• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 coctobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 15-10-2012 à 15:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Manonp_38 (Saint Siméon de Bressieux, 38) répond Posté le 20-11-2012 à 20:57
Chacun perd à sa façon pacale-belle ... Le tout c'est de perdre!!
& je mange moins que ce qui me disent, alors ça joue aussi je pense.. & avant je mangeais toujours à l'extérieur, sans faire attention, donc forcément, c'est un vrai changement pour moi ^_^ ...
Mais comme je te dis, tant que tu perds ;)
Bisous!!

pacale_belle (le havre, 76) répond Posté le 20-11-2012 à 19:23
salut mo2807 merci pour tes encouragements c'est vrai que perdre 1.5kg en 3 semaines bof mais je me remonte en disant que j'ai perdu
quand tu vois manonp 6 kg en trois semaines
bisou bisou

Manonp_38 (Saint Siméon de Bressieux, 38) répond Posté le 20-11-2012 à 17:06
Finalement, je peux rester sur le forum jusqu'au 29 :P

Alors pour moi, je pensais avoir repris un peu ce week-end car, j'ai manger un gratin de pâtes fourrées aux trois fromages sur un lit d'épinard, et j'avais craqué pour un tiramisu en dessert !!! Je CULPABILISER!!! & Lundi en me pesant j'avais trop peur, & finalement, GROSSE surprise, perdu pratiquement 1kg en un week-end. Pas tout compris, mais HYPER contente.
Donc presque -6kg en 3semaines. :-q Enfin voilà..

Bonne soirée à tous.

mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 20-11-2012 à 09:34
Bonjour a tous,
Hier soir c.est mon mari qui avait fait un velouté au potiron mais au lieu d.en prendre une assiette et de manger une protéine a côté j.ai fais la gourmande et j.en ai mangé deux assiette s, résultat une heure après une fringale que je n.avais plus eu depuis que je mangeais en incorporant une protéine le soir ça me servira de leçon .
(J.ai fais la fête au reste de figues sèches. Je ne sais pas si elles sont toniques mais je n.arrivais plus a m'endormir) grrrr >:)

ROISSY (draveil, 91) répond Posté le 19-11-2012 à 22:26
kuku à tous je vous souhaite bon courage à tous moi en 4 semaine -1;5 kg pas très encourageant :(( mais c dja pas mal, mon corps a tellement fait des regimes qu'elles a gardé les séquelles en mémoire du coup lui réaprendre @-) à manger équilibré c pas facile mais g garde le cap j'arriverais :-q ;)

MALOMI (MONTESSAUX, 70) répond Posté le 19-11-2012 à 20:28
voila samedi matin sur la balance moins 300grs, je m'y attendais car le week end avait ete un peu dur mais j'ai fait 3 repas de rattrapage pour pouvoir éliminer le kilo que j'avais repris.....donc 3OOg et un total pour 3 semaines de 4kg tout rond je trouve que c'est génial et je vais garder cela en mémoire pour ma motivation. je vais essayer de faire une bonne semaine pour bien terminer ce 1er mois.
Au fait ce soir j'ai fait l'omelette au choui, franchement c'est pas génial, je ne le referai pas;

Allez bon courage a tpus et toutes et bonne semaine

jeadel (gonfroville l''orcher, 76) répond Posté le 19-11-2012 à 18:32
Bonsoir à toutes. Ce matin pesée comme tous les lundis . Ooooh ! - 900 g ! Ce qui fait 3 kg 600 en trois semaines . Je suis contente , j espere reperdre 400 g cette semaine pour atteindre les - 4 kg en pratiquement 1 mois . On verra bien . Lupiga as tu essayé de fractionner ton petit dej en gardant par exemple le laitage pour dans la matinée avec un café ou un thé C est ce que je fait quand je prend mon petit dej tot et que la matinée risque d ètre longue. Pascale ne te démotive surtout pas . C est toujours ça de perdu. La machine est lancée ça va continuer. :) Bisous les copines bonne soirée

Lupiga (Fessy, 74) répond Posté le 19-11-2012 à 17:42
Bonsoir à tous,

je me demandais si certains d'entre vous ont du mal à tenir entre le petit déj et midi???
moi c'est de plus en plus dur ... j'essaye de boire et de penser à autre chose mais parfois je craque et j'ai peur que cela n'arrive trop souvent.... vous avez un truc qui marche??
merci d'avance :-q

Lupiga (Fessy, 74) répond Posté le 19-11-2012 à 17:42
Bonsoir à tous,

je me demandais si certains d'entre vous ont du mal à tenir entre le petit déj et midi???
moi c'est de plus en plus dur ... j'essaye de boire et de penser à autre chose mais parfois je craque et j'ai peur que cela n'arrive trop souvent.... vous avez un truc qui marche??
merci d'avance :-q

cedricverdon (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 19-11-2012 à 16:03
Bonjour tout le monde.

Bravo à celles et ceux qui ont perdu mais aussi à tous ceux et celles ne se sont pas découragées. Vous pouvez être fière de garder de la motivation et être toujours parmis nous à suivre le programme.
Comme le dit mirella,il n'y a pas de petites pertes, l’essentiel est de perdre. Pour ceux qui ont du mal à résister à des écarts, buvez des tisanes, du thé, des soupes sweltesse sans MG, du café, etc mais aussi, n'oubliez pas que les diététiciennes sont la ! Elles attendent vos question, vos soucis, vos blocages alors contactez les :)

Je vous souhaite une excellent semaine,

A très bientôt ;)


61 - 70 de 329
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?