4 beaux jours sur le bassin d'Arcachon, avec mon filleul et ses deux filles... six filles de 12 à 7 ans... et les trois autres jours... ici en Dordogne sous une pluie battante ! Elles ont joué ici tranquillement et on a été au cinéma, de bons souvenirs !
Depuis, hélas le décès d'un bon ami de ma chorale d'Église, mais, la vie étant ce qu'elle est... mon dernier petit fils est né ce mardi 27 février, chez ma dernière fille et son compagnons, un beau bébé, avec 15 jours d'avance... il fait 53 cm et pèse 3,990 kgs... il est magnifique et s'appelle Ethan ! on part dimanche 10 pour aller faire sa connaissance , on reste une semaine aussi pour nous occuper de son cousin Charles ! Pour ce qui est de JMC, j'avoue que ce n'est pas très suivi chez moi et j'ai repris du poids, il faut vraiment que je recommence car ces kilos en trop me gênent !

mada_2 (, 00) répond Posté le 29-02-2024 à 11:40

Coucou les filles....
Doune, hier repas fruits de mer............... voilà ce que j'aime :-q vous avez du vous régaler et Louis a du mettre l'ambiance .... trop mignon ce petitou :x et ça fait du bien aussi a ta fille de voir autre chose que des enfants fragiles où malades
Au sujet des colombariums..... je ne suis pas fan non plus ..... nous , nous avons une autre optique , c'est a dire que nous avons choisis l'endroit que nous aimons pour la dispersion des cendres.... de toute façon.... qui ira fleurir notre dernier lieu ? ils ne saurons même pas où nous sommes ;) :D
Pour votre toiture, qu'elle problème :-S on dit qu'il y a toujours une solution................ mais a quel prix ? il faudra bien y mordre
Agnès , les vacances des petites sont terminées ? il y a eu quelques petites journées de beau.............. mais beaucoup de pluie aussi.... vous avez visité quelques beaux endroits ?
Pâques arrivent..... tu as du concocter quelques beaux chants et en cuisine... des chocolats de toutes sortes....... bon repas de famille aussi
Dimanche dernier ,ici, c'était la fête , j'ai pu profiter pleinement des toutes petites , un vrai régal............. je ne me suis occupée de rien , ma fille et ma belle fille ont pris le relai pour ce beau repas
Quand on a la chance d'avoir un peu de soleil, je promène mes outils de jardin ;) :D sans me casser les reins non plus , faut pas pousser mémère :D :D :D
Bonne journée a vous deux

doune24 (, ) répond Posté le 19-02-2024 à 09:10
cc les filles,

le temps passe vite et malgré nos pbs , on ne le voit pas passer

rien de nouveau ici , nous sommes invités à un restau de fruits de mer sur Bordeaux le 28 février avec Louis et sa maman , le père travaille,

sinon rien d bien nouveau ,

nous avons reçu un expert pour la toiture mais après 10 minutes il nous a dit que notre commune n'avait pas été classée en catastrophe naturelle et que le dégat venait de notre terre argileuse donc il rangeait le dossier mais li a mesuré les parties habitables et les dépendances de notre maison et a trouvé des différences de surfaces ; affaire à suivre

on va surement ne pas être gagnant

et vous racontez moi ce qui de passe chez vous , pour petits et grands, je vais faire mon lit , toujours ces méchantes douleurs qui m.handicapent , depuis qqes jours on parle avec jp de l'aprés ; les cages pou les urnes viennent d'arriver et c'est moche , les uns sur les autres , on ira à la mairie pour prendre des renseignements , c'est la 1ere fois que jp en parle , ça ne fait pas mourir , et nos filles ne sont pas riches!!!!!!!

a bientôt bizzzzzzzzzzzzz sylvette





AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond Posté le 25-01-2024 à 10:10

Ah les hommes contraints de rester tranquilles et au chaud ! Doune je compatis ! et pour l'activité, j'en profite tant que je peux ! mais souvent après une bonne période intense... je bulle un ou deux jours avec un bon bouquin !
Mada, ouille, effectivement, j'espère que cela va mieux ! Effectivement difficile de réguler correctement la température avec du chauffage au bois et cet après-midi ils nous annoncent 15 ° ! j'en profiterai pour aérer un maximum la maison qui en a bien besoin !
ma proposition de chants pour février est faite, il ne me reste plus qu'à faire la feuille, mais là il faut que je m'occupe de prendre le billet de train "junior accompagné" pour que mes petites filles descendent en train de Paris à Bordeaux pour le samedi 17 février des prochaines vacances scolaires !
demain deux repas , un pour la paroisse et le jumelage du Cameroun, et l'autre pour les voeux de notre village ! Pas de cuisine à faire mais pas très JMC !
bonne continuation à vous deux !



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?