• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 21-11-2012 à 20:51

Bonne soirée à toutes et a tous

Là ce soir , suis un peu crevée

Je viendrais faire mon coucou du matin en déjeunant :-q :-q :-q :-q :-q

çà me mets vraiment de bonne humeur et plein d’énergie après ma 1/2 de sport devant mes infos !!!! hihihhi


Bisous




guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 21-11-2012 à 20:35

Bonjour les moitistes (comme ça c'est pour toute la bande )

Je viens de terminer mes 25 km et je venais vous faire un coucou de bonsoir !

Bonne soirée à vous tous !

Bien sur que nous savons que tu ne voulais vexer personne, :P

sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 21-11-2012 à 18:46

Hello du soir

Ben les filles , c’était pour l'humour de donner un autre nom a notre petit comité, je pensais vraiment qu'on avait toutes commencés le 05 novembre

Je ne voulais surtout vexer personne, encore plus fière d'avoir dans avec nous quelqu'un qui a commencé en Octobre, c'est cool, bon 15octobriste pour brindekosette!!!! :-q :-q :-q :-q et même si quelqu'un a commencé a une autre date il sera toujours le/la bienvenu, vous savez ce que l'on dit :"Plus on est de fou , plus on rit" :D :D :D



l'important c'est de se lâcher , de délirer , de se plaindre si besoin pour se faire épauler, conseiller, rassurer.....

Voilà que je philosophie , ca devient grave, aidez moi !!!!! hihiihihih



cedricverdon (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 21-11-2012 à 16:00
Bonjour les 5novembistes ! :D

Apparemment tout se passe bien, continuez comme ça !
Attention à ne se peser qu'une seule fois par semaine X( Je vois que vous ne le faites pas toutes :p

Bonne journée à vous tous et rappelez-vous, si vous avez un soucis avec votre espace, n'hésitez pas à me contacter !

Cédric

milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 21-11-2012 à 13:01
Bonjour à toutes,
Suylgui ne t'inquiètes pas, pas de nouvelles bonnes nouvelles. Je me suis pesée, et grande surprise car pas trop de dégâts malgré tout. J'ai repris 400 grammes donc c largement rattrapable. Je m'y suis remise tranquillement, verdict samedi. Au fait, juste une question, de lundi à samedi ça fait peine 6 jours pleins de régime. Pourquoi ne pas se peser le lundi matin , c plus cohérent en quelque sorte puisque la perte se calcule par semaine.
Merci encore pour votre soutien
Biz

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 21-11-2012 à 10:41
Brinsdekozette .. :) superbes tes présentations de plats...je vais me mettre la photo de coté ...ça peut servir !
Ayant fini ma réserve d’esquimaux ,je n'en ai pas racheté ... Seven fait la gueule mais tant pis ...oust! ...programme Cohen pour elle aussi !...plus d'esquimau et plus de restes à finir, elle va dépérir :^>
Balades dans la forêt ce matin et on a trouvé de beaux champignons ...après vérification sur le net ...pas comestibles X(
Quand je parle de forêt, c'est au plus un petit bois d'1 hectare ...j'ai un "lac" aussi d'une superficie de 500 M2 ... :D
Bonne journée ...A+ :-q

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 21-11-2012 à 10:31
hello guyomtel !!... :) ...sur que je te suivrais à la trace bien que je souffre aussi des genoux suite à 2 accidents à 10 ans d'écart où je me suis vue fauchée par une voiture sur la passage piétons ...dans la même rue !! :-S ...je n'y vais plus à pied ...pas folle !!... :P

guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 21-11-2012 à 10:24

Brinsdekosette , ce n'est pas marianne qui marche avec moi , mais j'aurais bien aimé, avec ma copine on ferait un trio d'enfer. :-q

moi , je suis novembiste. du 5 ! ;)

brinsdekozette répond Posté le 21-11-2012 à 09:26

sylguy, juste pour ta fille,.....bon mercredi ;)

brinsdekozette répond Posté le 21-11-2012 à 09:25

guyomtel, j'espère que l'amie avec qui tu marches n'est pas marianne car si tu deviens trop lente, tu risque de te noyer dans la rivière du coin!!!!! :D
danpet, je te remercie pour cette photo très à propos et me sens ainsi , pas coupable du tout d'en avoir mangé 2!!! ;)
sylgui, c'est qui les 5 novembistes???? moi j'ai commencé en octobre ( le 15 pour être précise) alors, fais partie de vot'bande pourtant :^>
marianne, quel courage!!!! manger ou plutôt, grignoter des cornichons toute la journée :-S :-O ,.... ce n'est plus de la motivation, c'est mission suicide!!!! je sais pas comment tu fais, chapeau dame marianne :-q !!!
ta petite fille te pique ton ordi?? :-bd ? c'est bientôt noel, *-:) mettez vous à plusieurs si besoin et achetez lui un portable,.... non mais zut alors, (non, j'rigole, de toute façon, hier soir, j'étais K.O et aujourd'hui, j'ai réunion robot magique :-q alors, j'ai un peu de ménage encore à finioler) :-*
bref, tout çà pour dire bonjour à toutes ;) et tous quoique , à part Bob (qui n'est pas encore venu ce matin) à l'air d'être le seul homme rescapé du forum
à tout à l'heure


3721 - 3730 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?