• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 21-11-2012 à 09:05

bonjour la troupe !!! :D

Oui ma marche a été profitable , en tout cas je l'espère :P et je ne marche pas seule , j'ai une amie qui fait les pas avec moi et ça depuis plus de 7 ans , au début on courait , mais maintenant à cause de douleur de genoux :(( je suis obligé de marcher :-S mais bon je ne vais pas me plaindre , il y a plus grave .Je fais des 6 à7 km/h ce n'est pas mal... :-q

A tout à l'heure :-*

basilic69 (lyon, ) répond Posté le 21-11-2012 à 08:28
Boujour a toute j en profite d etre a la maison ce matin pour vous passer un coucou . Pas l habitude de l ordinateur je debute (grace au regime ) j ai 27kg a perdre. cela fait du bien de voir que je ne suis pas seul . Passer une bonne journee

danpet (ALTORF, 67) répond Posté le 21-11-2012 à 07:00

Bonjour,

Sylgui, tu vois, je prends du temps ce matin avant de filer sous ma douche puis de sauter dans mon train. Ce que je constate, matin après matin d'ailleurs c'est que tu es toujours la première réveillée de la troupe ;)
Et même si je ne participe pas régulièrement aux échanges sur le forum, je ne manque pas de vous lire....afin de rester motivée.

Et on ne perd pas son temps sur le forum Marianne, on y prend plaisir ;) :x

Brinsdekozette, moi je dis que tu as bien fait de manger tes deux oeufs, sinon le deuxième se serait senti bien seul O:-)

Je vais essayer de ma lâcher davantage c'est promis
Bonne journée


sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 21-11-2012 à 06:41

Les 5novembistes , je vous souhaite une excellente journée

Gardez le moral , je rentre tard ce soir mais j'essaierai de passer quand meme prendre ma dose de rigolade

Bisous :-* :-* :-* :-*


HEU! non Marianne , cette photo est pour moi , ti'inquietes pas !!!!! hihihihi

sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 21-11-2012 à 06:38

Amis du jour BONJOUR

C'est moi qui le matin , juste après la lecture , bien sur

Milouche, maintenant que nous écrivons toutes ton pseudo sans fautes, REVIENS ne craques pas !!!

Marianne (la photo est pour toi) , on a aucun mal a imaginer Seven et toi !!!! ;) :D :D :-S

Danpet , même débordée prends toi 5 minutes pour venir de vider l'esprit et délirer un peu , çà rend parfois encore plus imaginative pour la réunion suivante !!

Brinkosette, fidèle avec ses plats déco avec les aliments , a tel point que ma fille veut absolument ce week , faire la chouette pour la présenter en déco sur la table !!! Quelle drôle d'idée *-:) *-:)

Bob qui apparemment n'était pas a prendre avec des pincettes


Ben alors c'est qui arret de fumer et c'est qui a les nerfs , heureusement que j'ai marianne qui fume pour moi

Allez ne lachons rien , restons unis dans le délire ::::


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 20-11-2012 à 23:28
:(( j'arrive trop tard !!...quand ma petite-fille est là je ne suis pas très disponible ... elle vient enfin de s'endormir !! :^> ...je sais il est tard mais pas d'école demain et elle pourra dormir plus tard...
Je vois qu'on a une nouvelle :) ..Bienvenue Basilic !! ;)
@Brinsdekozette ...tu as bien fais de manger ce que tu as préparé ...c'est pile ce que j'ai fais aussi mais 1 œuf seulement ...j'ai les crocs moi aussi et j'ai passé la soirée à grignoter ...des cornichons :-S ...ce chameau de corps à décidé de ne plus puiser dans les réserves et fais danser la gigue à mon estomac par mesures de représailles ...d’où la punition des cornichons !!!...nan!...mais c'est qui qui commande ??? >:)
@Guyomtel ...la marche du Mardi a-t-elle été profitable ?...à sortir le soir pas peur de te faire enlevée ?? :-O ... meme sur un tapis ...il y a des risques ;)
@Sylgui ...il te reste des crêpes ? :D
@Danpet ...on ne te vois pas trop mais n'hésite pas à venir ...demain soir si tu as un peu de temps à perdre :-q
@Rob alias Bob...tu connais cette chanson d'Henri salvador .
Perdu mes clefs dans un tonneau de goudron
Peut plus rentrer à la maison
C'est ça qu'est bon ! c'est ça qu'est bon !! :D
Plus de Milouche ... @-) ...j'espère qu'elle n'a pas lâché et qu'elle reviendra ! :^>

Bonne nuit à ceux qui viendront ce soir et bonjour à ceux du matin ... :) :) :)

danpet (ALTORF, 67) répond Posté le 20-11-2012 à 22:24

Bonsoir,

Je prends le temps de vous lire et j'aimerais bien participer davantage à vos échanges, mais depuis hier je sens un peu débordée.... J'ai par conséquent manqué plusieurs tranches de fou rire.
En effet, les journées au bureau me paraissent trop courtes et les soirées passent si vite :-S .

Mais je n'irai pas me coucher sans avoir fait le plein de bonne humeur ce soir :x

brinsdekozette répond Posté le 20-11-2012 à 21:12

pour tous les autres que je viens d'oublier dans mes souhaits de bonne nuit (j'ai honte donc la photo est pour vous)

brinsdekozette répond Posté le 20-11-2012 à 21:10

:) re bonsoir et bienvenue à basilic! j'espère que tu as compris où tu arrivais!!! ici, c'est bonne humeur (enfin, ce soir, Bob fait un caprice mais c'est bien la première fois lol). On se soutien, on se renseigne, on porte conseil, on sourit, bref, on essaie d'être des gens de bonne compagnie! ;)

bon, personne ne m'a repondu, alors, j'ai mangé ce que j'ai dis et tant pis si c'est pas bien!!! O:-)

Bob et Marianne, qu'est-ce que vous me faites???? :-O l'un fait des phrases si longues , tout çà pour nous dire qu'il ne viendra pas ce soir, l'autre se drogue à la nicotine +++ et oublie son chien dehors!!!!! :-bd
besoin d'un bisou? :D je vous en envoie ce soir via ce forum, et plein de courage pour cette fin de soirée. en bonus, de bonnes ondes pour de beaux rêves et surtout une nuit réparatrice!!! O:-)
allez, çà ira mieux demain, courage! ;)


guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 20-11-2012 à 20:51

bonsoir basilic! une nouvelle et, une Lyonnaise ! :-q je te souhaite la bien venue ! :D


3731 - 3740 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?