• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 20-11-2012 à 20:01
bonsoir à tous :) ... le mardi j'ai la gamine qui me squatte mon ordi .... j'ai pu m'y glisser un instant pour vous saluer ...fin de journée tourneboulée ..j'en ai oublié Seven dans l'escalier !! :-S ...elle m'a attendu sagement 1 demie heures sur la paillasson ...brave bête !!...elle a l'habitude ,c'est la 4ème fois que ça lui arrive dans des endroits inattendus ... l'ascenseur ...le boulanger ..et le palier ,elle ne compte plus !
j'ai été ultra raisonnable aujourd'hui ...mais j'avoue que ça devient dur et je compense par la cigarette ...pas bien X(
A plus peut-être !!

rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 20-11-2012 à 19:40
Bonsoir les petites amies et les petits amis,

Un passage chez vous ce soir après une soirée "explosive" avec nos deux gentes dames accrochées à leur clavier... ;) Mes coquines copines avec lesquelles je "copine" certains soirs :-O Passé 11 heures du soir.... et pourquoi pas 23 h pendant vous y êtes ? je vous le demande ! Parce que ça me plait comme ça ! J'ai du alors, à ct'heure !( expression très usitée à Noyal, spéciale dédicace "brinsdekosette) les prier de bien vouloir me laisser aller me reposer...Car Bob n'est pas spécialement du soir et un Bob chiffonné est un Bob inmettable... X( ( demandez à Mr Ricard anisé)
C'est particulièrement tiré par les cheveux, je sais ! Journée ordinaire pour un mec ordinaire, j'avais perdu les clefs de chez moi, ce qui m'arrive assez souvent, je perds beaucoup car j'oublie un peu, bref je suis un peu "lunaire" comme garçon :-O
Je cherche toujours à faire plusieurs choses à la fois, pensant naïvement en faire plus, mais si je décompte ce temps recherche, peu de place au développement X( J'étais donc assez "vénère" contre moi, et je suis plutôt bouillant dans ce genre de situation, exécrable même ! X(
Mais j'ai un bon fond, dixit ma maman bretonne, avec qui je viens de raccrocher et qui m'a pris la tête pour écrire un code postal correctement, tout cela au téléphone X( Ma maman a la "comprenette" un peu laborieuse parfois, elle vit en autarcie presque , alors ! :^>
Je suis "t'encore" un peu excité, cette accumulation de méprises sur le soir m'a rendu tout chose ! Bob, que je lui dis, écoute et respire profondément par le nez puis expire par la bouche doucement Bob, voilà ! :) J'en connais des, sur cet espace de discussions qui se gavent de chocolat, un excellent anti-stress, à ce qui parait ! :-q Bob lui, il respire... O:-)

je vous laisse les frangines et les frangins car quand je suis parti comme cela, je pourrais continuer longtemps, je ne viendrai donc pas ce soir parmi vous car j'ai un peu à faire

Bonne soirée Bob

brinsdekozette répond Posté le 20-11-2012 à 18:32

:^> j'ai pas ce qu'il faut.
ce midi, j'ai mangé 100g de pates avec 120g de viande, salade verte , 1 yaourt et une poire. pour ce soir, je compte faire de la soupe, salade verte, 2 oeufs sur le plat et 2 petits suisses. qui me donne son avis, ?????urgent, j'ai les crocs!!!merci


ps, j'imagine ce que vous êtes en train de penser, et donc,je précise, ce ne sont pas mes dents!!!!

brinsdekozette répond Posté le 20-11-2012 à 18:24

:) bonsoir tout le monde!!!!
à peine j'arrive, à peine je viens vous faire un ti coucou!!! sympa le fille!!! (euhhhh j'arrete, j'ai les chevilles qui enflent!)
l'artiste peintre est frederique lavergne; j'ai connu ses oeuvres sur facebook via des amoureux des chevaux et j'adooooore.
il en faut pour tous les gouts!
bon, je vais preparer à manger ( j'ai même pas regardé :-S ) et je reviens

sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 20-11-2012 à 18:16
Bonsoir Basilic

Bienvenue dans notre monde de folie !!!! :D :D :D :D

tu peux te lacher sur le forum et prendre des conseils ou nous en donner

Comme tu le sens , pour certaines nous attaquons la semaine 3

Courage, reste motivée , et si le moral baisse vient crier au secours !! et les 5novembistes voleront a ta rescousse !!! *-:) O:-)


@+

guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 20-11-2012 à 18:15


Bonsoir sylgui

Moi aussi je passe vous saluer avant d'aller faire ma marche du mardi !! Je ne pense pas pouvoir venir discuter avec vous après , et c'est bien dommage !!

:-*

basilic69 (lyon, ) répond Posté le 20-11-2012 à 18:10
Boujour ,je ne suis pas tres ordinateur . J ai commence grace au regime cohen . il faut un debut a tout . bonne soiree

sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 20-11-2012 à 17:51
BOn voici mon coucou du soir
je viens de rentrer et me revoilà sur l'ordi

Pas eu trop de monde aujourd'hui , ca va pas trop de lecture en retard

Vais allez a la cuisine preparer mon repas pour demain midi et apres je reviens en esperant vous voir passer

:x :x :x :x :x :x



Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 20-11-2012 à 09:20
bonjour Guyomtel :) on a passé une bonne soirée hier ;)
Passe une bonne journée !
Sylgui ...tu retournes le couteau dans une plaie béante :-S ...aîe ! aîe ! aîe !!! :((

guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 20-11-2012 à 09:00

bonjour les amis...

houla-la tout ce que j'ai raté ! j'ai mis une demi- heure pour tout lire...et je me suis marrée : D tout le long !

Au passage j'ai pris la recette des galettes de notre rob : P

Les chevaux sont magnifiques ! Brinsdekozette, qu'elle est le nom de l'artiste, ils sont magnifiques...ha ! ça je l'ai déjà dit, mais vraiment je les trouve tellement ... somptueux, splendides, sublimes, superbes...

Pour ton amie Marianne, la solution c'est de faire ta marche avec elle 1 fois sur deux (c'est quand même ta copine) :-q pas question de la noyer, :-S ou de la perdre dans le foret ! :-O non ! elle risquerait de semer des graines sur le trajet et tu l'as retrouvé le lendemain! :P

en ce qui concerne les films, mes préférés sont : million dollar baby et gran torino avec le beau Clint, et aussi gladiateur, avec Russell Crowe.

Par contre moi chez Van Gogh mon cher Rob, ce que je préfère c'est le groupe pop espagnol qui ce prénome ; la Oreja de Van Gogh :P

Ecoutez le sur you tube !!! vous me direz ce que vous en pensez !!

sur ce ! je vous souhaite une très bonne journée ! :-*


3741 - 3750 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?