• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 05-01-2013 à 21:08
Nenette ,tu pousses un peu 3.4 kilos :-O ... tu ne t'es pas mouchée du coude :-S ..bon courage ! :)

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 05-01-2013 à 20:59

Bonne soirée à toutes et tout seul !!
je vois qu'on a tous plus ou moins stagné mais on repart du poids qu'on avait avant les fêtes ...sauf Isa qui s'en est mis plein la lampe :D ...je ne compte pas Basilic ,500 gr ,c'est une broutille ;)
Rob élague ses arbres ... attention ! ,j'en ai connu un qui n'avait laissé que des moignons à nos cerisiers :-S
Allez !!...on redémarre à plein pot ! :-q
Bisouille ! :x

nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 05-01-2013 à 20:42

bonsoir les filles, et bonsoir mr tousseul ;)

donc pour la reine de yoyo (moi) :P le verdict est tombé @-)
moins 2.2 kg cette semaine :-q mais il me reste 1.2 kg pour revenir à mon poid avant les fêtes :(( tu vois basilic j'en ai pris plus que toi
bon allez motivée, ma fille a décidé de me suivre et de le faire avec moi donc "ne lachons rien" on y arrivera :-q :-q
bonne soirée à tous :-* :-* :-*


brinsdekozette répond Posté le 05-01-2013 à 14:18

:) au jardin? pour élaguer " léger"( je le prend pour moi ce mot là, il me semble!!!) les jeunes pousses? attention à ne pas avoir une envie irrésistible de tout couper Bob!!! >:) ;) :) :)
Isa, pourquoi fais-tu ce travail s'il ne te plait pas?
Basilic, ne lâche rien, çà va vite partir car les excédents de nos repas de fêtes ne sont pas encore" fixés", "stockés", continues ton programme!!
bon, je vous laisse, mes invitées ne devraient pas tarder.
biz et bonne journée

ps : une photo juste parce que je la trouve jolie!!!

isa25000 (Buthiers, 70) répond Posté le 05-01-2013 à 13:41

Bonjour les amis(es), pour moi pas de pesée ce matin, la sentence du jean (taille 38 quand même O:-) ) qui serre au niveau de la taille, me suffit largement, je n'ai pas envie de me démoraliser, je me connais, je vais encore plus craquer >:) , donc je me mets sérieusement au programme toute la semaine et je me pèse uniquement samedi prochain, promis, craché O:-) O:-)
Bob te voilà au jardin, c'est vrai qu'il ne fait pas froid, chez nous certains arbres bourgeonnent :-S , l'oseille est repartie de plus belle, et la rhubarbe pointe le bout de son nez :-O Gare si il se met à geler!! Après avoir ouvert des portes fermées, tu proposes quoi comme produit???
Moi j'exerce le triste métier de comptable dans une pharmacie, une officine de grande surface, 15 salariés, 800 a 1000 clients par jour, je gère le tiers payant, la paperasse, bref je m'éclate :( :( :(
Moi j'aurai voulu être non pas une artiste, mais dans l'hôtellerie, la cuisine, les maisons d'hôtes, mais voilà, la vie ne m'a pas laissé le choix...lalalalalala....
Je vous laisse les amis, je reviendrais ne vous inquiètez pas ;) ;)
Ne lâchons rien, hein!!!!

basilic69 (lyon, ) répond Posté le 05-01-2013 à 12:31
bonjour tous le monde , moi je suis moins contente que vous :(( car il me reste 500G de ces fétes X( . mais bon rien de grave je vais me reprendre :-q a condition que mon mari ne m apporte plus de kougloef pour me faire plaisir (qu il me dit X( :-S ) . donc je ne peu pas faire autrement que de le mangé :-O :^> . félicitations à vous tous pour votre perte de poids . bon week end :-q

rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 05-01-2013 à 11:21
Bonjour les filles et les garçons aux abonnés absents...
En garçon seul dans cet univers de filles, je vous le dis, je n'ai même pas peur ;) Peur de quoi d'ailleurs? Je vous le demande. :^> :-O
Suis au fond très à l'aise avec cela et les personnes qui me connaissent le mieux dans ma vie de tous les jours, sont le plus souvent des filles, qui ne me font aucun cadeau, ni aucune concession X( Lorsque parfois je déconne un peu >:) C'est pourquoi je vous le dis lorsque je serai au bout de la route, il y a toutes les chances que je sois la perfection même O:-)
J'ai toujours été très bien accompagné dans ma modeste vie, bien entouré par la gente féminine, car je suis bon camarade, j'ai souvent aussi tenu la "chandelle", je suis souvent passé à côté et derrière la glace avec les filles, comme on dit :P
Mais je les aime les filles, Oh les filles ! Je vous aime ! :x
C'est dit, c'est fait, c'est sincère, c'est gratuit, c'est pas cher, ça fait du bien ! ;)
A l'heure de la pesée, revenons aux choses sérieuses, car il n'y a pas de quoi pavoiser, il n'y a pas de quoi obtenir la légion d'honneur, même si c'est la période en ce moment, :-O Bref le même poids sur ma "bascule" qu'avant les agapes et les dérapages incontrôlés, je me suis pourtant astreint au régime blanc d'oeufs, aux légumes verts, voire très verts, sans matière grasse, toute cette semaine X( Et je suis bien décidé à mépriser la sacro-sainte galette des rois, celle qui vient tous les ans vous pourrir la vie avec ses santons surprises et sa couronne d'épines dorée X( Je déconne, j'adore ça ! Mais je ne lâcherai rien, je ne m'économiserai pas, pour rien au monde O:-)
J'ai en ligne de mire ce moment champagne et coupes à partager, que nous nous sommes promis B-)
Me reste 240 caractères pour clore cet exercice, pour vous féliciter toutes et "tousseul", j'invente le mot ! *-:)
Vous souhaiter un doux week-end, que je vais consacrer au jardin, entretien et élagage léger des jeunes pousses ;)
Bob

brinsdekozette répond Posté le 05-01-2013 à 10:39

:) Marianne, cette image est pour toi, moi aussi, presque "chou blanc" mais je n'aai jamais été si contente de faire du "sur-place" hihihi!!!

brinsdekozette répond Posté le 05-01-2013 à 10:34

:) bonjour bonjour!!!
bonne nouvelle, j'ai réussi à perdre tout ce que j'avais pris pendant la semaine à la montagne (1k800!!) et avec, en plus un bonus de -300g!!! donc, en deux semaines, perte de 300g ce qui n'est pas si mal avec les fêtes et tous les ecarts que j'ai fais!
Il faut dire que le cuisinier de l'ucpa où nous étions a l'habitude de nourrir des jeunes en pleine croissance et même si j'ai fais attention, pas de faux sucre (je me suis trompée en en emmenant), de la vinaigrette à eux( donc un peu grasse), des entremets à tous les repas( d'où qq dérapages de ma part surtout le jour où il a neigé toute la journée) et puis, le repas de fêtes( qui était fort bon!)!!!!! bref, pas d'excuses!!! Mais le principal est d'avoir retrouvé mon poids d'avant et repris ma vitesse de croisière côté alimentaire.
enfin, je m'aperçois que j'ai perdu 300g et que j'en fais tout un roman, qu'est ce que ce sera le jour J, LE jour où j'aurai atteins mon poids idéal??????

bon, je jette un oeil de temps en temps pour suivre vos commentaires, car j'ai du boulot. présentation partylite chez moi à 14h30, qui vient (lol)?

très bonne journée Bob et les filles

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 05-01-2013 à 10:27

Bonjour !... jour fatidique :D
même poids que le 24 décembre...66.4kg ... rien perdu mais rien prit ! :-S ...juste 15 jours de yoyo !
Mais c'est repartit !!! :-q
Bon week end !! :-*


2931 - 2940 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?