• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 23-11-2012 à 21:26
Hello la tit troupe

Passage du soir , après avoir tout lu et bien rie

Tout d'abord , bienvenue à ISa dans notre monde de delirium .....2 ans et seulement 3 petits kilos à reperdre, et bien félicitation , car cela nous permet de faire ta connaissance , tu vas tout nous raconter , nous donner des trucs , ......

Alllez , on partegera HEin !!!!,, DIT , pas vrai :::: :-q :) ;) :D :P

Bon les filles et Bob ::

Qu'est-ce qui a 123 yeux et 2 dents ?

Réponse demain en début d’après midi ::: ben oui pas avant car je bosse à 5 h , donc debout demain 4h

Ben parfois , j'aimerai resté au lit le matin surtout avec la crève que j'ai ..

Demain , journée du VERDICT Balance!!!

Bonne soirée , je vais essayer de regarder NCIS , mais là ce n'est pas gagné, car moi dans le lit , je crois que je dors avant que ma tete soit sur l'oreiller !!! hihiih

Bonne nuit à tous






isa25000 (Buthiers, 70) répond Posté le 23-11-2012 à 21:04
Bonne nuit tout le monde, festoyez bien, moi m'en vais... :) :) :)

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 23-11-2012 à 20:50
Rob, Bob je m'y perds, je n'ai pas mis mes lunettes pour lire, mais il me semblait bien qu'il s'agissait de Rob...les lunettes un indice sur mon âge ;) ;)
Une blague :
Une blonde rentre dans une parfumerie et demande à la vendeuse :
Je voudrais un déodorant pour mon chéri...
La vendeuse :
un déodorant à boule..
La blonde :
Heu non un déodorant à aisselles.. :D :D :D


rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 23-11-2012 à 20:50
Isabelle, vous avez mon absolution !
Oui je vouvoie toujours au début pour faire chic et puis je me lasse alors je te tutoie, tu me suis ? X(
Je suis peut être le seul homme de ce forum, en activité, les autres sont très discrets et ce n'est pas une qualité chez moi , il faut toujours que je l'ouvre :-O Peut être que je les ai, comment dire? Fais fuir, fais peur, fais gerber, fait rarissime d'ailleurs !
Bienvenue Isabelle, tu peux rentrer dans la danse avec nous, nous allons festoyer de concert et en coeur !
Je remarque qu'il se passe des évènements nouveaux sur les posts de mes chères copines, des personnages, des photos animées en veux tu en voilà ! B-)
Personne n'a daigné me mettre au parfum, les absents ont toujours torts et puis pour ma part je suis handicapé du clavier, je ne sais pas ou aller chercher cette "nourriture terrestre", ces photos toutes plus bizarres et "rigolottes" les unes que les autres. ;)
C'est un joyeux capharnaum sur ce forum... Donne du rhum à ton homme...Comme ils disent dans les îles ! B-)
Mes préférées, mes dulcinées, je ne peux pas rester avec vous, une fois encore, j'ai atterri bien tard ce soir et mon copilote m'attend pour dîner :D
Bob

brinsdekozette répond Posté le 23-11-2012 à 20:44

pour vous tous mais aussi pour mon copain Rob!!!!

brinsdekozette répond Posté le 23-11-2012 à 20:44

mdr marianne!!!
ces blondes alors.............. :P
nenette, t'es courageuse!!!

nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 23-11-2012 à 20:39

kikou tout le monde...
je vois que pendant que je fais dodo c'est la rigolade z'avez raison faut en profiter
de retour au taf dernière nuit de cette semaine lol :-q
pour brinsdekozette je travaille dans une usine qui fabrique des puces, (pas pour les toutous) électroniques une semaine 3 nuits, une semaine 4 nuits, et mes semaines commencent toujours le mercredi soir :-S :-S :-S je suis technicienne qualité très pompeux comme job, le reste du temps j'aide mon mari qui est commerçant lol plus 3 grands enfants (21 24 27 ans) et bientôt mamie :-q :-q :-q
que du bonheur
oups le travail m'appelle je reviendrai un peu plus tard ;)
:-* bisous

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 23-11-2012 à 20:27

une petite pour la soirée !! :)

Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille en plaisantant de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse ! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement!

Pendant qu'elle souffle, une autre blonde s'approche et dit :
- Que fais-tu?
- J'essaye de débosseler la portière de la voiture.
Alors l'autre blonde se met à rire et lui dit :
- T'es bien bête ! Ça ne marchera jamais !
Et l'autre de demander :
- Ah non ? Comment ça ?
- Parce que tes fenêtres sont ouvertes !

guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 23-11-2012 à 19:42
hoooo !!!
moi aussi je vous laisse à vos blaguounettes , je vais aller manger !! A demain pour le verdic de la semaine :-q

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 23-11-2012 à 19:41
Dernière balade de Seven ...à plus !! :)


3611 - 3620 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?