En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Où sont les filles du Périgord ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par frania24 (saint-front-la rivière, 24) Posté le 18-09-2010 à 19:39
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère
Retour au forum
AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond Posté le 08-10-2023 à 09:31

Non, Mada je suis là mais les journées passent à une allure vertigineuse ! en pièce jointe une tout petit résumé de ces dernières semaines ! le grain de folie, c'est clair ! le vin de noix, et autres compotes, c'est fait ! le bois pour cet hiver aussi !!! l'achat et le montage, rangement d'une nuv elle bibliothèque aussi ! et en ce moment ce sont concerts à gogo avec notre chorale Trait d'Union, un le dimanche 1er à Brugnac, , l'autre vendredi soir à Riocaud, aujourd'hui à Saint Pardoux Isaac, et encore un autre dimanche 15 à Montségur !!! nous partirons ensuite le 27 direction le sud de Clermont Ferrand, pour les 90 ans le la marraine de Chris, suivi d'une semaine à côté d'Auxerre avec ma fille Clotilde (celle que nous avons déménagé cet été) ses filles et ses nièces. :D on ira sûrement visiter Vézelay et le château de Guédelon ! j'emporte plein de conserves maison pour les repas ! et deux magnifiques nouvelles pour nous (ça fait du bien) ma dernière fille Edwige et son compagnon nous font un petit pour le mois de mars ! Et ma fille Clotilde, elle avance après ce déménagement suite à la tromperie de son mari (qui ne l'aime plus !) et elle est nommée responsable régionale de sa boîte à ... La Rochelle ! ça va compliquer les choses pour une garde alternée ! entre tous cela cinéma, rendez-vous banque, voiture (nous aussi, mais elle est neuve !) changer le robot de cuisine qui a (encore) des problèmes, là ce sera remboursement ou échange tout de suite ! c'est le deuxième !!!Bravo pour le nouveau bb chez toi aussi Mada, et Doune, oui les lapins sauvages sont coriaces, fais-les en pâté ! il fait un temps d'automne, frais le matin et très chaud l'après midi... je me baigne encore un peu, ça fait du bien à la carcasse ! l'eau est encore à 26°, en dessous de 24, j'ai du mal, mais je trouve cela génial et je ne regrette vraiment pas le dôme posé dessus ! Coté poids c'est la cata, et nous venons aussi de recevoir les parents de mon futur ex-gendre 3 jours ! bises à vous deux

mada_2 (, 00) répond Posté le 07-10-2023 à 16:24

Bonjour les filles....
Agnès , peut être en voyage ? c'est super pour vous deux, beaucoup d'activités et toutes aussi passionnantes les unes que les autres .....Les vacances de Toussaint arrivent , vous aurez la petite jeunesse ? je suppose que vous devez préparer doucement les festivités de Noël ????? ben oui, on en parle déjà....... les chocolats et jouets sont de sorties dans les magasins, dans le temps, ils avaient la pudeur d'attendre la fin de la Toussaint.... ah la la... quel monde vivons nous ?
Ma petite Doune , vous ne pouvez même pas les manger ces lapinards ? il paraît qu'il faut mettre des bouts de cheveux sur leur passage (chez les coiffeurs) en plus ça nourri la terre , qui de mieux , deux en un
Mais oui, la petite Fany sera grande soeur en Décembre..... j'ai essayé de sonder pour savoir si ils avaient choisis le prénom ??????? niet on dit pas , pourtant ,pour Fany on savait 6 mois avant.... allez comprendre ma pôve dame
Mon bois livré... et le tailleur de haies arrive vers la fin de mois.......Mais, mais, mais , la voiture est au garage...... combien ça va me coûter encore ? je saurais ça Lundi.... surprise surpris!
Bon week end a vous deux

doune24 (, ) répond Posté le 01-10-2023 à 09:23
coucou les filles, profitez bien de ce 1er octobre car il va faire chaud pour la dernière fois et tant mieux , Mada pas de chaussettes ce matin ni de gilet , jusqu à midi mais après tu pourras rester en habits d'été

au fait , tu tricotes pour qui? c'est la petite Fannie qui va être grande soeur? la famille s'aggrandit chez vous 2, bravo aux parents qui sont courageux!!!!!!

ici c'est fini , Orlane a bien un copain depuis 5 ans mais ils veulent avoir un travail et profiter de la vie , mais ils ont un chat!!!!!!! ce sont les parents de Kélian qui le garde pour le moment ;

Fanny est tombée en panne de voiture sur la rocade , joint de culasse, on ne sait pas , elle a pris une voiture de prêt chez rent a car à la gare st jean jusqu'à jeudi prochain , sinon jp fait la guerre aux lapins sauvages , il va sortir la carabine!!!! on a mis une cage , il en a récupéré pas mal mais ils sont petits et durs

je vous laisse, bon dimanche , bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 25-09-2023 à 09:22

CC..... hi hi Doune , la photo , c'est......Monpazier , que j'ai trouvé sur "Sud Ouest" vendredi
Moi non plus , je me retiens pour faire les réflexions , mais par contre a la maison ,il y a des règles , par exemple ouvrir les buffets et tripoter les clés ..... du coup, ils n'ont jamais fait ça , en même temps je ne les vois pas souvent et ce sont "les arrières" ....... je suis un peu au placard maintenant , trop vieille pour ces bambins...... de plus, que j'adore
Je me suis remise au tricot , moi qui ne voulais plus en faire.... on ne doit jamais dire "Fontaine..........." pas mal de naissances dans mon entourage , amies et famille
Agnès , non non , il ne fait pas plus froid que chez vous ici , mais je suis tellement frileuse l'après midi assise dans mon fauteuil a bricoler.............. je suis bien la seule du quartier avec la cheminée qui fume déjà , d'ailleurs, on m'en a fait la réflexion hier.... ça m'a bien amusée
Ah , au fait..... mon bois sera livré Samedi matin.... il a bien fallut que je téléphone pour un petit rappel , sinon ça attendait encore
Après toutes ces attentes de travaux , il y aura encore mon tailleur de haies et ça, c'est pas gagné
Bonne journée au soleil a vous deux

doune24 (, ) répond Posté le 25-09-2023 à 09:05
coucou

agnes, tu ne t'appelles pas ingalls , vous me faites penser à Charles et sa femme ; elle s'occuppant de la maison et lui coupant le bois : la belle vie de famille d'il y a des dizaines d'année

le pape a davantage regrouper de monde que Johnny , les français ont besoin de croire en qque chose , la vie actuelle n'est pas bien belle alors on se penche vers la religion , pourquoi pas

pour Louis , on ne l'a jamais gardé sans sa mère donc on ne peut pas dire mais c'est vrai que j'ai souvent envie de lui expliquer les limites , je l'ai dit à Fanny et depuis grand silence , il faut faire attention à ce qu'on dit

bravo pour vos conserves mais votre famille est grande et vous ferez des heureux Mada , tu fais les brocantes ? c'est ou cette jolie petite ville? avec des arcades , Ayen?

bonne journée et à bientôt , bizzzzzzzzzzzzz

AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond Posté le 24-09-2023 à 09:53

et, non Mada pas de fête du livre... on en à déjà tellement et je me laisse souvent "attraper" pour de nouveaux si je vais à ce genre de manifestation !

AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond Posté le 24-09-2023 à 09:49

eh oui, Doune, chéri dit déjà l'an prochain on fait plus petit pour le jardin... il faut tenir compte des possibilités que l'on a ! j'ai encore fait quelques pots de pêches, elles se perdent ! Hier repas paroissial dans mon village, on était un peu moins de 80, très sympa et cela permet de croiser des gens de la paroisse que l'on ne voit pas toujours cas ils vont souvent aux messe du samedi soir !
les tomates cerises sont sur leur fin, et je les sèche un peu pour les mettre à confire dans l'huile et les herbes !
Sinon, rien de bien nouveau...
Mada, déjà des flambées ? nous pas encore et surtout on attend le ramoneur !!!! et il ne fait pas si froid le soir, mais on est plus au sud !
Doune, en tous cas chez nous les petits enfants sans les parents ne font pas de cris et de hurlements... mais ce n'est pas simple quand on leur a donné l'habitude de céder facilement ou de ne pas leur donner de limites, c'est un très gros problème actuellement !
En ce moment on est rugby a fond et hier je me suis régalée de l'images et des paroles de notre pape, il a du cran ! Dommage qu'effectivement cela soit rarement suivi d'effets !
aller, je vous laisse car il me faut tout de même me préparer pour partir animer la messe ! bises à vous deux, profitez du soleil de la journée... moi je vais aller étendre mes draps et chéri est en train de couper le bois !

mada_2 (, 00) répond Posté le 23-09-2023 à 13:12

Cc....... Agnès , vous allez a la fête du livre aujourd'hui ? il fera beau si les nuages veulent bien partir ailleurs....demain la dictée a l'ancienne vous y allez ?
La piscine est au repos , vous trouverez d'autres occupations tout aussi agréables...... je suis sûre que vous allez trouver
Doune, sûrement que le jardin plus petit serait la solution........ plus nos années augmentent et plus le jardin raccourci CQFD
Petit Louis vous donne du soucis....... les larmes qu'on veut leur éviter petits ,ce sont les parents qui les versent plus tard.....sans être sévère, être plus fermes sans doute et savoir dire non.....mais comme tu dis, les grands parents ne sont pas fait pour l'éducation , chacun son rôle
Je fais de petites flambées le soir , pas chaud dans la maison, c'est surtout l'humidité.....et bien entendu j'ai la panoplie d'hiver sur le dos..... :^> c'est pas demain que je changerai :D
C'est l'automne...... le printemps est bien loin...
Bonne journée a vous deux

doune24 (, ) répond Posté le 21-09-2023 à 09:10
bon mon message a disparu , je disais que la bibliothèque rend bien et les grandes pièces sont plus faciles à meubler Tu m'étonnes que chéri s'y trouve bien , un bon livre , un bon fauteuil , un chat, et on est le roi du monde

en parlant de roi , Charles à l'air sympathique pas coincé , je me serais bien invitée à leur table mais je n'ai pas de robe longue et jp pas de queue de pie !!!!!!!! les repas sont plus légers que dans le temps , les 2 minettes doivent avoir un repas diététique pour garder la ligne

Mada tu as ta belle toiture , le bois va suivre, nous on relance les artisans , pour avoir un devis réclamé par notre assurance , ils ne sont pas pressés

agnes j'espère que ta fille va se remettre un peu , pas facile pour nos coeurs de maman de les voir pas bien ; pour s'endormir au volant elle devai têtre sue les rôtules ou prendre de médocs qui font dormir , qu'elle pense à sa famille

Louis nous pique des crises de +en+ souvent de caprices !!!! il envoie tout ballader et hurle , je crois qu'il faudrait sévir mais je ne suis que la grand mère !!!!!!!!!

jp a un copain pour l'aider ce matin pour la toiture , je ne sais pas si il reste pour manger!!!!!!!!je n'ai pas fait de conserves , uniquement 4 pots de confipote de mirabelles , les tomates avaient la maladie et les poules se sont régalées, il a assez de boulot, et va diminuer le jardin , oui, je connais le refrain tu sais ce que tu manges mais on n'est pas en forme ni l'un ni l'autre donc les conseilleurs ne sont pas les payeurs

on achètera voilà tout

bonne journée et à bientôt , prenez soins de vous , bizzzzzzzzzzzzzzzzzz



mada_2 (, 00) répond Posté le 21-09-2023 à 08:41

Bonjour les amies
Quel joli petit coin lecture Agnès , vous devez vous y sentir bien
L'arrivée d'un petit bébé met toujours en joie , vous pourrez mettre un couvert de plus , c'est toujours du bonheur ça
Il y en a qui ont une vie courte et d'autres beaucoup plus longue.... hélas ! on ne choisit pas
Doune, tu vas t'y remettre , c'est essentiel pour ta santé...... déjà, ne plus acheter de glaces ;) :D
Vous avez fait quelques conserves cet été ? si oui, vous ne mangerez que de bonnes choses cet hiver
Petit Louis a repris mat sup....... dès fois ,ça ne leur fait pas de mal de perdre quelques petits kilos , a condition que ce ne soit pas du a une grave maladie
J'ai une arrière petite fille obèse , impossible de faire comprendre aux parents et grands parents de , déjà eux même faire une cuisine plus légère...... dommage
Ma toiture est terminée ouf! maintenant, j'attend mon bois..... mais le froid peut arriver , j'en ai d'avance
Bonne journée a vous deux



41 - 50 de 11187
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 950
  • 951 - 960
  • 961 - 970
  • 971 - 980
  • 981 - 990
  • 991 - 1000
  • 1001 - 1010
  • 1011 - 1020
  • 1021 - 1030
  • 1031 - 1040
  • 1041 - 1050
  • 1051 - 1060
  • 1061 - 1070
  • 1071 - 1080
  • 1081 - 1090
  • 1091 - 1100
  • 1101 - 1110
  • 1111 - 1119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?