• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 28-01-2013 à 21:30
j'ai posé la devinette à mon ami Google .... et il m'a répondu ! :P ... très approximatif Rob ! ;) ...faut pas pousser :-bd :-bd :D :D

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 28-01-2013 à 21:26
Le revoilà !!!! ...comme nous nous sommes languies de toi Rob !!... :P Tu es toujours vivant et c'est l'essentiel ! :-q ...mas faut pas nous faire ça ,je commençais à m'inquiéter :( ...pour l'anecdote ... je m'étonnais de ne plus voir depuis plusieurs jours un monsieur que je croisais presque tous les jours et avec qui je discutais souvent ... croisant une de ses voisines , je lui demande de ses nouvelles ... quelle ne fût pas ma surprise quand elle me dit qu'il était décédé :-O ...c'est la personne qui a été retrouvé dans les toilettes de l'hôpital de Villeneuve St Georges 36 heures après son décès :-S
Bref ! contente de te revoir !! :D :D
Pour ta devinette j'ai regardé sur wiki la liste de tous nos rois de France (et oui je triche :^> )...et pas trouvé un seul qui commence par un poisson et se termine par un arbre fruitier ...bien trouvé un Lothaire mais on ne peut dire qu'il fût grand :P
Bonne soirée !! :) :-*

guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 28-01-2013 à 21:20

Bonsoir !

Trop dure cette devinette ,ça fait cinq minutes que je réfléchis ,ben je ne vois pas :^>

Mais j'ai trouvé ça :-q

rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 28-01-2013 à 20:07
Bonsoir mes amies et amis d'ici et d'ailleurs,

J'ai du retard mais j'ai une excuse et un mot de ma maman... :-S Par 2 fois, "j'suis été venu" vous faire un "ptit coucou" en fin de semaine pour prendre de vos nouvelles, mesdemoiselles( pour la rime) ;) Et puis par 2 fois, mon propos a disparu, c'est perdu, évaporé et moi bien sûr, catastrophé :^> Et particulièrement "vénère" X( Si vous croyez que c'est facile de poser des mots jolis à vos pieds, mesdames et mesdemoiselles ici présentes, mes amies :P
Qu'est ce que je vous disais ? :( Rien de bien intéressant, les affaires courantes seulement, la routine, mon score de la semaine -500g sur ma balance "électro", ce qui fait pour celles qui suivent ! :-O 93,5kg sur ma "bascule" :D
Sans vouloir me vanter, je commence à me plaire vraiment, :P Mes pantalons sont de moins en moins ajustés et sans ceinture, ils font rien qu'à tomber sur mes genoux... X(
Je n'annonce quand même pas le score de Marianne -10, mais mon visage se creuse aussi et je suis un peu moins "bouffi" ... B-) Je vous disais aussi que je ne suis pas un formidable "raconteur d'histoires", en effet je me suis tellement laissé porté par mes deux amis disparus, partis tous deux faire leur show sur l'autre rive O:-) Que de franches "poilades", que de franches "rigolades" avec eux au hasard de nos soirées improvisées, mon rôle, plutôt celui du clown blanc, passeur d'histoires, accélérateur d'histoires et bon public, :^> Il me manque mes deux zèbres, mes deux chameaux, mes deux compères B-)
Pour ne pas être en reste, je vous propose tout de même une devinette que j'aime bien... ;) Mon premier est un poisson, mon deuxième est un arbre fruitier et mon tout est un grand roi de France ? *-:)

A bientôt mes amies et amis
Surtout, surtout ne lâchez rien !
Bob

brinsdekozette répond Posté le 28-01-2013 à 17:32

:) coucou tout le monde!!!
juste un petit bonjour en passant, @ bientôt

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 28-01-2013 à 12:31
merci Cako ! :) ...voilà ! c'est fait !!...mais si ce n'est pas suffisamment "vivant",je ne promets pas de rester ...mais je me lance !! :P

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-01-2013 à 11:54
ah mince... me serais trompée sur le lien??

alors je viens de vérifier ; tu es inscrite dans mon groupe donc normalement pas de soucis d'accès : tu le trouvera dans le menu à gauche : mes groupes c'est celui qui s'appelle : groupe de cako1 : optimistiquons-nous !
Et la discussion forum est dans le forum, dans la partie moral et motivation : Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

J'espère que tu vas réussir, c'est dommage sinon !

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 28-01-2013 à 11:25
Bonjour à tous ! :) Belle journée aujourd’hui ...grand soleil avec un ciel à peine voilé ...ça fait du bien !!! :-q

Bonjour Cako ... j'ai essayé de me joindre au groupe défi Tao ,mais impossible !!...pas d'accès aux commentaires :( :(

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-01-2013 à 09:51
Coucou ici !

Je viens vous prévenir du nouveau défi des animateurs, le défi Tao minceur ! rejoignez la team-motivation ET les ambassadrices pour ce nouveau défi !
cette fois ci on forme des équipe autour des ambassadrices !
pour rejoindre la discussion forum du défi et en savoir plus :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=124680

Pour rejoindre mon équipe copiez-collez ce lien dans la barre de navigation en haut :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/discussion-acct.asp?groupe_id=33348&topic_id=146834

ça vous mènera à mon groupe, dans la discussion du défi, il faudra vous ajouter à mon groupe en cliquant sur le petit lien rejoindre ce groupe en haut à droite, puis vous pourrez échanger avec nous!!

Cette semaine on organise les équipes et la semaine prochaine c'est parti !
En route pour la chasse aux kilos !!!!

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 27-01-2013 à 22:00

Bonne nuit !...je zappe depuis le début de la soirée et n'arrive pas à suivre ...me rabat sur New York ;)
bises !! :-*


2561 - 2570 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?