• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 22-02-2013 à 23:14

A quoi peut bien rêver un chien ! sur un port ! en regardant les bateaux.............
il était là ce matin et encore ce soir .... sans doute un chien de pêcheur !

bon ! Je parle seule
Sans témoin, sans personne
Que mes mots qui résonnent, je parle seule.....
Acteur et voyeur!!!!
vous dormez ?????


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 22-02-2013 à 23:13

Pour toi Elisa !! :D ... moi aussi j'aime bien les vaches ! :x
Bonne nuit et à demain pour la pesée :-q :-*

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 22-02-2013 à 23:06
z'ai mis ma casquette!!!! le vent est glacé :(

il faisait sonner les mats des bateaux ..... on aurait dit un troupeau de vaches avec leurs clochettes :D
j'adore ....c'est beau .... les vaches aussi ;) j'aime bien la tête des vaches! et pas la "tête de veau" lol



Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 22-02-2013 à 21:41

Hello les filles !! :D
Ça va mieux Élisa ?... la semaine est bientôt finie ,j'espère que tu auras pu en profiter un peu ;)
Coucou Nenette ...prête pour ta nuit de boulot ?
Minouche ,il faut y aller à la piscine ,c'est super pour accompagner un régime et ça détend un maximum ...Aio ,tu devrais aussi ,ça t’aiderais à dormir ;) ... j'ai l'immense avantage d'être dans une commune qui a décrété la piscine gratuite pour les plus de 65 ans ...j'avoue que ça aide niveau porte monnaies ! :P

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 22-02-2013 à 21:15

coucou!!!!

vous voulez embarquer sur mon bateau ?

aujourd'hui les pêcheurs étaient tous là ! au port .... trop de vent :-O

marianne , c'est bien que tu reviennes enfin nous parler et je comprends bien les relations difficiles dans une famille
c'est triste mais c'est bien ce que tu fais pour ton frère ... :x

ok camille! ;) c'est zoli comme prénom !
et moi je m'en fou de l'age!!!! j'ai des amis qui ont 30 ans d'autres plus de 70 ! ce qui compte c'est l'être humain!

je ne suis jamais allé en Tunisie Aoi2 ! mais il parait que c'est beau! ton pays doit te manquer....
comment va Adan et ton autre c'est comment son prénom?
gyomtel nenette brinsdekosette...vous allez bien ce soir ?
bob .... j'espère que ton PC n'est pas cassé à moins que ce soit toi qui est KO ? ou bien tu es si occupé !
que tu n'as plus le temps de nous dire bonjour...ou bien tu as le mal des transports !
et tu ne veux pas monter dans notre train :(
si tu veux je sais soigner ;)
hihihi je rigole toute seule! je parle à bob qui n'est pas là! comme on parle à quelqu'un qui est dans le coma!
car on sait qu'il entend qd même ..... et pis on dis que les murs ont des oreilles! alors peut être que le forum
aussi :D ou bien des yeux!
si non ! ici ça décoince!!!! lol mais c'est encore pas ça! mais ça viendra :)
je suis bien occupée ! je vais seule au port faire les courses .... regarder les bateaux....rêver....
je vous parle , dans ma tête !
:x :-*



nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 22-02-2013 à 21:03

kikou :D
juste un petit bisous non un gros vite fait à tous le monde :-* :-* :-*
du boulot par dessus la tête ce soir @-) heureusement c'est la dernière ensuite le week end :-q

bisous à plus si j'ai le temps ;)

Aoi2 (Grasse, 06) répond Posté le 22-02-2013 à 20:52
Bonsoir ,
Je suis enfin dans mon lit et j'en profite pour vous écrire quelques mots.
Marianne je suis ravi d'avoir de tes nouvelles et non je n'ai pas encore essayer mais merci pour le tuyau,j'espère que tu as passe un on moment à la piscine....
Elisa j'espère que toi et ton mari allez mieux pour enfin profiter des vacances....
Milouche, tu as raison quel dommage les événements en Tunisie,personnellement je n'y suis pas retourné depuis 9ans mais je comptais le faire avec mon mari et mes enfants mais je crois que je vais un peu patienter,le temps que les bonnes choses reprennent leurs bonnes places....
Guyomtel comment vas-tu?
Brindekosette ,tes photos sont magnifiques
Et un gros bisous à tous les autres


Aoi2 (Grasse, 06) répond Posté le 22-02-2013 à 20:52
Bonsoir ,
Je suis enfin dans mon lit et j'en profite pour vous écrire quelques mots.
Marianne je suis ravi d'avoir de tes nouvelles et non je n'ai pas encore essayer mais merci pour le tuyau,j'espère que tu as passe un on moment à la piscine....
Elisa j'espère que toi et ton mari allez mieux pour enfin profiter des vacances....
Milouche, tu as raison quel dommage les événements en Tunisie,personnellement je n'y suis pas retourné depuis 9ans mais je comptais le faire avec mon mari et mes enfants mais je crois que je vais un peu patienter,le temps que les bonnes choses reprennent leurs bonnes places....
Guyomtel comment vas-tu?
Brindekosette ,tes photos sont magnifiques
Et un gros bisous à tous les autres


minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 22-02-2013 à 14:36
:D :D bonjour tout le monde :-* :-* :-*
Elisa tu m'appelles comme tu veux minouche mais il y a milouche alors Camille *-:) mes amies m'appellent Camomille !!!! :^> :^> hihihihihi toi qui ne dort pas fait comme mon mari il va se coucher avec une Camomille :D :D :D
brinsdekosette tes photos j'adore c'est touchant :-q :-q :-q
Marianne j'irais bien avec toi à la piscine O:-) O:-) O:-)
Aoi2 nous sommes allés avec mon mari en Tunisie pendant 6 ans en thalasso à Hammamet malheureusement aves les événements nous ne retournerons plus .^Dommage :(( tu vas avoir 40 ans c'est la pèriode que j'ai le plus aimé mais ça passe trop vite

Merci d'avoir eu une pensée pour ma belle soeur elle a oublié de se réveiller nous ont ils dit à l'hospice. et à 82 ans c'est une belle fin l'hospice se trouve à Alise st Reine à côté d'Alesia ou domine une grande statue de Vercingétorix (impressionnante) bisesà tout le monde :x :-* :x :-*

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 22-02-2013 à 13:30
Suite ...j'avais plus de lettres en stock :^>
Milouche ....on ne te voit plus :( ...serais-tu redescendue ?... on va t'attacher !!! X(
J'aurais encore à babiller mais faut que j'aille à la piscine ... les copines m'attendent et le vendredi on met à notre disposition les vélos aquatiques et autres matériels super pour les exercices ... j'y cours !...a+ :D :-*


2171 - 2180 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?