• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Aoi2 (Grasse, 06) répond Posté le 24-02-2013 à 21:07
Je te confirme minouche ,de la neige à gros flocons,c'est super joli et mes enfants sont émerveillés,alors quand au mimosa il y en a partout alors c'est très joli mais vade rétro satanas hahaha....et oui je beaucoup d'allergies et entre autres celui là....
Je devrait peut être déménager......heeeeu et puis non,je suis bien ici
Allez grosse bise

Aoi2 (Grasse, 06) répond Posté le 24-02-2013 à 21:03
Coucou me revoilou

Hier j'ai essayé par 4 fois d'envoyer un message mais à chaque fois ça me mettait erreur ,impossible donc j'ai capitulé...
Donc hier -200gr et 32,92 IMC.... C'est toujours ça de perdu hi hi hi on verra bien la semaine prochaine...
Alors Elisa ,est-ce que ça va mieux? Ton mari est-il rétabli? Courage on est là...
Guyomtel bravo,je suis contente que l'entrain revienne...
Bravo a vous également Marianne ,nenette,brindekosette,milouche ,minouche....
Grosse bises à tous et toutes


Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 24-02-2013 à 21:02

un ptit câlin ?

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 24-02-2013 à 20:59
bonsoir camille :)
tu as raison le lundi ! on remonte dans notre train :) :) :)
des gaufres ! miam ! ma soeur et ma maman en ont fait cet aprèm ;) lol
bon ! on pense pas à ces bonnes choses !!!



minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 24-02-2013 à 20:50
bonsoir tout le monde. :D
Demain c'est lundi et le lundi on fait quoi ? ,on fait le régime pour avoir une image à la pesée :P :P :P
aujourd'hui on aurait bien fait des gauffres avec la neige qui n'a pas arrété de tomber :(( :(( :(( :((
mais JMC a dit regarde mais ne touche pas les belles crêpes de guyomtel :(( :(( :(( :((
Elisa il est tant de rentrer et de reprendre les bonnes habitudes hhihihihihihi B-) B-) B-)
Marianne on va boire et on pensera à toi chaque fois que l'on passera la porte des toilettes ;) sais tu pourquoi les belges disent la toilette et les français disent les toilettes il faut parait il en ouvrir plusieurs pour en trouver des propres en France.Bof :-bd :-bd brinsdekosette tes photos n'ont pas besoin de commentaire elles sont symboliques :x :x
Nenette profite bien de ton congé vendredi sera vite là ;) aoi tu as de la neige dans le midi le mimosa ? :(( :(( bob tu as disparu ce silence nous inquiète X(

Mes amis je vous souhaite une bonne semaine bises à tout le monde Camille

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 24-02-2013 à 20:07
kikou! brinsdekosette!!!

ah oui très belle ta photo :)
bravo pour ton kg perdu!
bonne soirée à toi aussi :-*

brinsdekozette répond Posté le 24-02-2013 à 19:59

:) bonsoir, je viens un peu tard mais j'ai eu du monde tout le w end et,.... je me suis pesée mais je crois que çà n'a pas trop bougé (la semaine dernière était ma mauvaise semaine) donc, perte en quinze jours ( date de dernière pesée)-1.100kg.
imc 31.76!!! ya encore du taf!!!
élisa, paimpol te garde à ses côtés!!! et la photo de neige sur le bateau qui a un nom si,.......parlant : génial!
marianne, je vois que tu ne lâche pas l'affaire, bravo!
guyomtel, c'est bien, tu reprend le train mieux que moi!!!
nenette, milouche, aoi, tenez bon la barre!!! et passez toutes une très bonne soirée!!
ps: la photo est attendrissante et tellement belle, que je la partage avec vous!

nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 24-02-2013 à 12:15
Bon dimanche gros bisous tous le monde :D
Un peu de neige ce matin mais le soleil ce lève et ça font ;)
=(( :-*

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 24-02-2013 à 10:41

coucou! c'est moi !

finalement je reste ! à Paimpol :)
tant que je n'aurais pas percé le mystère du beurre blanc de Plouezec ;)
je mène l’enquête ....... lol

vous z'allez bien :) grasse mat ? croissants ? au beurre ????
quand j'étais petite , en vacance à la campagne , le soir j'allais chercher le lait à la ferme!
en route je je buvais :P
le lendemain on prélevait la crême et je la secouais longtemps dans une bouteille!
et là on avait du beurre "blanc" :D :D :D
bizouilles!!!!!!!

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 24-02-2013 à 10:38

Bon dimanche !! :) ... Il a neigé cette nuit une fine couche qui a tenu et qui a gelé... et ça continue ! :^> ...fait un froid de canard à ne pas mettre une Marianne dehors :-S et pourtant faut bien y aller !
Restez au chaud ...ça caille !! :)



2141 - 2150 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?